Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour, :)
Je me lance dans mon premier post et j'espere pas le dernier.
Les Porsche sont un rêve de gosse mais je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une et je me demandais si mon mètre 89cm me permettait d'envisager d'en acquérir une (993 que j'aime bcp) sans trop me décoiffer et me plier la nuque ou faut il uniquement rouler en cab...?
Je me lance dans mon premier post et j'espere pas le dernier.
Les Porsche sont un rêve de gosse mais je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une et je me demandais si mon mètre 89cm me permettait d'envisager d'en acquérir une (993 que j'aime bcp) sans trop me décoiffer et me plier la nuque ou faut il uniquement rouler en cab...?
1.99m
-eviter imperativement le toit ouvrant qui fait perdre 2 cm +- en garde au toit; rien que celà devrait etre suffisant.
-faire reculer les glissieres gain 2 cm
-enlever la protection blanche entre le metal et les tapis: les talons descendent de +- 2-3 cm
-mettre un volant tulipé et de plus petit diametre
-porter des chaussures adaptées: docksides ou sparco par ex.
-il est meme possible d'enlever qq spires aux ressorts des assises des sieges (manolo/harper l'a fait , moi pas).
-je pense que d'origine, les sieges 993 sont un peu + bas que sur les 964, à verifier.
-eviter imperativement le toit ouvrant qui fait perdre 2 cm +- en garde au toit; rien que celà devrait etre suffisant.
-faire reculer les glissieres gain 2 cm
-enlever la protection blanche entre le metal et les tapis: les talons descendent de +- 2-3 cm
-mettre un volant tulipé et de plus petit diametre
-porter des chaussures adaptées: docksides ou sparco par ex.
-il est meme possible d'enlever qq spires aux ressorts des assises des sieges (manolo/harper l'a fait , moi pas).
-je pense que d'origine, les sieges 993 sont un peu + bas que sur les 964, à verifier.
Membre

Message original : apapy_99
clair...
Pour ma part, je ne suis pas sûr que les baquets sont plus bas que la position la plus basse des sièges d'origine.
Par contre attention au TOE ...
vertical, l'un compensant l'autre.