Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pam17 a écrit :Bonne idée, j'y avais pensé mais ne sais pas le fairemt965 a écrit : Je viens de lui envoyer par MMS sur son tél .![]()
![]()
Ca va lui mettre un peu de chaud au cœur![]()
j'ai eu un sms de sa part ce matin, pour me remercier des photos de la Targa :)
Il vous remercie tous de votre soutien, et continue de se battre pour revenir rapidemment parmi nous. Il lui reste encore quelques misères a subir ( selon ses paroles ) , avant de pourvoir nous rejoindre ....
La Targa le tente bien !

Voila les quelques infos que j'ai eu.
mt965 a écrit :Pam17 a écrit :Bonne idée, j'y avais pensé mais ne sais pas le fairemt965 a écrit : Je viens de lui envoyer par MMS sur son tél .![]()
![]()
Ca va lui mettre un peu de chaud au cœur![]()
j'ai eu un sms de sa part ce matin, pour me remercier des photos de la Targa :)
Il vous remercie tous de votre soutien, et continue de se battre pour revenir rapidemment parmi nous. Il lui reste encore quelques misères a subir ( selon ses paroles ) , avant de pourvoir nous rejoindre ....
La Targa le tente bien !![]()
Voila les quelques infos que j'ai eu.

[align=justify][/align]
julien tu veux parler de ça

Désolé mais jsuis mort de rire a mon bureau!!!!!
je trouve que tu ressembles a un mec en scoot qui va retrouver sa julie...
935TURBO a écrit :On crée le futur mais on ne peut ni changer, ni effacer le passé......let's go....LOOI911 a écrit : Y'a des dossiers qui vous suivent sans fin...
![]()
..:)

Désolé mais jsuis mort de rire a mon bureau!!!!!
je trouve que tu ressembles a un mec en scoot qui va retrouver sa julie...