Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à vous tous,
Comme demandé par monsieur l'administrateur du forum, je signale l'arrivée d'un nouvel utilisateur
Voici une photographie de ma voiture (à gauche) et de celle qui est étroitement liée à ma passion pour Porsche.
Si l'anecdote vous intéresse, vous pouvez demander

J'espère un jour devenir propriétaire d'une voiture de la marque.
Je pense mettre le pied à l'étrier avec un petit Boxster 2.7 d'ici un an ou deux. Je suis venu ici pour me documenter sur le coût d'entretien d'une telle voiture, sa fiabilité passée 100 000 km et éventuellement l'acquérir auprès d'un membre de club911.net :)
Bon weekend !
Comme demandé par monsieur l'administrateur du forum, je signale l'arrivée d'un nouvel utilisateur

Voici une photographie de ma voiture (à gauche) et de celle qui est étroitement liée à ma passion pour Porsche.
Si l'anecdote vous intéresse, vous pouvez demander

J'espère un jour devenir propriétaire d'une voiture de la marque.
Je pense mettre le pied à l'étrier avec un petit Boxster 2.7 d'ici un an ou deux. Je suis venu ici pour me documenter sur le coût d'entretien d'une telle voiture, sa fiabilité passée 100 000 km et éventuellement l'acquérir auprès d'un membre de club911.net :)
Bon weekend !
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Membre