Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Suite à une nouvelle affectation de son copain à la capitale, ma Tanguette cherche, pour leur jeune couple, une location (studio ou T2), si possible avec cave dans Paris.
Le must serait quelque chose pas trop éloigné (ou en liaison métro aisée) de la station Iéna dans le 16 ème arrondissement.
Loyer pas trop excessif pour ces petits jeunes qui démarrent dans la vie active (aux environs de 1000 euros, voire peut être un peu plus).
Merci de votre aide
Le must serait quelque chose pas trop éloigné (ou en liaison métro aisée) de la station Iéna dans le 16 ème arrondissement.
Loyer pas trop excessif pour ces petits jeunes qui démarrent dans la vie active (aux environs de 1000 euros, voire peut être un peu plus).
Merci de votre aide
Membre

1 000 EUR tu auras un petit petit T2 ou un grand studio... dans les 35 m² quoi.
Mais dans le quartier, les petites surfaces sont bien souvent en étage élevé, parfois sur l'escalier de service donc sans ascenceur.
Et contrairement à ce qu'on pense, le XVI n'est vraiment pas l'arrondissement le plus cher.
Bonne chance à eux.
[hr]
Enfin à sa place je viserais plutôt la ligne 6 ou 9.
Elle trouvera plus facilement dans le 12 (Nation) , 13 ou 14 voir 15.
Mais dans le quartier, les petites surfaces sont bien souvent en étage élevé, parfois sur l'escalier de service donc sans ascenceur.
Et contrairement à ce qu'on pense, le XVI n'est vraiment pas l'arrondissement le plus cher.
Bonne chance à eux.
[hr]
Enfin à sa place je viserais plutôt la ligne 6 ou 9.
Elle trouvera plus facilement dans le 12 (Nation) , 13 ou 14 voir 15.
J'ai eu un peu le même soucis pour ma fille, situation compliquée,
J'ai fini par acheter, mais même celà n'a pas été évident
Et comme dit plus haut, marché très tendu et il faut être très réactif, pour te donner une idée, pour acheter il a fallu faire celà dans la journée, et c'est un copain qui avait été le visiter à ma place

J'ai fini par acheter, mais même celà n'a pas été évident

Et comme dit plus haut, marché très tendu et il faut être très réactif, pour te donner une idée, pour acheter il a fallu faire celà dans la journée, et c'est un copain qui avait été le visiter à ma place

Paul_e a écrit : Mon père a mis un F2 en location récemment dans le 92. Le temps que je poste le lien LBC sur Facebook pour mes contacts c'était déjà loué.![]()
julienb a écrit :La dernière fois que j'ai posté une annonce pour un studio sur Pap, j'ai enlevé l'annonce au bout de 36 heures, j'ai abdiqué au 87ème coup de fil (dont une quinzaine de candidats au dossier sérieux).Paul_e a écrit : Mon père a mis un F2 en location récemment dans le 92. Le temps que je poste le lien LBC sur Facebook pour mes contacts c'était déjà loué.![]()

Remarque au moins pour le proprio ce n'est pas compliqué pour relouer !