Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
il peut etre judicieux de mettre les choses au point avec le CP avant qu'il ne touche en profondeur a la voiture....
bien leur expliquer que tu veux un diag et que tu ne paierais pas une intervention sans demande d'accord en amont...
[hr]
leur expliquer que tu veux un avis professionnel sur l'origine possible de la panne...
[hr]
et seulement en fonction de cet avis tu pourras valider ou pas toute autre intervention devenant facturable!
[hr]
s'ils t'expliquent alors qu'ils ne peuvent pas savoir sans démontage facturable, ça peut se comprendre.....mais dis toi qu'il va effectivement devenir délicat de ne pas faire les travaux au CP si la voiture a déjà commencé a etre démonté chez eux!
bien leur expliquer que tu veux un diag et que tu ne paierais pas une intervention sans demande d'accord en amont...
[hr]
leur expliquer que tu veux un avis professionnel sur l'origine possible de la panne...
[hr]
et seulement en fonction de cet avis tu pourras valider ou pas toute autre intervention devenant facturable!
[hr]
s'ils t'expliquent alors qu'ils ne peuvent pas savoir sans démontage facturable, ça peut se comprendre.....mais dis toi qu'il va effectivement devenir délicat de ne pas faire les travaux au CP si la voiture a déjà commencé a etre démonté chez eux!
Wimbledon a écrit : Il est évident que dans un tel cas, APC semble être l'adresse la plus adaptée. Evidemment avec 3 mois d'attente, ça ne va pas arranger les choses mais au moins, c'est une adresse d'où on repart, après avoir déposé sa voiture, sans se poser de question sur la qualité du travail et sur le fait que la facture pourrait être artificiellement gonflée. Il ne mange pas de ce pain-là...
C'est l'un des seuls garages passionné et fondamentalement honnête dans lequel je suis allé. Je parle de mon cas (vu que je ne les connais pas tous), je ne dis pas que les autres ne le sont pas.
Sinon je garde un bon souvenir du garage de Philippe Cetlin, dans le 77. Il connaît très très bien son boulot et il a un "profil" proche d'APC dans son relationnel et dans sa connaissance des 911.
J'y allais pour mon ex 3.2 et mon premier Boxster et j'étais ravi.
mt965 lui laisse sa Turbo 3.6 depuis 15 ans. Ca veut tout dire.
Je pense que tu devrais le contacter. Il va te la prendre ta 4S pour expertise
[hr]
Technic Auto Sport, à Chelles (c'est le garage de Philippe Cetlin). Je valide l'adresse.
Voilà, j'espère que ça t'aidera si les délais d'APC ne sont pas compatibles avec ton problème (ce qui semble être le cas).
Rapproche toi de mt965 pour avis sur Technic Auto Sport.
Tiens-nous au courant![]()

jefparis a écrit :Le prix que je donne est pour un moteur de rechange, mais il doit y'avoir des moteurs en échange standard, les prix sont fonctions de l'année, de la boite, etc.....jeepee a écrit : :) 33K€ TTC hors M.O.![]()
![]()
![]()
Mais il n'en est pas là.
Et puis vu le prix de l'ES qui à pris 50% en deux ans, la réparation redevient à la mode. Si bien sûr le moteur n'a pas trop souffert.
Sans trop apporté ma pierre à l"édifice.. mais juste par constat..
j'etais content que mon assureur /mandataire soit en contrat avec Porsche en me disant = " si un soucis, votre porsche est reconduit au CP le plus proche.."
Finalement, au fil des lectures, je crois que ce ne sera vraiment plus un argument
j'etais content que mon assureur /mandataire soit en contrat avec Porsche en me disant = " si un soucis, votre porsche est reconduit au CP le plus proche.."
Finalement, au fil des lectures, je crois que ce ne sera vraiment plus un argument

NerO91 a écrit : Sans trop apporté ma pierre à l"édifice.. mais juste par constat..
Finalement, au fil des lectures, je crois que ce ne sera vraiment plus un argument![]()