Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
597 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 30
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
vroumvroum57 a écrit :
deluca a écrit :
Faute de mieux cette année, on va essayer de rentrer dans les 20. On a repris 5 places aujourd'hui sur 3 ZR "faciles", ça devrait le faire cette nuit. Sur les 110 km de ZR on aura quasi le même nombre de contrôles que sur le reste du rallye...
Outche, ça rigole plus d'un coup.
On croise les doigts, mais devant c'est pas des manches non plus
Euh... derrière non plus ;)
Membre cotisant n°2987
Logo Logo Logo Logo
Messages : 975
Enregistré le : 11 déc. 2011, 20:05

Message Envoyé
Profitez bien de cette (belle) dernière nuit :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
deluca a écrit :
vroumvroum57 a écrit :
deluca a écrit :
Faute de mieux cette année, on va essayer de rentrer dans les 20. On a repris 5 places aujourd'hui sur 3 ZR "faciles", ça devrait le faire cette nuit. Sur les 110 km de ZR on aura quasi le même nombre de contrôles que sur le reste du rallye...
Outche, ça rigole plus d'un coup.
On croise les doigts, mais devant c'est pas des manches non plus
Euh... derrière non plus ;)


Image


De derrière ils peuvent voir ça :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Et notre Katounette, elle est où ? :cool:

Vu, 222 au général, devant des pointures comme Serpaggi Alain ou encore Bouchon Patrice :D
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Bravo à Deluca pour avoir réussi son challenge:thumbup:
Belle perf:thumbup:
Et bravo à tous d'avoir réussi à aller au bout malgré les soucis rencontrés par certains:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
deluca a écrit :
Faute de mieux cette année, on va essayer de rentrer dans les 20.
Bien joué :thumbup:
Bravo encore une fois pour d'être aller jusqu'à Monaco avec ce classement :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
901 a écrit :
Bravo à Deluca pour avoir réussi son challenge:thumbup:
Belle perf:thumbup:
Et bravo à tous d'avoir réussi à aller au bout malgré les soucis rencontrés par certains:thumbup:
On est évidemment très déçu du résultat mais on sait pourquoi.
- nouvelle voiture
- mauvais réglages
- mauvais clous ( et oui, on fait parie de ceux qui utilisent des clous conformes au réglement)

Ce qui est encourageant, c'est qu'on sait quoi faire pour la prochaine édition :)

Merci à ceux qui ont suivi la 83 :thumbup:
[hr]
Jean92 a écrit :
deluca a écrit :
Faute de mieux cette année, on va essayer de rentrer dans les 20.
Bien joué :thumbup:
Bravo encore une fois pour d'être aller jusqu'à Monaco avec ce classement :cool:
Merci Jean

Un autre regret quand même, on aurait bien aimer finir par un scratch dans la dernière...
Pour 7/10e... bon c'est pas pire que le podium qu'on a loupé en 2012 pour 3/10 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Bravo pour cette belle course.:thumbup:
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10758
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
3

Message Envoyé
Comment peux t on avoir des clous non conformes ?
Si tu peux nous expliquer la subtilité ? c'est pour l'an prochain :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
rmp356 a écrit :
Comment peux t on avoir des clous non conformes ?
Si tu peux nous expliquer la subtilité ? c'est pour l'an prochain :)

Je vais t'expliquer, tu as des clous conformes à la législation française et puis tu as ceux qui sont conformes ailleurs, en Norvège par exemple, c'est pas du tout les mêmes.
L'ACM nous publie 1 règlement de 50 pages, si c'est pour pas l'appliquer, c'est NUL !
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
bravo quand même pour ta performance , pourras tu nous en dire plus sur ton expérience de roulage en 911 sur ce type de conditions méteo , notammment taille des pneumatiques et réglages chassis ( hauteur , dureté des amortisseurs et des barres de torsions ... )
merci pour ton retour ( si ça n'est pas secret défense ) et au plaisir :)
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Puisque c'est le moment de poser des questions, est-ce que tu peux éclairer ma lanterne pour essayer de mieux comprendre les écarts entre les équipages.
A quoi correspond les points attribués aux concurrents lors d’une ZR ?
Merci.

Bravo quand même pour cette 19ème place. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
docnono a écrit :
bravo quand même pour ta performance , pourras tu nous en dire plus sur ton expérience de roulage en 911 sur ce type de conditions méteo , notammment taille des pneumatiques et réglages chassis ( hauteur , dureté des amortisseurs et des barres de torsions ... )
merci pour ton retour ( si ça n'est pas secret défense ) et au plaisir :)
J'allais poser la même question, on y connaît rien et notre 19ème place est entre-autre due à des mauvais réglages ! Donc on est ouvert à toutes vos subtilités pour l'année prochaine.
[hr]
ADX a écrit :
Puisque c'est le moment de poser des questions, est-ce que tu peux éclairer ma lanterne pour essayer de mieux comprendre les écarts entre les équipages.
A quoi correspond les points attribués aux concurrents lors d’une ZR ?
Merci.

Bravo quand même pour cette 19ème place. :thumbup:
1/10ème de seconde = 1 points
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11045
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
docnono a écrit :
bravo quand même pour ta performance , pourras tu nous en dire plus sur ton expérience de roulage en 911 sur ce type de conditions méteo , notammment taille des pneumatiques et réglages chassis ( hauteur , dureté des amortisseurs et des barres de torsions ... )
merci pour ton retour ( si ça n'est pas secret défense ) et au plaisir :)
Ma petite pierre à l'édifice en 911 :

Notre modeste classement (85ème en 2008) correspondait plus à notre faible niveau de conduite sur routes glissantes en 911 (notamment en descente :D), surtout avec une édition particulièrement neigeuse et glacée qu'à une mauvaise préparation ou des réglages défectueux de l'auto ;)

Après il y a aussi la course à l'armement pour la régul. J'ai vu 3 appareils (Blunik je crois) dans la voiture des vainqueurs. Ils terminent avec environ 1750 points de pénalités soit 175 secondes sur le temps idéal, c'est à dire moins de 3 minutes. Si tu divises par le nombre de prises de temps (que je ne connais pas mais surement pas loin de 40), cela donne une idée de ce qui doit se passer dans l'auto du côté passager, ... pardon copilote :P :P :P

Alors le réglage des barres de torsion ...... :D :D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
bravo à tous, quelle aventure :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2011, 11:42

Message Envoyé
roland a écrit :
docnono a écrit :
bravo quand même pour ta performance , pourras tu nous en dire plus sur ton expérience de roulage en 911 sur ce type de conditions méteo , notammment taille des pneumatiques et réglages chassis ( hauteur , dureté des amortisseurs et des barres de torsions ... )
merci pour ton retour ( si ça n'est pas secret défense ) et au plaisir :)
Ma petite pierre à l'édifice en 911 :

Notre modeste classement (85ème en 2008) correspondait plus à notre faible niveau de conduite sur routes glissantes en 911 (notamment en descente :D), surtout avec une édition particulièrement neigeuse et glacée qu'à une mauvaise préparation ou des réglages défectueux de l'auto ;)

Après il y a aussi la course à l'armement pour la régul. J'ai vu 3 appareils (Blunik je crois) dans la voiture des vainqueurs. Ils terminent avec environ 1750 points de pénalités soit 175 secondes sur le temps idéal, c'est à dire moins de 3 minutes. Si tu divises par le nombre de prises de temps (que je ne connais pas mais surement pas loin de 40), cela donne une idée de ce qui doit se passer dans l'auto du côté passager, ... pardon copilote :P :P :P

Alors le réglage des barres de torsion ...... :D :D :D
je pense que cela joue quand même.
Tu as beau avoir le meilleur navigo à tes côtés, si ton auto tient pas la route, tu te prendras des valises.
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
merci pour cette mise au point , cher Roland , j'ai quand même vu sur une video "complice " certaines autos s'inscrire mieux dans les courbes ... que d'autres , et là , les instruments n'y sont pour rien ,mais l'instabilité de l'auto doit stresser le copilote ... , quand je faisais de l'enduro , on ne réglait pas notre" partie cycle " de la même manière selon le terrain , et c'est ça qui m'intéresse , le coté navigation me file la migraine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6291
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26

Message Envoyé
......bien joué les Baltringues :thumbup: on est fier de vous :) ....et tout ça sans assistance :o

....je mens un peu quand même :( .......on les a assisté efficacement avec le Prince le vendredi midi :o ......on les a nourri et abreuvé abondamment d'un délicieux nectar :P

Image


..... on leur a donné pleins de conseils aussi :o :exclamation:

.....et tout au long de l'année, on a entraîné le banni pour en faire un vrai tueur :o c'est devenu un cador dans la catégorie " Poids Plume " :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé


katiouchka a 2.32
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
roland a écrit :
docnono a écrit :
bravo quand même pour ta performance , pourras tu nous en dire plus sur ton expérience de roulage en 911 sur ce type de conditions méteo , notammment taille des pneumatiques et réglages chassis ( hauteur , dureté des amortisseurs et des barres de torsions ... )
merci pour ton retour ( si ça n'est pas secret défense ) et au plaisir :)
Ma petite pierre à l'édifice en 911 :

Notre modeste classement (85ème en 2008) correspondait plus à notre faible niveau de conduite sur routes glissantes en 911 (notamment en descente :D), surtout avec une édition particulièrement neigeuse et glacée qu'à une mauvaise préparation ou des réglages défectueux de l'auto ;)

Après il y a aussi la course à l'armement pour la régul. J'ai vu 3 appareils (Blunik je crois) dans la voiture des vainqueurs. Ils terminent avec environ 1750 points de pénalités soit 175 secondes sur le temps idéal, c'est à dire moins de 3 minutes. Si tu divises par le nombre de prises de temps (que je ne connais pas mais surement pas loin de 40), cela donne une idée de ce qui doit se passer dans l'auto du côté passager, ... pardon copilote :P :P :P

Alors le réglage des barres de torsion ...... :D :D :D
Comment va depuis Tournon ?
Pour répondre à ton interrogation par rapport au nombre de contrôles, tu es loin du compte... hier dans les 2 ZR de nuit, il y en avait 35, dont 18 dans la 14 !
Je te laisse calculer nos temps de passage dans cette dernière ZR...
Répondre
597 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 30