Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2005, 19:42

Message Envoyé
Bonjour,

ça y est !! c'est décidé, je m'achète ma première 911. Je m'oriente plutôt sur une 964. Ma préférence va vers les Pro ( Miramond Dan Auto m'en propose une pas mal mais chère, très chère !!!), mais je ne suis pas fermé à l'achat de la belle chez un particulier.

Si vous avez des adresses, des propositions, je suis preneur.

A bientôt
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Tu vas etre innondé:D :D

ceci dit , félicitations et bonnes recherches;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Hello Goons2,

Bienvenue ! Bon choix que celui de la 964. Tu ne t'es pas laissé influencer par les "journaleux à deux balles" et autres "je n'ai pas de 964 mais je vais vous en parler"... : la 964 est une très bonne voiture, belle et fiable.
Pour les bonnes adresses de pro et les petites annonces des membres du club, pas de problème : tout est sur le site. Il suffit de passer par la fonction "Rechercher".
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Un autre nouveau membre convoite celle que tu as en vu :D

Si elle est a 28ke avec +100000km c'est la meme, va falloir organiser un duel :D
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
TextBienvenue ! Bon choix que celui de la 964. Tu ne t'es pas laissé influencer par les "journaleux à deux balles" et autres "je n'ai pas de 964 mais je vais vous en parler"... : la 964 est une très bonne voiture, belle et fiable

MMMMMM, j'en ai eu deux.
Je suis à nouveau en phase d'achat, tous les pros , ou personnes impliquées dans le métier me disent que les 964 viellissent trés trés mal.J'en doute mais je suis loin de pouvoir etre objectif.
Tous donnent préfrence à 3.2 et 993, négligent les 996 , ect


Qu'en pense FDM ??? ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Message original : BM
TextBienvenue ! Bon choix que celui de la 964. Tu ne t'es pas laissé influencer par les "journaleux à deux balles" et autres "je n'ai pas de 964 mais je vais vous en parler"... : la 964 est une très bonne voiture, belle et fiable

MMMMMM, j'en ai eu deux.
Je suis à nouveau en phase d'achat, tous les pros , ou personnes impliquées dans le métier me disent que les 964 viellissent trés trés mal.J'en doute mais je suis loin de pouvoir etre objectif.
Tous donnent préfrence à 3.2 et 993, négligent les 996 , ect


Qu'en pense FDM ??? ;) ;)

Néglige la 996 ... cela me fait doucement sourire. Quant aux 964, il suffit de voir le nombre de propriétaires sur ce site satisfait de ces voitures ... ils sont légion ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Il est vrai par contre que la 964 de par son age / km demande quand meme pas mal de frais... entre les trucs qui petent, les trucs qui fuient et les reparations par precaution... qui va dire le contraire ?

Maintenant c sur qu'une fois cet entretien realise, elle poursuit sa route sans broncher !

Pour les 996, c'est vrai que c'est bizarre comme reaction... j'ai jamais compris...
Membre
Logo Logo
Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Message original : Nicoo
Il est vrai par contre que la 964 de par son age / km demande quand meme pas mal de frais... entre les trucs qui petent, les trucs qui fuient et les reparations par precaution... qui va dire le contraire ?

Maintenant c sur qu'une fois cet entretien realise, elle poursuit sa route sans broncher !

Pour les 996, c'est vrai que c'est bizarre comme reaction... j'ai jamais compris...
Je suis d'accord avec toi Nicoo. Maintenant un peu de recul : quelle voiture faisait 250 Ch en 1989 ??? et laquelle surtout roule encore sans avoir eu un gros problème ??? Une venturi 260 ch ? Une ferrari 348 ? Une Lotus Esprit Turbo ? Une Maserati ? ...:o

Pour les 996, cela concerne quelques moteurs poreux qui ont engendré une réputation indigne de cette voiture ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Tout a fait ! :)

Ce que je dis, c'est que cette voiture est superbe, sutout compte de tenu de la concurrence de l'epoque (que tu as cite) mais qu'il ne faut pas non plus se leurrer et faire rouler une porsche de 15 ans avec 150mkm ca demande quand meme des frais... :)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Pour la 996 c'est aussi parce Porsche controle bien mieux le marché de la piéce ( moteur complet à 8000€) que les pros n'en veulent pas trop .( bien - de gain)
ceci dit c'est une hiostoire de gout et il stérile de comparer une 996 et 964.
Par contre 3.2 964 et 993, on peux se faire des idées.
Tout en sachant qu'une voiture n'est pas l'autre une golf peux faire 350.000 km sans ennui et une autre 100.000km avec un tas de MMM...

Alle bonne chasse:)
Fazer964 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 3355
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22
1

Message Envoyé
Message original : BM
Tout en sachant qu'une voiture n'est pas l'autre une golf peux faire 350.000 km sans ennui et une autre 100.000km avec un tas de MMM...

Alle bonne chasse:)
Le conducteur aussi, l'un fera ces 350Mkm et pas un autre!!
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : Fazer964
Message original : BM
Tout en sachant qu'une voiture n'est pas l'autre une golf peux faire 350.000 km sans ennui et une autre 100.000km avec un tas de MMM...

Alle bonne chasse:)
Le conducteur aussi, l'un fera ces 350Mkm et pas un autre!!

OUI, je ne dis pas le contraire;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
Message original : BM
TextBienvenue ! Bon choix que celui de la 964. Tu ne t'es pas laissé influencer par les "journaleux à deux balles" et autres "je n'ai pas de 964 mais je vais vous en parler"... : la 964 est une très bonne voiture, belle et fiable

MMMMMM, j'en ai eu deux.
Je suis à nouveau en phase d'achat, tous les pros , ou personnes impliquées dans le métier me disent que les 964 viellissent trés trés mal.J'en doute mais je suis loin de pouvoir etre objectif.
Tous donnent préfrence à 3.2 et 993, négligent les 996 , ect


Qu'en pense FDM ??? ;) ;)
C'est peut etre qu'elles ont été plus males traitées car plus diffusées et donc achetées par de la clientele en grande partie moins passionée…
Membre
Logo Logo
Messages : 1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
26000€ pour une 90'....
A ce tarif , direction centre porsche....
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
BM quel est la concession Porsche qui propose une C4 bien entretenue à 26000 euros?:P

26000€ pour une 90'....
A ce tarif , direction centre porsche:P
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
s'il veut passer par un garage à ce px vu l'entretien fait dessus il n'y a pas grand chose à dire.....



CARACTERISTIQUES

Année Modèle :
1ère mise circulation :
Couleur :
Kilométrage :
1990
11/01/90
Ardoise cuir noir
141 Mkm
CV din :
CV fiscaux :
Cylindrée :
Type :
250
20
3600
Carrera 2 964

DESCRIPTION

Carnet : Oui
Révisions effectuées : Révision intermédiaire.
Contrôle technique : Aucune observation.
Valeur vénale fixée par
la Sté d'Expertise SODES
(agréée ISO 9002)
Valeur vénale d'expert : 172 500 Francs
26 300 Euros
Interventions récentes : Embrayage changé à 107 Mkm. Gros forfait entretien avec échange des 4 pneumatiques et charge du circuit de climatisation réalisé à 132 Mkm.
Mon commentaire : Auto très saine reprise à un Membre du Cercle qui passe à la version 993. Etat véritablement remarquable. Beaucoup d'options. Une très belle 964.



OPTIONS/EQUIPEMENTS

Cuir Climatisation Antivol SRA 4**** Autoradio + chargeur CD
Pont autobloquant Jantes Cup 17 Pare brise dégradé Rétroviseurs Cup
Sièges chauffants



Prix 172 500 Francs Garantie
(plus d'informations) 6 MOIS
26 300 Euros
Membre
Logo Logo
Messages : 1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
hé, j'la connais d'autant mieux qu'c'était la mienne

la bise à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 263
Enregistré le : 07 juil. 2004, 01:20

Message Envoyé
La mienne sera en vente dans qq semaines après révision dans le 60 (oise) :

964 C4
mod. 91
113000 Km
Carnet entretien depuis 91
Bleue nuit - int. cuir bleu
clim, TOE, sièges sport elec. chauffants
Echappement Cup
Clignots et répétiteurs blancs
achetée à un membre
embrayage, plaquettes, disques freins, volant bi-masses fait à 85 000 Km
jantes Cup 17
retros Cup elec.
Ordinateur de bord
essuie glace arrière
Chargeur CD
Pneus quasi neufs
23000 roros à voir

@+
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : Henri63
BM quel est la concession Porsche qui propose une C4 bien entretenue à 26000 euros?:P

26000€ pour une 90'....
A ce tarif , direction centre porsche:P

2 modéles à vendre au Centre Porsche de Gand
moins chére, années différentes, historique

www.porsche .be

Voilà;)


Une à 19000€ l'autre à 24500€


Ps j'ai cherché 2 minutes
Répondre
32 messages
1 2