Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pam17 a écrit : Quelle idée de monter des feux laids à l'arrière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben non justement, il a enlevé les vilains feux style 996, et qui ressemble à ceux datant de 1990, pour les remplacer par des plus beaux et enfin digne du 21ème siècle

Ce n'est pas parce que Porsche a fait la bêtise de mettre de su vilain feux arrière (et avant) que l'on est obligé de les garder

Anthony911 a écrit : vous achetez ca ou finalement avec tout les problème de fiabilité qu'il y à eu?
J'en ai depuis 2 ans et j'amais rien eu

C'est même plus fiable que ceux d'origine si on compare la durée de vie d'une Led et d'une lampe à incandescence.
J'ai acheté les miens sur http://www.design911.com/
Bonjour,
Cyril83 et Blue8300,
J’envisage de faire la même modification sur ma Phase1, mais je me pose les questions suivantes :
Y a-t-il une différence avec les feux d’origine Porsche ?
336€ par rapport à 1200€ chez CAREWAL. Que peut bien justifier une telle différence de prix ?
Merci d’avance pour votre avis,
Daniel
Qlatdbsdc
Cyril83 et Blue8300,
J’envisage de faire la même modification sur ma Phase1, mais je me pose les questions suivantes :
336€ par rapport à 1200€ chez CAREWAL. Que peut bien justifier une telle différence de prix ?
Daniel
Qlatdbsdc
Daniel911 a écrit : Bonjour,
Cyril83 et Blue8300,
Daniel
Qlatdbsdc
[hr]
Ah oui superbe les feux leds