Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est dans le titre.
Je recherche une paire de porte classic pour ma 2.4 L qui soient "récupérable". je ne demande pas du neuf mais je préférerais quand meme que la rouille ne soit pas dans les doublages...
par ailleurs peux t-on monter des portes de Sc, 3.2 L, ou 964 à la place?( ap art les trous pour les retros à boucher?)

Merci
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
venturi260 a écrit :
Tout est dans le titre.
Je recherche une paire de porte classic pour ma 2.4 L qui soient "récupérable". je ne demande pas du neuf mais je préférerais quand meme que la rouille ne soit pas dans les doublages...
par ailleurs peux t-on monter des portes de Sc, 3.2 L, ou 964 à la place?( ap art les trous pour les retros à boucher?)

Merci

Tu peux monter sans problème les portes des modèles suivants, la différence venant principalement des trous pour le rétroviseur et , c'est un plus selon (matching pignoleux ou pas), l'ajout d'un renfort horizontal dans la portière :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci poisson rouge!!
allez, à la pêche aux portes!
Répondre
2 messages