Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Comme la jaune est toujours là et que je ne suis pas prét a la laisser partir pour une misère, va falloir anticiper!!!
Par précaution et parce qu'ils sont encore en trés bon état (dixit le CP),
je voudrais conserver mes disques céramiques dans mon garage et installer 4 bon disques acier avec les plaquettes qui vont bien, en CP ca coute une plombe, je sais qu'il y a d'autres marque de disque qui font cela, j'ai vu à Barcelone une 996 GT3RS, qui avaient mis des disques acier, pas percés mais avec des sortes de rainures qui faisaient comme des dessins sir le disques.
Je suis preneur de toutes les infos (il me semble qie le diamètre AV et AR est le même.
Merci, Xavier.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23610
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
2

Message Envoyé
Ton CP serait d'accord pour procéder au remplacement de tes PCCB contre des disques acier ?
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
je ne sais pas, mais ils savent quels disques acier me vendrent.
Beaucoup de GT3 suivi par le CP de Toulouse ont des disques acier (vu à Nogaro);)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23610
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
2

Message Envoyé
Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent :o
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent :o
il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23610
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
2

Message Envoyé
Possible donc que tu sois contraint d'aller voir un indépendant pour le remplacement...
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 14 févr. 2007, 22:16

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37

Message Envoyé
il y a des kits dispos chez passionauto, www.i-s-a.fr, carnewal, ...
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Il me faudrait savoir qui fait cela , plus chez passionauto!!!
[hr]
Mascotte a écrit :
il y a des kits dispos chez passionauto, www.i-s-a.fr, carnewal, ...
Pas chez passionauto, j'attends une réponse de chez i-s-a!
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2588
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
996fmi a écrit :
Sujet déjà traité ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128878
Je ne pense pas que ce soit pareil que la 996!
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 14 févr. 2007, 22:16

Message Envoyé
et ici quelques possibilités de solutions http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_ ... frein.html
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
tofgun a écrit :
Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
D'échanger les disques PCCB a 4000€/roue!!!
Ce n'est pas une légende, et ils supportent mal les chocs avec les graviers en cas de sortie!!
Meme si je fais peu de circuit je reste prudent!!
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 14 févr. 2007, 22:16

Message Envoyé
j avais lu trop vite je croyait que c était pour une 996 GT3 RS
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
996fmi a écrit :
j avais lu trop vite je croyait que c était pour une 996 GT3 RS
;) rien de grave:D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2588
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
tofgun a écrit :
Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
D'échanger les disques PCCB a 4000€/roue!!!
Ce n'est pas une légende, et ils supportent mal les chocs avec les graviers en cas de sortie!!
Meme si je fais peu de circuit je reste prudent!!
Ok. Tu auras compris que j'ai aussi des disques Céramiques. Ton sujet m'intéresse donc...
Qu'appelles-tu "faire attention". Si tu ne fais pas de circuit, pourquoi crains-tu des les détériorer ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent :o
il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23610
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
2

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent :o
il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)
Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent :o
il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)
Oui, chez Ferrari c'est la même chose, quand un modèle a été homologué en céramique, ils ne mettent pas de l'acier!!
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Atomic69 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)

Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?
Tu comptes changer tes disques aussi?
[hr]
Capbear a écrit :
Question con : si tu ne la vends pas... pourquoi ne pas profiter à fond des PCCB (surtout pour tes sorties circuit) et acheter des aciers (si nécessaire) lors de la revente ???
Pour éviter de tomber sur un casse c...... qui va me dire que si je n'ai plus les céramiques c'est que j'ai fait beaucoup de circuit!!!
Répondre
52 messages
1 2 3