Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant
n°2101

Bonjour,
Capbear avait fait le teasing et j'ai le plaisir de vous présenter le boutique Porsche officielle, présentée sur un site dédié. Ce site met en format digital, les avantages que nous avions dans le cadre du partenariat avec les CP de Bordeaux et de La Rochelle.
[align=center]
[align=center]
[align=center]Les Centres Porsche Bordeaux et La Rochelle vous font découvrir
en avant-première leur nouvelle boutique en ligne[/align]
[align=center]www.maboutiqueporsche.com[/align]

[/align]
Les frais de port sont offerts jusqu'au 31/12/2013
J'espère que cette nouvelle action du club vers vous tous vous plaira.
Bien à vous tous,
Stef
Capbear avait fait le teasing et j'ai le plaisir de vous présenter le boutique Porsche officielle, présentée sur un site dédié. Ce site met en format digital, les avantages que nous avions dans le cadre du partenariat avec les CP de Bordeaux et de La Rochelle.

[align=center]

Les frais de port sont offerts jusqu'au 31/12/2013
J'espère que cette nouvelle action du club vers vous tous vous plaira.
Bien à vous tous,
Stef
Membre

Membre cotisant
n°2101

Juste pour clarifier un terme qui pourrait être mal interprété (merci à Capbear pour la remarque) : quand je dis NOTRE boutique, c'est celle du club, pas celle du CP. Et oui, contrairement à ce qui aurait pu être cru, je ne travaille pas pour Porsche : vous l'auriez su depuis longtemps si tel avait été le cas

Capbear m'a appelé pour avoir confirmation quand d'autres font des reportsou colportent une rumeur fondée du fondement
Différence flagrante de comportement autour de la passion : merci Jean-Pjilippe pour cette remarque

Capbear m'a appelé pour avoir confirmation quand d'autres font des reportsou colportent une rumeur fondée du fondement

yastefris a écrit : Juste pour clarifier un terme qui pourrait être mal interprété (merci à Capbear pour la remarque) : quand je dis NOTRE boutique, c'est celle du club, pas celle du CP. Et oui, contrairement à ce qui aurait pu être cru, je ne travaille pas pour Porsche : vous l'auriez su depuis longtemps si tel avait été le cas![]()
![]()
Capbear m'a appelé pour avoir confirmation quand d'autres font des reportsou colportent une rumeur fondée du fondementDifférence flagrante de comportement autour de la passion : merci Jean-Pjilippe pour cette remarque
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2101

La boutique du club reste la boutique du club avec ses propres items et est toujours gérée par Corinne.
Là, il s'agit de la boutique officielle Porsche. Il a été créé un site dédié par notre sponsor sur lequel des tarifs préférentiels vont s'appliquer. C'est plus clair ?
Si vous aviez été jeter un oeil, vous auez desuite eu réponses à vos questions
Nous avons donc désormais 2 boutiques : celle du 911.net et celle de Porsche afin de vous fournir encore plus de goodies
Là, il s'agit de la boutique officielle Porsche. Il a été créé un site dédié par notre sponsor sur lequel des tarifs préférentiels vont s'appliquer. C'est plus clair ?
Si vous aviez été jeter un oeil, vous auez desuite eu réponses à vos questions

Nous avons donc désormais 2 boutiques : celle du 911.net et celle de Porsche afin de vous fournir encore plus de goodies

Sponsor Club
n°151

Seb_95 a écrit : donc si j'ai bien compris, c'est une boutique Porsche reservée aux membres du club911.net,
c'est bien ca ?
c'est une boutique Porsche en ligne ouverte par les CP Bordeaux et la Rochelle , étant sponsors du club :
les membres cotisants bénéficient de 10 % de remise sur les prix affiché.
Boutique ouverte au public , vont avoir du mal à vivre uniquement avec les membres du club

Membre cotisant
n°2350

Sponsor Club
n°151

JMP76 a écrit :yastefris a écrit : je relis le post #1 et ne voit pas comment on peut comprendre autrement ? help me...
Le mieux est tout simplement de dire que le CP de la Rochelle fait au menbre du club une remise de 10% sur sa boutique en ligne. Non ?;)
Yadesfrites c'est un intello créatif

Membre cotisant
n°2350

patrick123 a écrit :Oui mais toi tu es un pragmaJMP76 a écrit :yastefris a écrit : je relis le post #1 et ne voit pas comment on peut comprendre autrement ? help me...
Le mieux est tout simplement de dire que le CP de la Rochelle fait au menbre du club une remise de 10% sur sa boutique en ligne. Non ?;)
Yadesfrites c'est un intello créatif
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

JMP76 a écrit :yastefris a écrit : je relis le post #1 et ne voit pas comment on peut comprendre autrement ? help me...
Le mieux est tout simplement de dire que le CP de la Rochelle fait au membre du club une remise de 10% sur sa boutique en ligne. Non ?;)
yastefris a écrit : Ce site met en format digital, les avantages que nous avions dans le cadre du partenariat avec les CP de Bordeaux et de La Rochelle.
[hr]
davcbr a écrit : Je pense surtout que c'est plus que 10%, mon CP me fait déjà 10% et pas sponsor ;-), même plus sur certain produits.
donc a mon avis ;-)
Capbear a écrit :MiniGt2 a écrit : Je veux commander un truc balance le code yadesfrites:D![]()
C'est vrai ça au fait , ça sort d'où ce pseudo ???
Nous c'est plus simple : RIRI83 , tu comprends tout de suite qu'il s'appelle Richard et qu'il habite le Var !!!! En même temps ça fait un peu....
non rien !![]()
![]()
![]()
Membre

C'est pourtant simple :
1- Les CP Bordeaux et La Rochelle sont partenaires du club 911.net
2- Ils mettent en ligne une boutique. (pour Patrick123 une boutique en ligne c'est une sorte de magasin dématérialisé
)
3- les membres cotisants disposant d'une adresse mail valide recevront un code promo leur permettant de commander sur le site de cette boutique en ligne et d'obtenir une remise sur la commande + frais de port.
C'est juste un goodie supplémentaire pour les fêtes de fin d'année de ces deux CP, rien de plus, rien de moins:)
1- Les CP Bordeaux et La Rochelle sont partenaires du club 911.net
2- Ils mettent en ligne une boutique. (pour Patrick123 une boutique en ligne c'est une sorte de magasin dématérialisé

3- les membres cotisants disposant d'une adresse mail valide recevront un code promo leur permettant de commander sur le site de cette boutique en ligne et d'obtenir une remise sur la commande + frais de port.
C'est juste un goodie supplémentaire pour les fêtes de fin d'année de ces deux CP, rien de plus, rien de moins:)
Membre

yastefris a écrit :JMP76 a écrit :yastefris a écrit : je relis le post #1 et ne voit pas comment on peut comprendre autrement ? help me...
Le mieux est tout simplement de dire que le CP de la Rochelle fait au membre du club une remise de 10% sur sa boutique en ligne. Non ?;)pareil non ?yastefris a écrit : Ce site met en format digital, les avantages que nous avions dans le cadre du partenariat avec les CP de Bordeaux et de La Rochelle.
[hr]Sais-tu si ton CP le fait à tout ses clients ? et à des clients tiers ?davcbr a écrit : Je pense surtout que c'est plus que 10%, mon CP me fait déjà 10% et pas sponsor ;-), même plus sur certain produits.
donc a mon avis ;-)
Et ce, sans qu'il doivent négocié vus que vous l'avez fait pour eux, et puis ici c'est la Belgique aussi, on négocie tout ;-) .
C'est sans doute pour cela ;-)
Mais, j'ai vus sur la boutique une veste a 401€, qui est superbe en plus cette même veste je l'ai acheté a Paris chez Porsche design (dans leur Solderie chez Mc Arthur Glen) en promo a 89€ en Août .
http://www.maboutiqueporsche.com/vestes ... pirit.html
avec un polo de la même collection.
Attention, je ne cherche nullement a nuire, j'expose simplement mon vécu, sorry si c'est mal pris, j'ai sans doute eu un sacré coup de bol en Août
Membre

Capbear a écrit : Je veux voir cette Jenny... depuis le temps qu'ils en parlent !!!!

http://www.centreporsche.fr/la_rochelle ... ommerciale
Membre

Capbear a écrit :MiniGt2 a écrit : Je veux commander un truc balance le code yadesfrites:D![]()
C'est vrai ça au fait , ça sort d'où ce pseudo ???
Nous c'est plus simple : RIRI83 , tu comprends tout de suite qu'il s'appelle Richard et qu'il habite le Var !!!! En même temps ça fait un peu....
non rien !![]()
![]()
![]()
kessekidit l'homo pédibus !!!!

commence par acheter une PORSCHE !!!!
Membre

ADX a écrit :En photo, rien de plus facile !!!...Capbear a écrit : Je veux voir cette Jenny... depuis le temps qu'ils en parlent !!!!![]()
http://www.centreporsche.fr/la_rochelle ... ommerciale
Sisi, c'est inscrit sur son mail

Membre

Membre cotisant
n°2101

[align=center]

[/align]

Membre

Le CP est sponsor du club, à ce titre il paye le club pour son sponsoring.
Les membres du club bénéficient d'une remise sur les pièces de ce CP de mémoire, ainsi que d'une remise sur la boutique du CP
Par ailleurs, le CP fourni un mécano sur certaines sorties circuit du club, et ce en plus du sponsoring
Les membres du club bénéficient d'une remise sur les pièces de ce CP de mémoire, ainsi que d'une remise sur la boutique du CP
Par ailleurs, le CP fourni un mécano sur certaines sorties circuit du club, et ce en plus du sponsoring
Membre

huissier a écrit :Tu vas suggérer que je chipote, mais dans ce cas, nous avons X boutiques.yastefris a écrit : Merci Flatazor, pour ces précisions
Pourquoi 2 boutiques, car il y a deux boutiques pour les membres : celle du 911.net ainsi que la Porsche Driver's Selection - Tequipment, simple non ? :)
Pour moi, il existe LA boutique du Club, et les autres (avec, pour certaines, des remises, uniquement parce qu'il y a un lien, appelle ça sponsoring ou partenariat, peut-importe).
Ainsi, il n'y a pas mélange des genres
![]()
Le principal c'est que tous puissent trouver de quoi faire plaisir en ces fêtes de fin d'année, que ce soit sur la boutique du club ou celle du CP

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Bravo pour ce projet.
Bon, les concessions BMW font ça depuis des années, mais les CP trainent un peu.
Vous ne pouvez faire que mieux que le site officiel AG qui a complètement planté pendant les fêtes. J'ai finalement reçu un seul des 2 produits commandés.
A l'avenir, je prends chez vous, c'est super clair. En espérant que les dispos annoncées soient réelles.
Bon, les concessions BMW font ça depuis des années, mais les CP trainent un peu.
Vous ne pouvez faire que mieux que le site officiel AG qui a complètement planté pendant les fêtes. J'ai finalement reçu un seul des 2 produits commandés.
A l'avenir, je prends chez vous, c'est super clair. En espérant que les dispos annoncées soient réelles.