Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis passionné de porsche mais je n'ai pas l'honneur dans posséder une. Je n'ai qu'une toyota MR mk3.

J'ai 26 ans et je suis belge.
Mon rêve serait d'avoir une porsche, je sais que j'en aurais une un jour
. Pour l'instant je regarde pour un boxster. J'aimerais m'en offrir un avant mes 30 ans.
Quel type de boxster conseillez vous pour rester dans un budget raisonable en utilisation quotidienne. Y a t il une grande difference entre le 2,5 et 2,7 l.
Je suis preneur pour toute info et renseignement sur ce type de véhicule.
Merci à vous

J'ai 26 ans et je suis belge.
Mon rêve serait d'avoir une porsche, je sais que j'en aurais une un jour

Quel type de boxster conseillez vous pour rester dans un budget raisonable en utilisation quotidienne. Y a t il une grande difference entre le 2,5 et 2,7 l.
Je suis preneur pour toute info et renseignement sur ce type de véhicule.
Merci à vous
Bonjour et bienvenue !
Je te conseille de parcourir la partie du forum consacrée au Boxster : tu y trouveras une véritable mine d'informations que les sympathiques boxsteristes complètent jour après jour ! :)
Je te souhaite de pouvoir accomplir ton rêve le plus vite possible.
A+
Xav
Je te conseille de parcourir la partie du forum consacrée au Boxster : tu y trouveras une véritable mine d'informations que les sympathiques boxsteristes complètent jour après jour ! :)
Je te souhaite de pouvoir accomplir ton rêve le plus vite possible.

A+
Xav
Bienvenue chez les Boxsteristes !
Je ne connais pas la Toyota ... mais je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu par un Boxster ... même en 2.5L. Il est certain que ça pousse moins qu'un S ... mais ce n'est pas le même budget.
Si un 2.5L t'intéresse j'ai passé une annonce pour vendre le mien (je compte passer au S après 2 ans de plaisir au volant du 2.5).
Le tarif annoncé peut bien sûr être discuté si besoin !
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=33737
A ta disposition pour d'autres renseignements (que tu sois ou non intéressé ... ce site est avant tout destiné aux passionnés !)
Bonne soirée à tous ... et courage pour reprendre le boulot demain
[Edite le 27-11-2005 par Einstein]
Je ne connais pas la Toyota ... mais je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu par un Boxster ... même en 2.5L. Il est certain que ça pousse moins qu'un S ... mais ce n'est pas le même budget.
Si un 2.5L t'intéresse j'ai passé une annonce pour vendre le mien (je compte passer au S après 2 ans de plaisir au volant du 2.5).
A ta disposition pour d'autres renseignements (que tu sois ou non intéressé ... ce site est avant tout destiné aux passionnés !)

Message original : Einstein
Bienvenue chez les Boxsteristes !
Membre

Bienvenue :)
Me demande s'il ne faudrait pas déplacer le sujet dans la section appropriée, on va finir par se faire virer par les puristes
20000€ c'est un peu juste pour un 2,7, je te conseillerais plutôt de d'abord tenter un 2,5 en bon état et bien optionné (important dans notre marque...)
Par rappot au MR, tu auras le même plaisir multiplié par 1,5 (cylindres, chevaux, entretien...) pour résumer grossièrement
... mais une cote qui tiendra mieux dans le temps !
Me demande s'il ne faudrait pas déplacer le sujet dans la section appropriée, on va finir par se faire virer par les puristes

20000€ c'est un peu juste pour un 2,7, je te conseillerais plutôt de d'abord tenter un 2,5 en bon état et bien optionné (important dans notre marque...)

Par rappot au MR, tu auras le même plaisir multiplié par 1,5 (cylindres, chevaux, entretien...) pour résumer grossièrement

... mais une cote qui tiendra mieux dans le temps !
Bienvenue à toi 
au niveau budget je pense que les trois se tiennent vu que nous parlons de boxster en occasion.
2.5 2.7 3.2
ce qui change le plus... la cavalerie. de 204 à 252 chevaux mais si je me souviens bien vous êtes un peu contrainte en belgique. à cause d'une question fiscale le nombre de chevaux est limité pour les boxster

il y a eu pas mal de posts pour les conseils donc le mieux est de parcourir le forum des boxsters.
pas mal de choses à voir
bonne recherche à toi et bienvenue chez les fous de porsches

au niveau budget je pense que les trois se tiennent vu que nous parlons de boxster en occasion.
2.5 2.7 3.2
ce qui change le plus... la cavalerie. de 204 à 252 chevaux mais si je me souviens bien vous êtes un peu contrainte en belgique. à cause d'une question fiscale le nombre de chevaux est limité pour les boxster

il y a eu pas mal de posts pour les conseils donc le mieux est de parcourir le forum des boxsters.
pas mal de choses à voir

bonne recherche à toi et bienvenue chez les fous de porsches

Bienvenue,
je suis aussi de Namur.
Vire vite ton Toy ( meme si sympa) et regarde donc des boxster de 17 à 20.000e ou encore des 3.2 en trés bon état à partir de 14.000€ ( deville degoyet)
Ou encore une 964 à 18500 chez autodekens et toutes les annonces d'ici.
Bonne journée:)
je suis aussi de Namur.
Vire vite ton Toy ( meme si sympa) et regarde donc des boxster de 17 à 20.000e ou encore des 3.2 en trés bon état à partir de 14.000€ ( deville degoyet)
Ou encore une 964 à 18500 chez autodekens et toutes les annonces d'ici.
Bonne journée:)
Membre

Message original : ryo
...
2.5 2.7 3.2
...

Message original : BM
... ou encore des 3.2 en trés bon état à partir de 14.000€ ( deville degoyet)
...

Y a pas une faute de frappe là ?
EDIT : Ah ok ok, pas des Boxster 3.2 (Boxster S)

[Edite le 29-11-2005 par WillCoyote]
Message original : WillCoyoteHeu pas tout à fait quand même, ce serait trop beau pour les chercheurs de 3.2 et les possesseurs de 2.5Message original : ryo
...
2.5 2.7 3.2
...
HEIN ???Message original : BM
... ou encore des 3.2 en trés bon état à partir de 14.000€ ( deville degoyet)
...
Y a pas une faute de frappe là ?
Non pas du tout , modéle 1984 transcation de particulier à particulier.
C'est le prix en Belgique pour une 3.2 de 84 en état standard
( particulier à particulier , je répéte)
Ce n'est pas la premiére fois que l'on peux voir une telle annonce...