Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
J'ai déjà lu quelque temps club911 et j'ai décidé de m'inscrire.
J'habite au Nord de la Belgique donc ma langue maternelle est le néerlandais. (désolé pour les fautes d'orthographe de temps en temps)
Je suis membre d'un forum Belge et je roule un boxster avec quelques modifications comme échappement PSE, zeintop pendant l'hiver, suspension abaissée, ...
A très vite pour la suite.
J'ai déjà lu quelque temps club911 et j'ai décidé de m'inscrire.
J'habite au Nord de la Belgique donc ma langue maternelle est le néerlandais. (désolé pour les fautes d'orthographe de temps en temps)
Je suis membre d'un forum Belge et je roule un boxster avec quelques modifications comme échappement PSE, zeintop pendant l'hiver, suspension abaissée, ...
A très vite pour la suite.
Membre

h5vjooqc a écrit : Lake Rental in Triangle area ... At any time a trail happens to be being higher than the sum its parts, it might be the American Tobacco Trail.
deepee a écrit :c'est la troixième message de ce type de mr 'h5vjooqc' dans ma message d'introduction. un staff peut intervenir ici?h5vjooqc a écrit : Lake Rental in Triangle area ... At any time a trail happens to be being higher than the sum its parts, it might be the American Tobacco Trail.

Membre

content de t'accueillir au sein de la délégation Belge du club911.net, sois le bienvenu

tu trouveras ici tout ce dont tu peux avoir besoin pour vivre à fond ta passion, que ce soit en lien avec des questions techniques, des sorties touristiques, des journées circuit à Spa par exemple, ou des cours de pilotage ...
consulte régulièrement la rubrique "sorties du club", et tu devrais trouver ton bonheur
au plaisir de te rencontrer prochainement
Lionel
[hr]
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=34

tu trouveras ici tout ce dont tu peux avoir besoin pour vivre à fond ta passion, que ce soit en lien avec des questions techniques, des sorties touristiques, des journées circuit à Spa par exemple, ou des cours de pilotage ...
consulte régulièrement la rubrique "sorties du club", et tu devrais trouver ton bonheur

au plaisir de te rencontrer prochainement

Lionel
[hr]
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=34
Membre