Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°3253

Brice3l2 a écrit : Speedstar a un splendide 3.2 jubilé, première main et très peu de kilomètres... Chère..... A mon avis à voir au garage si tu le peux :)
Membre

Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/604940821.htm?ca=12_s
Étonnamment abordable pour une Carrera 3.0 !
Membre

tinga a écrit :à ce prix , je serais sur Angoulème , et hop le perter morgan sous le bras pour vérif et hop chèque de résaJoujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/604940821.htm?ca=12_s
Étonnamment abordable pour une Carrera 3.0 !
L'annonce est parue à 12h25, le téléphone du monsieur doit chauffer !

Membre

jeanmat a écrit :911tintin a écrit :speedstar a ma connaissance n' a pas de "garage" donc ces véhicules "visible" sont stockés dans un parking "sécurisé"....quelque part...sur le 92.aym a écrit : Merci pour l'info, c'est speedstar le parking sécurisé ? (j'ai cru reconnaitre le lieu...)
j' ai deux 3.2 TLU garés juste en face à 5 mètres...
[hr]tinga a écrit : à ce prix , je serais sur Angoulème , et hop le perter morgan sous le bras pour vérif et hop chèque de résa
à ce prix...le moteur est sans doute celui d 'une SC...sans parler du reste...
911tintin a écrit :jeanmat a écrit :911tintin a écrit : speedstar a ma connaissance n' a pas de "garage" donc ces véhicules "visible" sont stockés dans un parking "sécurisé"....quelque part...sur le 92.
j' ai deux 3.2 TLU garés juste en face à 5 mètres...
[hr]
à ce prix...le moteur est sans doute celui d 'une SC...sans parler du reste...
Tu as appelé ?
Membre

corse66 a écrit : Annonce 3.0 désactivée
[hr]
Un beau targa 3.2, vu que le targa revient à la mode
http://www.leboncoin.fr/voitures/589807352.htm?ca=12_s
[/quote
oui bof!faut aimer le gris,elle est tritounette je trouve,point positif boite G50 mais a 31500€ il y va pas avec le dos de la fourchette
une chose me rassure cote des 3.2l Targa en hausse vivement cet été que l'on decapote.
je vais mettre la mienne a 26K€:D
Membre

corse66 a écrit :Il en avait une à vendre il y a presque 1 an. A l'époque elle était à 39 k€ si mes souvenirs sont bons. J'avais demandé à la voir, pas eu de retourBrice3l2 a écrit : Speedstar a un splendide 3.2 jubilé, première main et très peu de kilomètres... Chère..... A mon avis à voir au garage si tu le peux :)
Membre

Membre

PowlsOne a écrit : Allez allez !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/607612272.htm?ca=7_s
Le coup du siècle !!!!![]()
![]()
![]()
j'adore le retro droit:thumbup:
il y a du job dessus,mais pour piece elle va surement partir vite.
Membre

PowlsOne a écrit : Allez allez !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/607612272.htm?ca=7_s
Le coup du siècle !!!!![]()
![]()
![]()
le volant est en plus à droite !

Membre

corse66 a écrit : prix bien placé en tout cas
[hr]prix bien placé en tout casPaul_e a écrit : Tiens tiens
http://www.leboncoin.fr/voitures/607521749.htm?ca=12_s
elle semble très belle...

superbe config de couleur

mais pas de clim alors que noté sur l'annonce....
si état collection, il manque 10k sur le prix de vente...et la tu te dis que le pro c 'est pas un philanthrope:D
donc il y a un bug....

Membre

Brice3l2 a écrit : Origine US non ? Le mano d'essence/niveau d'huile avec la note inscrite en bas.... Mais à ce prix c'est inespéré, je vais l'appeler demain matin d'ailleurs pour voir...
sinon pour moi elle n'est absolument pas US ... en tout cas elle ne possède aucun des éléments visuels typiques des US (clignos, butoirs arrières ...) et elle est mentionnée 231ch ... et également l'absence de clim ... "my 2 cts" comme on dit

Membre

911tintin a écrit :corse66 a écrit : prix bien placé en tout cas
[hr]prix bien placé en tout casPaul_e a écrit : Tiens tiens
http://www.leboncoin.fr/voitures/607521749.htm?ca=12_s
elle semble très belle...
superbe config de couleur![]()
mais pas de clim alors que noté sur l'annonce....
si état collection, il manque 10k sur le prix de vente...et la tu te dis que le pro c 'est pas un philanthrope:D
donc il y a un bug....![]()
Membre

Wanderers a écrit : C'est marrant, la même que mon ex pile poil tout pareilacheté au même pro en 2007 ac environ le même kilométrage, c'est troublant
c'est pas non plus un modèle unique dans ce colori int/ext![]()

Peut-être a t'il utilisé d'anciennes photos pour illustrer l'auto qu'il va rentrer sous 15 jours. Import japon possible vu le délais...
Bref un coup de fil pour savoir.
Mais le prix de cette auto devrait plus être entre 28 et 30 ke chez un particulier et 30-32 chez un pro, étonnant donc.
Ca donne envie d'un 3.2 en tout cas, mais bonjour pour en trouver un beau avec historique clair.
Membre

J'ai appelé : messagerie, je me suis donc fendu d'un message au sujet de cette belle 3.2
Réponse quelques minutes plus tard par texto : "la voiture rentre sous 15 jours, je vous appelle demain, je cherche un acheteur sérieux"
Un peu dubitatif quant à cette réponse, à suivre...
Réponse quelques minutes plus tard par texto : "la voiture rentre sous 15 jours, je vous appelle demain, je cherche un acheteur sérieux"
Un peu dubitatif quant à cette réponse, à suivre...
Membre

Brice3l2 a écrit :Et le fameux pro était de bon conseil au final, tu as été content de l'auto ? En tout cas si c'est elle tu devrais la reconnaître à son autoradio Becker de MercedesWanderers a écrit : C'est marrant, la même que mon ex pile poil tout pareilacheté au même pro en 2007 ac environ le même kilométrage, c'est troublant
Peut-être a t'il utilisé d'anciennes photos pour illustrer l'auto qu'il va rentrer sous 15 jours. Import japon possible vu le délais...
Mais le prix de cette auto devrait plus être entre 28 et 30 ke chez un particulier et 30-32 chez un pro, étonnant donc.
Ca donne envie d'un 3.2 en tout cas, mais bonjour pour en trouver un beau avec historique clair.

le pro qq'un de sympa, importé d'Allemagne, sans factures, elle était très propre, un membre du club avait été en repérage pr moi voilà pq je m'étais lancé :)
j'en ai été très content pdt les 5 années à son volant et parcouru ~23000 kms, aucun soucis

Membre

Wanderers a écrit :Bein, effectivement elle était ac un autoradio Becker ps d'origineBrice3l2 a écrit :Et le fameux pro était de bon conseil au final, tu as été content de l'auto ? En tout cas si c'est elle tu devrais la reconnaître à son autoradio Becker de MercedesWanderers a écrit : C'est marrant, la même que mon ex pile poil tout pareilacheté au même pro en 2007 ac environ le même kilométrage, c'est troublant
le pro qq'un de sympa, importé d'Allemagne, sans factures, elle était très propre, un membre du club avait été en repérage pr moi voilà pq je m'étais lancé :)
j'en ai été très content pdt les 5 années à son volant et parcouru ~23000 kms, aucun soucis![]()
Membre

Wanderers a écrit : C'est marrant, la même que mon ex pile poil tout pareilacheté au même pro en 2007 ac environ le même kilométrage, c'est troublant

Mais après check des photos il m'a semblé que c'était sa soeur quasi jumelle. Le kilométrage... un hasard mais ça fait titler évidemment.

Membre

Paul_e a écrit :C'est à la tienne que je pensais en effet !Wanderers a écrit : C'est marrant, la même que mon ex pile poil tout pareilacheté au même pro en 2007 ac environ le même kilométrage, c'est troublant
Mais après check des photos il m'a semblé que c'était sa soeur quasi jumelle. Le kilométrage... un hasard mais ça fait titler évidemment.![]()
de toute façon c'est une ancienne clim au gaz R12 impossible a recharger et qui plus est interdit.
Membre

maxime69 a écrit :quelqu'un a t'il remarqué? sur l'annonce il y a noté la clim et sur la photo du moteur vous l'avez vu le compresseur?:thumbdown:Paul_e a écrit :C'est à la tienne que je pensais en effet !Wanderers a écrit : C'est marrant, la même que mon ex pile poil tout pareilacheté au même pro en 2007 ac environ le même kilométrage, c'est troublant
Mais après check des photos il m'a semblé que c'était sa soeur quasi jumelle. Le kilométrage... un hasard mais ça fait titler évidemment.![]()
de toute façon c'est une ancienne clim au gaz R12 impossible a recharger et qui plus est interdit.
j' en ai parlé un peu plus haut, il n y a pas les boutons de commande sur console centrale...
concernant la clim tu peux recharger en utilisant les produits qui vont bien

Membre

Vendue en Belgique. Le proprio a repris une 993 4s, d'où l'opportunité pour faire vite.
C'est con parceque pour le coup je la trouvais vraiment belle.
Le pro a l'air sérieux dans son approche des autos en tout cas. C'est lui même qui avait trouvé ce 3.2 à son ancien proprio, donc connu.
C'est con parceque pour le coup je la trouvais vraiment belle.
Le pro a l'air sérieux dans son approche des autos en tout cas. C'est lui même qui avait trouvé ce 3.2 à son ancien proprio, donc connu.
Membre

911tintin a écrit :maxime69 a écrit :quelqu'un a t'il remarqué? sur l'annonce il y a noté la clim et sur la photo du moteur vous l'avez vu le compresseur?:thumbdown:Paul_e a écrit : C'est à la tienne que je pensais en effet !
j' en ai parlé un peu plus haut, il n y a pas les boutons de commande sur console centrale...
concernant la clim tu peux recharger en utilisant les produits qui vont bien![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

maxime69 a écrit : ha bon tu peux les recharger,et bien si tu as la solution je veux bien savoir,en MP si tu veux, sur ma BMW 525 tds j'ai une ancienne clim au gaz R12 et pas moyen de la faire recharger.
Pour l'annonce, j'ai également l'étiquette indiquant qu'ont peut utiliser de l'Eurosuper (SP95 pour les non-initiés) donc moteur catalysé de 217 ch.
Membre

maxime69 a écrit :ha bon tu peux les recharger,et bien si tu as la solution je veux bien savoir,en MP si tu veux, sur ma BMW 525 tds j'ai une ancienne clim au gaz R12 et pas moyen de la faire recharger.911tintin a écrit :maxime69 a écrit : quelqu'un a t'il remarqué? sur l'annonce il y a noté la clim et sur la photo du moteur vous l'avez vu le compresseur?:thumbdown:
concernant la clim tu peux recharger en utilisant les produits qui vont bien![]()
- Frigoriste
- voir aux Usa où tu peux trouver les bombonne de recharge sans trop de souci normalement. Fais une recherche avec les termes "R12 diy"

Membre

detuning-man a écrit :J'ai fait recharger la clim de ma 405 de 93 (donc au R12) par un frigoriste qui a utilisé du R413 (aucune modif à faire si ce n'est un test de fuite). Sinon, il existe des kits de conversion pour le R134.maxime69 a écrit : ha bon tu peux les recharger,et bien si tu as la solution je veux bien savoir,en MP si tu veux, sur ma BMW 525 tds j'ai une ancienne clim au gaz R12 et pas moyen de la faire recharger.
Pour l'annonce, j'ai également l'étiquette indiquant qu'ont peut utiliser de l'Eurosuper (SP95 pour les non-initiés) donc moteur catalysé de 217 ch.
pour la clim

pas mieux

Membre

Wanderers a écrit :Bein, effectivement elle était ac un autoradio Becker ps d'origineBrice3l2 a écrit :Et le fameux pro était de bon conseil au final, tu as été content de l'auto ? En tout cas si c'est elle tu devrais la reconnaître à son autoradio Becker de MercedesWanderers a écrit : C'est marrant, la même que mon ex pile poil tout pareilacheté au même pro en 2007 ac environ le même kilométrage, c'est troublant
j'en ai été très content pdt les 5 années à son volant et parcouru ~23000 kms, aucun soucis![]()

L annonce à été retirée, je ne vois plus les photos, dommage
Membre

J'ai vu aussi cette Jubilé apparue récemment, elle m'a l'air bien non ? (même si elle ne correspond pas à ce que je recherche).
Que pensez-vous de cette 3.2 Targa ?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 75&asrc=st
Chacun aura bien sûr son avis sur les jantes...
Que pensez-vous de cette 3.2 Targa ?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 75&asrc=st
Chacun aura bien sûr son avis sur les jantes...
Membre

911mania a écrit : Une jub
http://www.leboncoin.fr/voitures/609633475.htm?ca=12_s
Je voulais monter la voir mais pour le moment c'est en attente du fait de la réservation. J'ai vu l'annonce hier en début d'après midi, parue la veille à 20h, auto réservée de suite...
Le propriétaire a reçu des dizaines de coup de téléphone et va certainement retirer l'annonce pour être tranquille.
Si pas vendu par celui qui l'a réservée j'irai certainement la voir. Le seul truc qui m'ennuie c'est ce choc avant, à bien contrôler.
Membre

olfrjf a écrit : en tout cas, celle de Décines est vendue depuis ce matin, 8h après la parution.
++
Olivier
J'aimerais juste savoir comment ce type d'affirmation se matérialise :
"Magnifique Porsche carrera 3.2 issue du département exclusif (peinture extérieure personnalisée + intérieur full cuir)."
Sur codes options etc...
Membre

corse66 a écrit : Les 2 sont passés par GT Spirit
ils ont une R8 Gordini carrément neuve 45000€ si il y a des amateurs,a ce prix faut vraiment en avoir envie d'une:P
dire qu'en 1980 ça valait 5000 frs en occase sacrée plus value
Membre

maxime69 a écrit : C'est vrai que les autos chez GT Spirit sont nickel,j'y suis allé récemment ils m'ont contacté et fait une offre pour ma 3.2l mais bon je préfère vendre a un passionné que de la voir 1 mois plus tard a 29900€ j'aime pas trop que l'on se fasse du fric sur mon dos:mad:

Membre

maxime69 a écrit :C'est vrai que les autos chez GT Spirit sont nickel,j'y suis allé récemment ils m'ont contacté et fait une offre pour ma 3.2l mais bon je préfère vendre a un passionné que de la voir 1 mois plus tard a 29900€ j'aime pas trop que l'on se fasse du fric sur mon dos:mad:corse66 a écrit : Les 2 sont passés par GT Spirit
ils ont une R8 Gordini carrément neuve 45000€ si il y a des amateurs,a ce prix faut vraiment en avoir envie d'une:P
sinon, elle est où l'annonce de ta 3.2?
Membre

Paul_e a écrit :Et tu en veux combien de ta 3.2 ?maxime69 a écrit : C'est vrai que les autos chez GT Spirit sont nickel,j'y suis allé récemment ils m'ont contacté et fait une offre pour ma 3.2l mais bon je préfère vendre a un passionné que de la voir 1 mois plus tard a 29900€ j'aime pas trop que l'on se fasse du fric sur mon dos:mad:![]()
[hr]
migeons a écrit :entre 14000 et 17000Frs neuve !!maxime69 a écrit :C'est vrai que les autos chez GT Spirit sont nickel,j'y suis allé récemment ils m'ont contacté et fait une offre pour ma 3.2l mais bon je préfère vendre a un passionné que de la voir 1 mois plus tard a 29900€ j'aime pas trop que l'on se fasse du fric sur mon dos:mad:corse66 a écrit : Les 2 sont passés par GT Spirit
sinon, elle est où l'annonce de ta 3.2?
Membre

Membre

Brice3l2 a écrit :C'est sérieux elle est vendue ?olfrjf a écrit : en tout cas, celle de Décines est vendue depuis ce matin, 8h après la parution.
++
Olivier
Pour ma part le fait qu'elle soit passée chez GT esprit est un mauvais point...
Ca se complique si les 84 partent à 32 ke....![]()

en revanche je sais que tu vas en voir beaucoup alors si tu vois une belle SC 204cv qui vaille la peine....pense a moi ça pourrait me convaincre!
Membre

migeons a écrit :a qui tu le dis !! je sais que tu en cherches une.....alors je vais pas te demander ton avis si j'en trouve une belle!!Brice3l2 a écrit :C'est sérieux elle est vendue ?olfrjf a écrit : en tout cas, celle de Décines est vendue depuis ce matin, 8h après la parution.
++
Olivier
![]()
![]()
en revanche je sais que tu vas en voir beaucoup alors si tu vois une belle SC 204cv qui vaille la peine....pense a moi ça pourrait me convaincre!
Contactes Bernocco en italie, j'ai entendu dire qu'il avait un "beau" sc noir. Mais je n'en sais pas plus

Membre

Membre

migeons a écrit :a qui tu le dis !! je sais que tu en cherches une.....alors je vais pas te demander ton avis si j'en trouve une belle!!Brice3l2 a écrit :C'est sérieux elle est vendue ?olfrjf a écrit : en tout cas, celle de Décines est vendue depuis ce matin, 8h après la parution.
++
Olivier
![]()
![]()

Membre

maxime69 a écrit :Et bien oui uneTarga rouge indien,t'aime pas les Targa?:DPaul_e a écrit :Une targa ?maxime69 a écrit :
regarde sur le coin coin region 71 elle est rouge indien il y en a pas cent:D

[hr]
Tiens, ça pique un peu.

http://www.leboncoin.fr/voitures/612225694.htm?ca=12_s
Membre

Paul_e a écrit :Bah si, au contraire. Mais c'est pas le même prénom sur l'annonce.maxime69 a écrit :Et bien oui uneTarga rouge indien,t'aime pas les Targa?:DPaul_e a écrit : Une targa ?
[hr]
Tiens, ça pique un peu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/612225694.htm?ca=12_s
ha bon tu me rassure:D Maxime est un pseudo
pas mal cette noire c'est vrai que le prix des vraies TL usine ça fait peur:o
Membre

Bonjour,
ceci semble pas mal, je vais demander le prix: http://www.vdvgrant.be/fr/porsche/911-32-targa
[hr]
et ceci: http://auto.vlan.be/fr/voiture-occasion ... 42546&cc=1
ceci semble pas mal, je vais demander le prix: http://www.vdvgrant.be/fr/porsche/911-32-targa
[hr]
Membre

Oli a écrit : Bonjour,
[hr]
la noire a 32K€ ils mettent 218 cv elle est bridée ou quoi

Membre

bonus67 a écrit :oui j'y vois bien dans ces eau là,ça cartonne quand même comme tarifOli a écrit : Bonjour,
[hr]
J'ai en tête 35K mais c'est sans certitude.