Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à Tous,
Je recherche une paire de portes (donc D et G, c'est mieux…..!) pour ma 914 pour terminer la tôlerie de ma 6.
Je ne suis pas spécialement pressé car je recherche des exemplaires en parfait état n'ayant jamais été découpés et/ou modifiés pour encastrer des HP comme bien souvent cela a été.
Effectivement, les 2 paires que j'ai en ma possession n'échappent pas à cette tragédie
!
Maintenant elles m'ont bien été utiles pour faire les ajustements et alignements de ma carroserie!
Donc si vous avez cela, n'hésitez pas………...
GALLUS
Je recherche une paire de portes (donc D et G, c'est mieux…..!) pour ma 914 pour terminer la tôlerie de ma 6.
Je ne suis pas spécialement pressé car je recherche des exemplaires en parfait état n'ayant jamais été découpés et/ou modifiés pour encastrer des HP comme bien souvent cela a été.
Effectivement, les 2 paires que j'ai en ma possession n'échappent pas à cette tragédie

Maintenant elles m'ont bien été utiles pour faire les ajustements et alignements de ma carroserie!

Donc si vous avez cela, n'hésitez pas………...
GALLUS
Membre

Lionel a écrit : si tes bas de portes sont propres, tu ne préfères pas ressouder une tôle au niveau des trous de HP, en prélevant ce qui te manque sur 2 vieilles portes ?
Membre

jim2l2S a écrit : Pour de la pièces de 914 tu peux voir aussi avec arno wienands
http://www.914parts.eu/
Tu veux que je mette un message sur le club914 ?
![]()
Mais je garde le tuyau....quoique cette fois-ci, j'ai plus besoin de rien.....enfin normalement!:D
GALLUS