Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
cameleon44 a écrit : Moi je veux bien faire une pause kf mais faut pas qu'on s'impose non plus
Génial les gars vous êtes au top de l'organisation![]()

Faudra juste que je prévienne sur les mensuelles où je serai pas dispo

Sans moi cette mensuelle. En rade:thumbdown: 
Ce soir en partant du bureau, 1ére, seconde et là, soudainement,le levier de vitesse devient libre.
Complètement libre, plus aucun moyen de passer une vitesse. Bien entendu en pleine circulation
dans le centre de Nantes.
J'ai donc été faire un demi-tour dans une rue proche du rond-point de Paris pour retourner dans le garage en sous-sol.
Je présume que c'est la câblerie de commande de passage des vitesses qui a lâché.
Demain appel d'un remorqueur. Ca ne va pas être simple de la sortir de là sans pouvoir se mettre au point mort,
ni passer une vitesse. Idem pour la charger sur le plateau du remorqueur.
En positivant , on dira que c'est moins grave qu'un accident;)
A +

Ce soir en partant du bureau, 1ére, seconde et là, soudainement,le levier de vitesse devient libre.
Complètement libre, plus aucun moyen de passer une vitesse. Bien entendu en pleine circulation
J'ai donc été faire un demi-tour dans une rue proche du rond-point de Paris pour retourner dans le garage en sous-sol.
Je présume que c'est la câblerie de commande de passage des vitesses qui a lâché.
Demain appel d'un remorqueur. Ca ne va pas être simple de la sortir de là sans pouvoir se mettre au point mort,
A +
Membre

DARKHAN a écrit :Tu rigolescameleon44 a écrit : Moi je veux bien faire une pause kf mais faut pas qu'on s'impose non plus
Génial les gars vous êtes au top de l'organisation![]()
? Vous êtes les bienvenus ! Tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous
...
Faudra juste que je prévienne sur les mensuelles où je serai pas dispo![]()
![]()
![]()

[hr]
jacques44 a écrit : Sans moi cette mensuelle. En rade:thumbdown:
A +

catsayann a écrit : ???
Pourtant j'ai mis les liens dans " insérer une image " !
Un autre moyen de les mettre en visuel directement ???