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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
FR8
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Enregistré le : 26 juil. 2007, 14:54

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Bonsoir a tous

Je ne suis pas très actif sur le forum mais je viens régulièrement prendre une piqûre de rappel de passion Porsche et d'aide technique.
Un changement de situation familiale et d'envie m'amène depuis quelques temps a penser a vendre ma belle classic.

Je pense être prêt a sauter le pas et me diriger vers l'achat d'une plus récente. (Vraisemblablement une 996 4S), je regretterai sûrement mon ancienne mais tant pis...

Je possède ma 911 depuis une dizaine d'année et devant l'évolution des prix je souhaiterai avoir quelques avis sur la chose.
Mon but n'est pas de participer a la spéculation ni de brader mon auto mais de la vendre a un prix qui sera satisfaire l'acheteur et tant qu'a faire le vendeur.

J'ai bien en tête les cotes des différents support spécialisés et j'ai bien évidemment regardé les annonces mais finalement je vois souvent des véhicules entièrement a reprendre ou des véhicules refait a neuf.

En ce qui concerne mon auto elle est en bon état général mais elle n'est pas parfaite.
Elle a été restauré il y a deja 23ans elle a donc quelques rayures malgré un état de présentation très bon.
Pas de corrosion et la mécanique marche très bien j'avais fait réviser et régler l'injection mécanique. J'avais également fais changer les papillons qui claqué et l'embrayage est neuf.
Tout est d'origine , matching numbers seule la peinture n'est pas celle d'origine.
L'auto possède quelques options, longues portées , spoiler de S et de vrai sièges Recaro pied de poule d'époque ( en état moyen).
L'auto est d'origine Francaise je l'ai depuis une dizaine d'année et le précèdent propriétaire l'avais depuis 20 ans.
Bref une auto ou tout fonctionne avec un contrôle technique Ok et un bon état général.

Si vous avez un avis sur la question je suis preneur.

Bonne soirée
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Hello,

Je trouve la cote de la vie de l'auto assez réaliste...http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarqu ... rcheType=1 en plus on peu consulter les résultats des dernière enchères...:thumbup:

Après tout est selon l'appréciation du vendeur... et de l'acheteur... de l’état du l'auto....:D ;)
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Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14

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Bonsoir.

Pour le juste prix, sans hésiter; j'appellerai Philippe Risoli.





Ok, je sors :D

Plus sérieusement :
Coupé ou Targa ? Toit ouvrant ?
Quel est l'état du ciel de toit (si c'est un coupé).
Le tableau de bord est-il fendu ou intact ?
Quel est l'état des chromes ?
Est-ce que la trousse à outils, le manuel d'utilisation, voire la facture de vente d'origine sont présents ?
Quelle est la couleur actuelle, et quelle était la couleur d'origine ?
Si tu as tout l'historique, et qu'il n'y a pas d'autres défauts que quelques rayures sur la carrosserie, alors 35/40 k€.
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Message Envoyé
Je dirais au vu de ce que tu dis et des transactions qui se font tu peux vendre entre 50 et 55k !

Les T c'est dans les 40 de nos jours...

Ici : http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=98655
Ici : http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=109 il en demande 44 et c'est un pro reconnu

Une E
http://www.anciennes.net/annonce/A35226 ... sche%20911
FR8
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Enregistré le : 26 juil. 2007, 14:54

Message Envoyé
Merci pour les participations
J ai oublié effectivement c est un coupé
Ciel de toit et tableau de bord ok
Les chromes sont bon
La teinte est " gris bronze " teinte porsche et à l origine aubergine !
Pour l historique j'ai le suivi depuis 1991 avec factures mais pas de carnet tamponné depuis 69...
En faite la voiture a très peu roulé depuis 91 seulement 12000km, en ce qui me concerne je n ai pas fait plus de 5000km! De la ballade près de mon domicile .
J ai le manuel d utilisation et pleins de docs !
J ai le volant d origine et un nardi
Membre cotisant n°1304
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Mets nous quelques photos ;)
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photos !!!!!
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Vjim
elle est de 69:P :P :P :P :P
tu ne cherchais une 68??
A+
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Message Envoyé
RANGELOVER a écrit :
Vjim
elle est de 69:P :P :P :P :P
tu ne cherchais une 68??
A+
je regarde tout moi monsieur , je ouvert à tout , pas sectaire:D
FR8
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Enregistré le : 26 juil. 2007, 14:54

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Merci pour les infos, pour les photos je vais essayer mais je galere un peu pour les inserer;
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Totor a écrit :
Je dirais au vu de ce que tu dis et des transactions qui se font tu peux vendre entre 50 et 55k !

Les T c'est dans les 40 de nos jours...

Ici : http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=98655
Ici : http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=109 il en demande 44 et c'est un pro reconnu

Une E
http://www.anciennes.net/annonce/A35226 ... sche%20911

les dernières 2.4T vendues ici au cours de ces derniers mois sont parties entre 45 et 50k€

autos dans un très bon jus, donc non restaurées (ou alors il y a très longtemps)
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Message Envoyé
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=109

pas précisé si boite matching (oubli ?) et pas mal de cosmétique à faire qui bout à bout revient à un beau billet (chrome, interieur...)
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Message Envoyé
vma-rpm a écrit :
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=109

pas précisé si boite matching (oubli ?) et pas mal de cosmétique à faire qui bout à bout revient à un beau billet (chrome, interieur...)
Je suis d'accord mais c'est pour donner un ordre de prix à notre amis... Il ne se cache d'ailleurs pas de le dire...
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Message Envoyé
En tout cas tu auras largement de quoi trouver une belle 993, une moderne :D
aym
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Message Envoyé
Suivant l'état, je dirais entre 45 et 50 K€ d'après ce que tu dis ;)
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tu peux aussi la mettre à 40 et demander une meilleur offre, genre ebay
j'ai vu que certain faisait ca , je ne sais pas si ca vaut le coup !

si elle est matching ca part vite
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Message Envoyé
la mienne est en vente, et beaucoup plus cher, pour moi une E ça vaut beaucoup plus cher u'une T et beaucoup moins cher qu'une S, surtout qu'une 2.0E c'est tres attachant.....
une S ça vaut dans les 80, une T dans les 40, une E ça doit etre entre 55 et 65 ...
le marché allemand et nord europeen est revelateur et toujours en avance...et ils sont au dessus....
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Message Envoyé
Tribeca55 a écrit :
la mienne est en vente, et beaucoup plus cher, pour moi une E ça vaut beaucoup plus cher u'une T et beaucoup moins cher qu'une S, surtout qu'une 2.0E c'est tres attachant.....
une S ça vaut dans les 80, une T dans les 40, une E ça doit etre entre 55 et 65 ...
le marché allemand et nord europeen est revelateur et toujours en avance...et ils sont au dessus....

ca depend quand meme beaucoup de l'etat du :
- moteur boite refait , à faire entre les 2 ( une boite à refaire c'est 6/8k , un moteur 10/12k ) )
- de la carrosserie
- et on oublie souvent du chassis : les amortos , les silents blocs ( souvent d'origine:o ) , des freins ( disques , etriers )
- et de son niveau de matching pignolade

Tout ca pour dire qu'il peut y avoir des E à 60k et d'autres à 35k

Y a souvent de grands reveurs , qui lorsqu'ils voient une belle E à 60 , imaginent que la leur les vaut;)
Membre cotisant n°1276
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Message Envoyé
Pas encore vendue cette E ? :o

A mon avis le marché déprime...................:D :D :D :D :D :D :D
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