Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
ETEL69 a écrit : Effectivement sur les vidéos que j'ai reçu de l'intérieur on voit bien l'ordinateur de bord (digital) et le compteur.
Ca donne ça :
![]()

J'ai contacté le gars de bordeaux il y a quelques temps pour sa 2S anniversaire et j'ai reçu une dizaine de vidéos, demandé des explications, mais c'était pas assez net pour moi pour aller plus loin volant,pommeau, capot de S, compteur changé, et le bruit pas si bien que cela, j'ai preferé passer mon chemin en courant, et prendre plutôt celle de thierry, je crois que c'est celle de fbk65 pour moi elle est propre avec quelques travaux certes mais j'ai pas mal de factures et surtout j'ai la certitude du kilometrage alors pour reprendre les propos d'un des membres pourquoi bizar?
Sur quel motifs vous émettez un doute sur sa voiture qui sera bientôt mienne cela m'intéresse de savoir car RSO, m'a plutôt confirmé le sérieux du vendeur, personnellement j'ai apprécié les 2 rencontres avec le vendeur ou il m'a montré les défauts et a été clair avec moi sur les réparations, de plus l'essai c'est plutôt bien déroulé mais n'etant pas un pro
J'ai donc hâte de savoir sur quoi vous vous basez
pour émettre des réserves
Sur quel motifs vous émettez un doute sur sa voiture qui sera bientôt mienne cela m'intéresse de savoir car RSO, m'a plutôt confirmé le sérieux du vendeur, personnellement j'ai apprécié les 2 rencontres avec le vendeur ou il m'a montré les défauts et a été clair avec moi sur les réparations, de plus l'essai c'est plutôt bien déroulé mais n'etant pas un pro
J'ai donc hâte de savoir sur quoi vous vous basez
gfbt a écrit :celle ci, je comprends pas pourquoi elle n est toujours pas vendue! elle a l air propre et bien placée!phil71 a écrit :elle doit être superbe, mais elle est chère quand même....ETEL69 a écrit : Ils ont une 4S plus kilométrée aussi en vente qui a l'air belle.
Pour la 2S le prix est il en adéquation avec le marché actuel ?
sinon il y a celle de notre collègue FBK65 qui est à vendre...
http://www.leboncoin.fr/voitures/570372296.htm?ca=5_s
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais des propos de Toph41 suite a ce message, Phil
Et effectivement j'ai apprécié tes conseils comme ceux d'autres membres qui m'ont aidé a finaliser mon achat;)
mt965 a écrit : Faut lui envoyer un mail , pour lui demander ou est passé le compteur d'origine , ainsi qu'un certificat d'authenticité de la série 993 Anniversaire chez Porsche .....
j'ai passé un mail très poli à ce monsieur en lui évoquant les incohérences sur sa voiture dont le compteur, il m'a répondu de façon très hautaine et virulente que je n'y connaissais rien et que bla bla bla bla bla bla...
bref le grand gagnant du diner de con!!!!