Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Imaginez: Quelle que soit vos conditions, une 911 est possible pour vous, seul détail vous pourrez la garder autant
que vous le voudrez ;Mais vous ne pourrez jamais en changer.
Quelle 911 achetériez vous?....
Classic
Sc-3.2
964-993
A eau
Ps: ben oui j'ai du temps à perdre....et à la fois envie de toutes les 911 du monde:D
que vous le voudrez ;Mais vous ne pourrez jamais en changer.
Quelle 911 achetériez vous?....
Classic
Sc-3.2
964-993
A eau
Ps: ben oui j'ai du temps à perdre....et à la fois envie de toutes les 911 du monde:D

Message original : Phil996
ton comptable ta fixé une condition restrictive dans le temps ou quoi.... la dernière folie de BM![]()
pour moi ce serait 996 Biturbo
Certe non, mon gouvernement local est assez libre d'esprit.
Je ne peux tout de meme plus changer d'avis tous les 6 mois.
motos- voitures ect ect ect, je dois donc faire UN CHOIX pour quelques temps.Ca reposera bien du monde:D
Message original : Gilles_SC81
Question difficile !
J'hesite RS2,7 ou 993 GT2
Gilles

En fait j'ai oublié de préciser : des 911 satndards pas des missiles visibles uniquement dans les magasines:D

Pour moi,
j'hésite aussi
3.2
993
996

-moi, je te vois bien en 964 cabriolet turbolook.
-sinon, la 964C4 améthyste de peter1° SI elle est ok.
elle a bcp d'options et l'améthyste est une couleur top de chez top.
-sans limitation de prix: 996 BiTurbo avec spoiler avt de GT2, susp. réglable route ou circuit.
-sinon, la 964C4 améthyste de peter1° SI elle est ok.
elle a bcp d'options et l'améthyste est une couleur top de chez top.
-sans limitation de prix: 996 BiTurbo avec spoiler avt de GT2, susp. réglable route ou circuit.