Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°1076

Membre cotisant
n°1035

Membre

Phaius a écrit :Avec plaisir Vincent ! on voit cela dans la semaine en MP.vi1369 a écrit : Salut Phaius,
moi je démarre de la région de Mons, ce n'est pas dans les environs de Lille mais c'est sur ta route.
Si tu le veux,on peut se donner rendez-vous.
Vincent
Phaius
bonus67 a écrit :Merci de faire la même chose pour les heures, les minutes et les secondesPatrickV a écrit : A priori, toujours les mêmes regrets de ne pas avoir été engagé par la NASA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://fr.freecountdown.net/
Membre

Membre honoraire
n°438

Membre cotisant
n°3062

chipmunck a écrit :suis partant si vous prenez les petites routes "mode virolos" de tomtomrolix a écrit : marc-w et moi allons faire la route ensemble depuis la région sud de Liège. Si quelqu'un veut se joindre à nous ...![]()

Je t'envoie un email avec l'heure et lieu de rdv...
avis à la populace, dinant étant en travaux, pour les participants venant de e411 et n97, ne pas emprunter la sortie N936 sorinnes qui mêne à dinant via l'hôpital saint vincent mais prendre la suivante (sortie N94) qui vous amène au pied du rocher bayard, vous éviterez la boue dans la traversée
Membre

Membre

Membre

philetcha a écrit : avis à la populace, dinant étant en travaux, pour les participants venant de e411 et n97, ne pas emprunter la sortie N936 sorinnes qui mêne à dinant via l'hôpital saint vincent mais prendre la suivante (sortie N94) qui vous amène au pied du rocher bayard, vous éviterez la boue dans la traversée

davskyline a écrit : Merci de votre réponse rapide , ça sera une prochaine fois alors quand j'aurais acquis la mienne merci
Au plaisir, tu peux toujours nous rejoindre en passager lors d'une sortie pour une première expérience, surveille le calendrier et les posts d'annonce des sorties
[hr]
vi1369 a écrit :Merci Philphiletcha a écrit : avis à la populace, dinant étant en travaux, pour les participants venant de e411 et n97, ne pas emprunter la sortie N936 sorinnes qui mêne à dinant via l'hôpital saint vincent mais prendre la suivante (sortie N94) qui vous amène au pied du rocher bayard, vous éviterez la boue dans la traversée![]()

Membre cotisant
n°3062

vogard122 a écrit : jusqu'a hier soir, il n'avaient rien mis sur la E411.
Pour cette nuit , je ne sais pas (et ne pense pas)
Par contre, ici tout est bien givré y compris les petites routes. Donc, je ne prends pas la Porsche

Membre

J'espère que vous êtes tous bien rentrés, après cet agréable moment passé avec vous

Comme toujours, la convivalité et la bonne humeur de chacun ont contribué à la réussite de ce repas annuel du club pour la région Nord/Belgique

Fredbelgique, Xavier911, Philetcha, Bern1575 et moi-même vous remercions pour votre fidélité, et nous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue à quelques nouveaux qui nous ont fait le plaisir de nous rejoindre
Nous espérons que le programme que nous vous avons concocté pour 2014 vous ravira au volant de vos belles autos
Suivez attentivement la rubrique des sorties du club afin de vous inscrire à ces différents événements.
A très bientôt, et au plaisir de vous revoir.
L'équipe Nord/Belgique
CALENDRIER 2014 :
Réunions mensuelles : le premier dimanche de chaque mois, à Sterrebeek, près de Bruxelles (Bernard)
Stage de glisse à Visée : samedi 15/03/14 (avec cours théoriques le matin et pratique l’AM) et dimanche 16/03/14 (pratique toute la journée, réservé aux membres ayant réalisé la formule avec théorie au moins une fois) (Xavier)
Stage de pilotage sur le circuit école de Francorchamps : dimanche 06/04/14 (Xavier)
Sortie Touristique « rallye des deux Vallées » (Lesse et Semois) : dimanche 27/04/14 (Phil)
Porsche Days à Spa-Francorchamps : 9, 10 et 11/05/14 avec box F1 et hôtel (toute l’équipe)
Sortie Touristique « Petite Suisse » : samedi 24/05/14 (Totor, sous la responsabilité de Phil)
Sortie Touristique « le petit Condroz » : samedi 14/06/14 (Bernard)
Sortie circuit à Mettet : mercredi 16/07/14 dans le cadre des RACB Driving Days (Xavier)
WE Ardennes Classic : 29, 30 et 31/08/14 (Lionel)
Journée circuit à Spa : lundi 29/09/14 (Lionel)
Sortie Touristique + karting indoor : samedi 18/10/14 (Fred)
quelques photos, certaines étant particulièrement ratées ...
(les photos officielles prises par Roland viendront avantageusement gratifier ce post
)

Comme toujours, la convivalité et la bonne humeur de chacun ont contribué à la réussite de ce repas annuel du club pour la région Nord/Belgique

Fredbelgique, Xavier911, Philetcha, Bern1575 et moi-même vous remercions pour votre fidélité, et nous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue à quelques nouveaux qui nous ont fait le plaisir de nous rejoindre

Nous espérons que le programme que nous vous avons concocté pour 2014 vous ravira au volant de vos belles autos

Suivez attentivement la rubrique des sorties du club afin de vous inscrire à ces différents événements.
A très bientôt, et au plaisir de vous revoir.
L'équipe Nord/Belgique
CALENDRIER 2014 :
Réunions mensuelles : le premier dimanche de chaque mois, à Sterrebeek, près de Bruxelles (Bernard)
Stage de glisse à Visée : samedi 15/03/14 (avec cours théoriques le matin et pratique l’AM) et dimanche 16/03/14 (pratique toute la journée, réservé aux membres ayant réalisé la formule avec théorie au moins une fois) (Xavier)
Stage de pilotage sur le circuit école de Francorchamps : dimanche 06/04/14 (Xavier)
Sortie Touristique « rallye des deux Vallées » (Lesse et Semois) : dimanche 27/04/14 (Phil)
Porsche Days à Spa-Francorchamps : 9, 10 et 11/05/14 avec box F1 et hôtel (toute l’équipe)
Sortie Touristique « Petite Suisse » : samedi 24/05/14 (Totor, sous la responsabilité de Phil)
Sortie Touristique « le petit Condroz » : samedi 14/06/14 (Bernard)
Sortie circuit à Mettet : mercredi 16/07/14 dans le cadre des RACB Driving Days (Xavier)
WE Ardennes Classic : 29, 30 et 31/08/14 (Lionel)
Journée circuit à Spa : lundi 29/09/14 (Lionel)
Sortie Touristique + karting indoor : samedi 18/10/14 (Fred)
quelques photos, certaines étant particulièrement ratées ...

(les photos officielles prises par Roland viendront avantageusement gratifier ce post

Hello
bien rentrés également
Une journée plus que sympa, des anciens avec lesquels on a toujours plaisir à tailler une bavette, des nouveaux plus que sympa, l'ambiance, la bonne humeur et le festin étaient au rendez-vous.
Nous espérons vous voir également en nombre lors des différentes activités cette année
A bientôt à tous et toutes
bien rentrés également
Une journée plus que sympa, des anciens avec lesquels on a toujours plaisir à tailler une bavette, des nouveaux plus que sympa, l'ambiance, la bonne humeur et le festin étaient au rendez-vous.
Nous espérons vous voir également en nombre lors des différentes activités cette année
A bientôt à tous et toutes
Membre

bonsoir à toutes et tous,
les lillois sont bien rentrés
merci à l'organisation dans un cadre vraiment sympa et au calme, super accueil du 911.net Nord/Belgique ;-))
merci à vi1369 pour la route.
superbe journée dans notre nouvelle région d'adoption.
Au plaisir de vous rejoindre pour une prochaine manifestation.
@Phaius
merci à l'organisation dans un cadre vraiment sympa et au calme, super accueil du 911.net Nord/Belgique ;-))
@Phaius
Phaius a écrit : bonsoir à toutes et tous,
@Phaius

Membre

philetcha a écrit :je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter, mais il est superbe ton 550Phaius a écrit : bonsoir à toutes et tous,
@Phaius![]()
![]()
;-)
Membre cotisant
n°2784

Xavier911 a écrit : Journée très très sympathique: merci à tous pour votre participation.
Attention je vais lancer le post d'inscription pour le stage de glisse dès cette semaine: il faudra être attentif sur le forum !![]()
![]()

[hr]
jph1401 a écrit :Ou avec une nouvelle peinture ?philetcha a écrit :jgl75 a écrit : Super moment et très bon repas et cerise sur le gâteau, les 100.000 kms passés au retour avec ma 64![]()
ça se fête au champagne ça![]()
![]()

celle-ci ???

Membre

Membre

Lionel a écrit :pari tenukal24E a écrit : Un bien agréable moment :):). Merci à tous, et plus spécialement aux organisateurs.
L'année prochaine, descente en kayak l'après-midi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est toi qui commence![]()
[hr]
superbes photos Roland![]()
![]()
![]()
ils ont annoncé -15 degrés pour l'an prochain, ça va pas le faire
[hr]
Superbes tes photos Roland, mais on commence à avoir l'habitude de cette excellence dans la qualité
je n'ai pas pu résister sur celle-ci

Membre

Petit regret de ne pas avoir été des vôtres, mais une telle surprise préparée par mon épouse pour mon anniv était incontournable :)
Chouette ambiance à ce que je vois, et vous en avez pris plein les papilles
Content de reconnaître les visages connus et bienvenue aux nouveaux que j'espère voir au cours des sorties que nous organiserons au cours de cette saison 2014

Content de reconnaître les visages connus et bienvenue aux nouveaux que j'espère voir au cours des sorties que nous organiserons au cours de cette saison 2014

Membre

jgl75 a écrit :Je ne relèverai pas cet affrontphiletcha a écrit : jean phi
j'en ai la preuve depuis peu
c'est une repeinte cette bleue, verte, rose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
philetcha a écrit : c'est ce qui se trouvait sous le bleu jean![]()
la 964 que j'étais allé voir tout au début de mes recherches était un peu plus claire que la photo rose
je préfère malgré tout le bleu, qu'il soit nuit ou aventure
![]()

Membre

bern1575 a écrit : Petit regret de ne pas avoir été des vôtres, mais une telle surprise préparée par mon épouse pour mon anniv était incontournable :)
Content de reconnaître les visages connus et bienvenue aux nouveaux que j'espère voir au cours des sorties que nous organiserons au cours de cette saison 2014![]()

bern1575 a écrit : Petit regret de ne pas avoir été des vôtres, mais une telle surprise préparée par mon épouse pour mon anniv était incontournable :)
Content de reconnaître les visages connus et bienvenue aux nouveaux que j'espère voir au cours des sorties que nous organiserons au cours de cette saison 2014![]()

Membre

philetcha a écrit :et surtout bon anniversaire bernardbern1575 a écrit : Petit regret de ne pas avoir été des vôtres, mais une telle surprise préparée par mon épouse pour mon anniv était incontournable :)
![]()
![]()

Membre honoraire
n°3584

y a du soleil en bretagne maintenant ? ah bon, c 'est nouveau ?

[hr]
J'ai vu un collègue qui devrait également m'adresser quelques photos de Porsche prises depuis un pont

aucune idée de ce qu'il a voulu dire par là
les intéressés devraient par contre être au courant je pense