Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sedoï a écrit :Fais une recherche sur le forum tu auras plus de photos. Elle est magnifique dans cette couleurdavcbr a écrit : Elle me tente celle la ;-)
[hr]
Message envoyé vais voir sa réponse ;-)![]()
Membre cotisant
n°3436

Membre

phil71 a écrit :Bonjour et meilleurs voeux!!!!riviera a écrit : bonjour
si ça peut aider...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99231
bon dimanche à tous
Guillaume
il serait bien que tu répondes au mail et aux messages privés si tu souhaites vendre ta voiture.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé, j'avais pas vu ton MP (répondu maintenant)
N'hésite pas à me contacter
Bonne soirée
Guillaume
Membre

francoisbd a écrit : J'aime beaucoup ce combo, à priori gris ardoise / cuir beige :
http://www.leboncoin.fr/voitures/600618613.htm?ca=12_s
A votre avis, pourquoi "VENTE A MARCHAND UNIQUEMENT !!!!!!!"?
148K Kms, carnet, nombreuses factures, apparemment nickel, couleurs revendables, 28 000 €, qui a dit qu'il y avait un loup ?
C'est marrant, dans le monde actuel où la plupart pensent être plus smart que les autres, meilleur négociateur etc, il existerait toujours des types pour faire des cadeaux ?
C'est marrant, dans le monde actuel où la plupart pensent être plus smart que les autres, meilleur négociateur etc, il existerait toujours des types pour faire des cadeaux ?
Membre

Il est vrai qu'elle est en vente depuis longtemps(avec d'autres prétentions tarifaires!!) mais en dehors de l'analyse en direct de l'auto,il semble surtout depuis le début que le vendeur ai besoin de récupérer du cash dans sa transaction.La 1ere mise en vente justifiait un achat immo,donc si après inspection elle est dans les clous pourquoi pas
...j'dit ça j'dit rien car après plusieurs mois de recherches,j'ai récupéré ma 93 cet aprem