Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ca fait un peu "manouche car", entre la peinture les entourages de compteurs et autres boutons, la sono digne d'un tuning show et comble du moche ces pauvres étriers de freins peints au rouleau:mad:.
Mais bon, peut être rien de trop définitif ni d'irréversible, en souhaitant que la peinture soit un covering
Mais bon, peut être rien de trop définitif ni d'irréversible, en souhaitant que la peinture soit un covering
Membre


Pour t'aider, tu peux répondre à ces questions:
-quel QI donnes-tu à quelqu'un qui installe une telle sono dans sa voiture
-Pour ce QI, raisonnablement, on peut faire quel boulot?
-combien coute l'entretien d'une 965?
-avec le-dit boulot, combien reste-t-il une fois qu'on a payé l'entretien (et l'essence et l'assurance, etc...)?
-quel QI donnes-tu à quelqu'un qui installe une telle sono dans sa voiture
-Pour ce QI, raisonnablement, on peut faire quel boulot?
-combien coute l'entretien d'une 965?
-avec le-dit boulot, combien reste-t-il une fois qu'on a payé l'entretien (et l'essence et l'assurance, etc...)?
M_in_Black a écrit : Pour t'aider, tu peux répondre à ces questions:
-quel QI donnes-tu à quelqu'un qui installe une telle sono dans sa voiture
-Pour ce QI, raisonnablement, on peut faire quel boulot?
-combien coute l'entretien d'une 965?
-avec le-dit boulot, combien reste-t-il une fois qu'on a payé l'entretien (et l'essence et l'assurance, etc...)?



Tu peux aussi imaginer que le proprio est en fait un grand musicien qui apprécie d'écouter du classique avec un son de salle d'opéra ; il gagne plusieurs centaines de milliers d'€/an, et cette turbo est sa 17ème voiture dans son garage !
Il a juste mauvais goût en matière de couleur, c'est tout !

M_in_Black a écrit : Pour t'aider, tu peux répondre à ces questions:
-quel QI donnes-tu à quelqu'un qui installe une telle sono dans sa voiture
-Pour ce QI, raisonnablement, on peut faire quel boulot?
-combien coute l'entretien d'une 965?
-avec le-dit boulot, combien reste-t-il une fois qu'on a payé l'entretien (et l'essence et l'assurance, etc...)?
Jean92 a écrit :M_in_Black a écrit : Pour t'aider, tu peux répondre à ces questions:
-quel QI donnes-tu à quelqu'un qui installe une telle sono dans sa voiture
-Pour ce QI, raisonnablement, on peut faire quel boulot?
-combien coute l'entretien d'une 965?
-avec le-dit boulot, combien reste-t-il une fois qu'on a payé l'entretien (et l'essence et l'assurance, etc...)?![]()
les conclusions à 2 balles
Tu peux aussi imaginer que le proprio est en fait un grand musicien qui apprécie d'écouter du classique avec un son de salle d'opéra ; il gagne plusieurs centaines de milliers d'€/an, et cette turbo est sa 17ème voiture dans son garage !
Il a juste mauvais goût en matière de couleur, c'est tout !
![]()
Pourquoi les étriers

Perso, je ne suis pas fan du noir mat, mais bon les goûts et les couleurs...
Vraiment dommage pour la sono, mais bon ce n'est pas irréversible...
Il faut plutôt voir ce qui a été fait sur l'auto au niveau de l'entretien car elle a l'air plutôt propre.
Et essayer de négocier le prix ...
Vraiment dommage pour la sono, mais bon ce n'est pas irréversible...
Il faut plutôt voir ce qui a été fait sur l'auto au niveau de l'entretien car elle a l'air plutôt propre.
Et essayer de négocier le prix ...
Sedoï a écrit :Et turbo aussi à ce kilométrage je pensecris 964 a écrit : la peinture noir mat et la sono![]()
après il faut voir l'entretien général ( freins, amortisseurs,embrayage, support moteur etc)![]()
Sinon, on en voit à 250 000kms qui vont encore bien

[hr]
ninou911 a écrit : Ll'espace entre les ailes cet les roues sont un peu trop important.

Donc à mon avis pas de bilstein voire même encore les amortos d'origine ...