Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pratiquement pas connecté depuis 15 jours, car au chevet de ma maman atteinte depuis 8 ans, par ce cancer de merd.
Mon expérience m'a appris que chaque cas est unique, et qu'il n'y a pas de lois. Elle s'est parfois sortie de situations, dites, sans issue pour la "littérature médicale".
Le moral, la combativité, et l'entourage sont primordiales.
Pour une partie de l'entourage, nous sommes là François, de tout cœur avec toi.
Alors gardes le moral et bats toi, et penses et repenses au plaisir que tu auras, la prochaine fois que tu tourneras la clé dans le contact, pour un nouveau départ.
Mon expérience m'a appris que chaque cas est unique, et qu'il n'y a pas de lois. Elle s'est parfois sortie de situations, dites, sans issue pour la "littérature médicale".
Alors gardes le moral et bats toi, et penses et repenses au plaisir que tu auras, la prochaine fois que tu tourneras la clé dans le contact, pour un nouveau départ.
djack69 a écrit : Pratiquement pas connecté depuis 15 jours, car au chevet de ma maman atteinte depuis 8 ans, par ce cancer de merd.
Membre

Je l'ai déjà dit dans ce post, mais je le redis, je pense très fort à lui, et j'espère le voir reprendre des forces pour pouvoir à nouveau venir nous dire un petit coucou.
Est-ce que sa femme pourrait éventuellement juste lui faire lire ces messages, avec une tablette ou un truc du genre ?
Est-ce que sa femme pourrait éventuellement juste lui faire lire ces messages, avec une tablette ou un truc du genre ?