Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, je vois beaucoup de boîte de vitesse refaite sur les 997 CUP ,pourquoi mauvaise utilisation ? Je veux passe a la 997 CUP a la place de la 996 CUP qui commence a prendre de l âge juste pour faire des sorties club :thumbup:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Une 997 Cup juste pour faire du roulage club ? :o :o
Concernant la boîte, les pignons d'origine en cristal ont été remplacés au fur et à mesure des révisions par des nouveaux pignons beaucoup plus solides.
Toutes les voitures qui ont un peu roulé et qui ont été correctement révisées doivent maintenant être bien équipées. Il n'empêche que le coût de roulage semble assez élevé par rapport à une 96. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci , je suis sur une 997 de 2008 avec la boîte hs et la 996 je pense avoir fait le tour.donc je me dis pourquoi pas :question:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
OGMRACING a écrit :
Ok merci , je suis sur une 997 de 2008 avec la boîte hs et la 996 je pense avoir fait le tour.donc je me dis pourquoi pas :question:
Le coût des réparations de boite est assez ahurissant !!!
Un simple pignon de 1ère vaut le 4500€ HT !!
Je pense qu'il est préférable de partir d'une voiture avec la boite en bon état pour éviter de se ruiner par la suite. Sinon, il y a moyen d'avoir des pignons moins chers que chez Porsche mais ça pique quand-même un peu...
Tu ne fais que du roulage avec la 96 ou tu fais aussi des courses ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Il te dit qu'il fait le tour de sa voiture. Tu sais pas lire ? :mad:
:D :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il te dit qu'il fait le tour de sa voiture. Tu sais pas lire ? :mad:
:D :D :D
C'est vrai qu'une 97 est plus volumineuse, le tour est plus long à faire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas de courses, pour la 997 je préfère les boîtes séquentiel et après 2 sortie Spa et croix en T mes chronos étaient pas mal bonne prise en main de suite voilà pourquoi je pense a la 997 qui a mon avis est plus difficile a prendre en main.pour l achat de toutes façons je dépose moteur boite et ouvre cette dernière avant de rouler pour être plus tranquille même quand je lis boite refaite
Répondre
6 messages