Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut a tous,
je recherche une 997 phase II boite pdk avec les options suivantes :
OBLIGATOIRE :
sièges sport
pack chrono
TOE
intérieur full cuir noir ( pas de gris ou beige)
historique limpide bien sur
UN GROS PLUS :
siege electrique
petit volant a palette
garantie porsche
un faible kilométrage ( moins de 50 000 km)
pour les couleurs extérieurs :
noire ou grise
pour les jantes :
les 19pouces d'origine me conviennent parfaitement
si autre pas trop grave ca se change
si pas de" PSE " :
pas grave je pourrai monter un scart a valve
voila il y a déjà du monte coté Italie et Allemagne qui sont en alerte sur ma recherche .
Si vous souhaitez vous séparer de la votre ou vous connaissez quelqu'un qui vend et que cela correspond a mes critères n'hésitez pas à me MP ;-)
pour le prix j'attends vos propositions
Merci pour votre aide
je recherche une 997 phase II boite pdk avec les options suivantes :
OBLIGATOIRE :
sièges sport
pack chrono
TOE
intérieur full cuir noir ( pas de gris ou beige)
historique limpide bien sur
UN GROS PLUS :
siege electrique
petit volant a palette
garantie porsche
un faible kilométrage ( moins de 50 000 km)
pour les couleurs extérieurs :
noire ou grise
pour les jantes :
les 19pouces d'origine me conviennent parfaitement
si autre pas trop grave ca se change
si pas de" PSE " :
pas grave je pourrai monter un scart a valve
voila il y a déjà du monte coté Italie et Allemagne qui sont en alerte sur ma recherche .
Si vous souhaitez vous séparer de la votre ou vous connaissez quelqu'un qui vend et que cela correspond a mes critères n'hésitez pas à me MP ;-)
pour le prix j'attends vos propositions
Merci pour votre aide
Capbear a écrit : Si tu as besoin d'un avis sur une située dans le sud-est... MP (il y en a une au CP de Marseille)

Bon courage !!!
Capbear a écrit : Voiture exceptionnelle, tu vas te régaler !
Si tu as besoin d'un avis sur une située dans le sud-est... MP (il y en a une au CP de Marseille)
Celle d'ARN pourrait te convenir,
S'il est vendeur, la voiture est dans un état exceptionnel, toujours entretenue en CP, voiture sous housse et chargeur en permanence, une voiture de passionné
Par contre je ne sais pas s'il la vend, je sais juste qu'il fait de l’œil aux 991

S'il est vendeur, la voiture est dans un état exceptionnel, toujours entretenue en CP, voiture sous housse et chargeur en permanence, une voiture de passionné

Par contre je ne sais pas s'il la vend, je sais juste qu'il fait de l’œil aux 991

DARKHAN a écrit :Ah ouais, le fameux CP pour lequel tu relances 2 fois le vendeur par téléphone + 2 fois par mail + 2 relances du directeur du CP par mail concernant une annonce de 4S PDK à 80 KE qui t"intéresse grandement, et pour laquelle on ne te rappelle JAMAISCapbear a écrit : Si tu as besoin d'un avis sur une située dans le sud-est... MP (il y en a une au CP de Marseille)![]()
![]()
?
Bon courage !!!
philippe911 a écrit : regarde au CP de la rochelle ils ont encore mon ex,elle semble correspondre a ta recherche
et pour le coup l'historique est limpide et maintenant elle doit être garanti
65 K€, celle d'ARN serait une bonne affaire, voiture connue et en parfait état, il doit avoir environ 45.000 kms, mais beaucoup de longues distances, et jamais de circuit,
Contacte le, il a acheté la voiture à un membre du Club qui lui l'avait achetée neuve, une voiture sans surprise

Contacte le, il a acheté la voiture à un membre du Club qui lui l'avait achetée neuve, une voiture sans surprise

Capbear a écrit :j'imagine que tu le sais mais attention à l'écotaxe à l'import...woody92 a écrit : salut,
merci pour l'info, sur leur site j'ai pas trop vu de modèles qui correspond a mes recherches.
Une un peu comme ca me dirait bien, elle a des bornes faut voir l’état: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... =244038177