Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Brioche a écrit : Vu les moyennes réalisées, je suis surpris de la casse mécanique et accident, pour des voitures préparées...
C'est dû a la fatigue des équipages ?
Question bête surement, mais qui peut[size=x-small]être interessante[/size][size=xx-small]quand même non ?...![]()
![]()
jefparis a écrit :C'est pour cela qui va prendre à sa charge le léger accrochage, je trouverais cela "esprit Club".Marcet a écrit :Oui, mais t'as pensé à la pub que ça te fait avec toutes ces photos en gros plan de ton autocollantpatrick123 a écrit : T'ain ils ont niqué l'autocollant Cabinet Patrick DELANNOY alors que le Feldis et le Repoussage n'ont rien
C'est dégueulasse !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

5 mètres dans le ravin, j'ai eu peur 
bon en fait ce n'est qu'un petit fossé en contre bas
heureux que qu'il n'y ait rien de grave à part l'autocollant de Patrick : ca c'est vraiment une catastrophe
la video montre que certains n'étaient pas loin de les rejoindre
Allez courage

bon en fait ce n'est qu'un petit fossé en contre bas

heureux que qu'il n'y ait rien de grave à part l'autocollant de Patrick : ca c'est vraiment une catastrophe

la video montre que certains n'étaient pas loin de les rejoindre

Allez courage