Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Mitch28 a écrit : Toujours pas de nouvelle ?

Suis déjà en train de me demander si je ne devrais pas chercher un camion plateau pour la transférer cher un indep de confiance.....

renaud44240 a écrit : Demander un devis ne coute rien
Et peut etre apres tu vas te renseigner chez un indépendant
En tout cas desole pour toi![]()
Ils m'ont quand même indiqué que la recherche de panne, endoscopie et touletoutim pouvaient rapidement atteindre une 10aine d'heures....à 139€ pièce ! Sad
Membre

Perso je la récupère et je vais voir un indépendant, franchement ils n'ont pas le temps d'y jeter un œil pour te dire ce que ça peut être.
Demain ils te dirons, ah mais mon ptit monsieur nous n'avons pas eu le temps, on verra peut être ça la semaine prochaine, au revoir et bon we...
Demain ils te dirons, ah mais mon ptit monsieur nous n'avons pas eu le temps, on verra peut être ça la semaine prochaine, au revoir et bon we...
cameleon44 a écrit : Perso je la récupère et je vais voir un indépendant, franchement ils n'ont pas le temps d'y jeter un œil pour te dire ce que ça peut être.
Admettons, une idée de là où je pourrais louer un camion plateau (et son chauffeur, car je n'ai pas le permis ad'hoc)....

Merci

[hr]
vgely a écrit :Bien....cameleon44 a écrit : Perso je la récupère et je vais voir un indépendant, franchement ils n'ont pas le temps d'y jeter un œil pour te dire ce que ça peut être.
Admettons, une idée de là où je pourrais louer un camion plateau (et son chauffeur, car je n'ai pas le permis ad'hoc)....
Merci![]()
Tu vas voir Fildemass. 
Envoies lui un Mp pour demander conseil, déjà.
[hr]
Sont capables déjà de te faire payer le gardiennage/parking..

Envoies lui un Mp pour demander conseil, déjà.
[hr]
vgely a écrit :Euh, ne coûte rien....c'est vite dit ! Winkrenaud44240 a écrit : Demander un devis ne coute rien
Et peut etre apres tu vas te renseigner chez un indépendant
En tout cas desole pour toi![]()
Ils m'ont quand même indiqué que la recherche de panne, endoscopie et touletoutim pouvaient rapidement atteindre une 10aine d'heures....à 139€ pièce ! Sad