Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Stephane67 a écrit : Du lourd
Il y a des concept car que je n'ai jamais vu, très intéressant. La dernière c'est la 965 ?
Merci revio![]()
Si c'est le cas on voit bien le futur avant de 993 à l'époque du lancement de la 964 Turbo si je me souviens bien (d'où la fameuse confusion)

EDIT: réponse dans l'article
My favorite hidden jewel was a matte black hybrid mix of a 993 and a 959, which I spied hidden under a tarp (below left). At first I figured it was some sort of 959 mule, which really sparked my curiosity, but its front clip was too new. I asked a curator who smiled as he opened its rear decklid to reveal a 3.6-liter V8 sourced from a first-generation Audi V8 (below right). Even in the face of those countless rumors of an upcoming V8-powered 911 model that started decades ago, this heavily disguised and completely badge-free prototype gave no hint of what was shoehorned in its tail. (There were two more of the "these-are-not-what-they-appear" vehicles in storage, but we'll post those up on Facebook over the next few days to see if anyone can guess what they really are.)
[hr]

je n'avais jamais vu ce proto. Et heureusement

J'adore absolument tout, la caisse arceauté sur palette, les châssis seuls, l'étalage de PMA

J'ai eu l'occasion de visiter ces réserves il y a une dizaine d'année, vraiment amazing.
A l'époque, les voitures du fond ne pouvaient être sorties, tellement il y avait de voitures devant. Je me souviens avoir démarré à regarder les premières exposées mais le temps étant compté, j'ai changé de stratégie, j'ai attaqué par le fond, sur que les moins connues s'y trouvaient.
Au delà des voitures de course, ce qui m'a le plus marqué est le cimetière des 959, une 911 orange 4 places rallongée de 1970 avec un monogramme de 2.4s et vitrage en macrolon, ainsi que le premier jadwagen, à reconstruire car retrouvé détruit et stocké dans une caisse.
Ici les vidéos : http://www.autoguide.com/auto-news/2012 ... video.html
A l'époque, les voitures du fond ne pouvaient être sorties, tellement il y avait de voitures devant. Je me souviens avoir démarré à regarder les premières exposées mais le temps étant compté, j'ai changé de stratégie, j'ai attaqué par le fond, sur que les moins connues s'y trouvaient.
Au delà des voitures de course, ce qui m'a le plus marqué est le cimetière des 959, une 911 orange 4 places rallongée de 1970 avec un monogramme de 2.4s et vitrage en macrolon, ainsi que le premier jadwagen, à reconstruire car retrouvé détruit et stocké dans une caisse.
Ici les vidéos : http://www.autoguide.com/auto-news/2012 ... video.html