Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir !
Ma préférence allant vers les 964 (je suis sûr que vous vous partagez mon avis !), je me pose LA a question : coupé avec toit ouvrant ou cabriolet sachant que ce sera un véhicule de loisirs uniquement. Y a-t-il des contraintes particulières sur le cabriolet ?
Merci de me faire part de vos réflexions et de votre vécu.
Cordialement !
Ma préférence allant vers les 964 (je suis sûr que vous vous partagez mon avis !), je me pose LA a question : coupé avec toit ouvrant ou cabriolet sachant que ce sera un véhicule de loisirs uniquement. Y a-t-il des contraintes particulières sur le cabriolet ?
Merci de me faire part de vos réflexions et de votre vécu.
Cordialement !
Si c'est pour le loisir et les ballades en famille ou seul d'ailleurs, le cabriolet sans hésitation
bon je ne suis pas trés objectif 
Mais bon depuis que j'ai goûté au cabriolet je suis tombé amoureux, un sentiment de liberté et de sérénité que l'on ne peut pas avoir dans un coupé même avec le toit ouvrant, cela n'a rien de comparable. Aprés si c'est pour l'arsouille un coupé sera toujours plus sympa.


Mais bon depuis que j'ai goûté au cabriolet je suis tombé amoureux, un sentiment de liberté et de sérénité que l'on ne peut pas avoir dans un coupé même avec le toit ouvrant, cela n'a rien de comparable. Aprés si c'est pour l'arsouille un coupé sera toujours plus sympa.
Bonsoir,
Pour répondre à ta question avec ou sans toit ouvrant, j'ai fait l'expérience vu que j'ai eu les deux.
Sans hésiter il faut prendre si possible avec toit ouvrant, cela permet de rouler en demi-saison avec les fenêtres et le toit ouvrant plus ou moins ouvert, ce qui permet la décompression de l'air entrant par les fenêtres pour éviter le bruit désagréable.
Ma première en avait un et quand j.ai eu la deuxième sans cette option j'ai tout compris je roule glaces fermées et clim en service ( moins agréable)
Voilà mon expérience dans le domaine.
Par contre sans toit ouvrant : pas de maintenance, pas de fuite et pas de pb quand il est en panne à moitié ouvert.
Cordialement,
Mgz78
Pour répondre à ta question avec ou sans toit ouvrant, j'ai fait l'expérience vu que j'ai eu les deux.
Sans hésiter il faut prendre si possible avec toit ouvrant, cela permet de rouler en demi-saison avec les fenêtres et le toit ouvrant plus ou moins ouvert, ce qui permet la décompression de l'air entrant par les fenêtres pour éviter le bruit désagréable.
Ma première en avait un et quand j.ai eu la deuxième sans cette option j'ai tout compris je roule glaces fermées et clim en service ( moins agréable)
Voilà mon expérience dans le domaine.
Par contre sans toit ouvrant : pas de maintenance, pas de fuite et pas de pb quand il est en panne à moitié ouvert.
Cordialement,
Mgz78