Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
jb74 a écrit :ouah....si j'avais su, je serais monté.....:):)yoyo74 a écrit : Une belle journée !
Un beau circuit, trés bon accueil, super conditions (-7 -10° toute l'après midi). Les voitures clio captur et clio RS et twingo easy pour le fun.
le final megane RS avec au commande le boss : memorable![]()
![]()
un beau stage, je me suis regalé à refaire l'année prochaine avec la 912
dommage

yoyo911 a écrit :Il as la clim j'espèrech996c2 a écrit : Camion d’assistance livré au chef mécano
(camion neuf livré,il y a 1 semaine, et pourtant le chef mécano arrive encore à ce plaindre qu'il n'y a pas de kit mains libre ! je rêve
![]()
![]()
![]()
)
vue les températures avec Fred ont vas transpiré:)

ch996c2 a écrit : Camion d’assistance livré au chef mécano
(camion neuf livré,il y a 1 semaine, et pourtant le chef mécano arrive encore à ce plaindre qu'il n'y a pas de kit mains libre ! je rêve
![]()
![]()
![]()
)
et il faut que je sois en contact avec ma secrétaire aussi

fred

[hr]
et en plus le camion il a bien les 4 pneus neige !!!!!!!!!
carrera79 a écrit :bah pour faire l'assistance au tél, ça va être compliqué !ch996c2 a écrit : Camion d’assistance livré au chef mécano
![]()
![]()
![]()
)
fred©
[hr]
Pour dimanche préviens Sèv,
tu vas manger ...... grave.

carrera79 a écrit :bah pour faire l'assistance au tél, ça va être compliqué !ch996c2 a écrit : Camion d’assistance livré au chef mécano
![]()
![]()
![]()
)
fred©
[hr]
j'espere que tu auras plus de boulot avec ta secrétaire qu'avec nous

ch996c2 a écrit :carrera79 a écrit :bah pour faire l'assistance au tél, ça va être compliqué !ch996c2 a écrit : Camion d’assistance livré au chef mécano
![]()
![]()
![]()
)
fred©
[hr]
Pour dimanche préviens Sèv,
tu vas manger ...... grave.
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
yoyo74 a écrit :carrera79 a écrit :bah pour faire l'assistance au tél, ça va être compliqué !ch996c2 a écrit : Camion d’assistance livré au chef mécano
![]()
![]()
![]()
)
fred©
[hr]
j'espere que tu auras plus de boulot avec ta secrétaire qu'avec nous
![]()
allez encore 15 jours et feu
![]()

carrera79 a écrit :
bah pour faire l'assistance au tél, ça va être compliqué !
fred©
[hr]

Faute de prendre le départ cette année, je m'occupe du reste.... :)
Ce sera ma petite contribution