Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonsoir
schéma agrandi du boitier alarme extrait du manuel entretien 964
Le gros PROBLEME c'est qu'il n'est pas tres precis au niveau du cablage interne donc assez difficile de pouvoir suivre les chaines
a priori alimentation par 2 connecteurs
1 de 15 Broches repéré I\x et 1 de 26 Broches repéré II\x
plus 2 fils reperés a et b ( unprime alarm system et prime alarm system ?? )
a mon avis a moins d'avoir le cablage interne difficile à shunter ( ce qui parait peut etre logique )
as tu essayé de defaire les connecteurs et de les remettre peut etre un mauvais contact au niveau du brochage ?
Cordialement
Patrick
schéma agrandi du boitier alarme extrait du manuel entretien 964
Le gros PROBLEME c'est qu'il n'est pas tres precis au niveau du cablage interne donc assez difficile de pouvoir suivre les chaines
a priori alimentation par 2 connecteurs
1 de 15 Broches repéré I\x et 1 de 26 Broches repéré II\x
plus 2 fils reperés a et b ( unprime alarm system et prime alarm system ?? )
a mon avis a moins d'avoir le cablage interne difficile à shunter ( ce qui parait peut etre logique )
as tu essayé de defaire les connecteurs et de les remettre peut etre un mauvais contact au niveau du brochage ?
Cordialement
Patrick
j'ai presque envie de gueuler la...
mettre en public ce genre d'infos est soit idiot, soit suicidaire... l'alarme d'origine fonctionne super bien, donc indiquer le schéma en public est bête. le pire étant qu'une fois bien affiché vous ne trouvez même pas quoi shunter
affligeant... autant dire ou vous rangez vos clés chez vous ainsi que votre code de carte bleue pendant qu'on y est...
oh!!!!!!!! on parle de comment détourner une alarme la!
mettre en public ce genre d'infos est soit idiot, soit suicidaire... l'alarme d'origine fonctionne super bien, donc indiquer le schéma en public est bête. le pire étant qu'une fois bien affiché vous ne trouvez même pas quoi shunter

affligeant... autant dire ou vous rangez vos clés chez vous ainsi que votre code de carte bleue pendant qu'on y est...
oh!!!!!!!! on parle de comment détourner une alarme la!
entre nous gedeon le schéma de l alarme est dipo a n importe qui après il faut un peut être caler pour comprendre comment la shunter
et moi j ai juste envie de rouler alors si un gentil membre peut par mp me dire quel borne il faut shunter pour régler mon souci merci
et moi j ai juste envie de rouler alors si un gentil membre peut par mp me dire quel borne il faut shunter pour régler mon souci merci

Membre

même si ces infos ne sont pas bien difficiles à trouver , je plussoie avec claude ..
ne pas mettre ce genre de truc en ligne ( qui plus est derrière un moteur de recherche - dont personne se sert
- mais qui marcherait rudement bien en tapant les mot alarme + shunt
... )
donc oui .. concernant l'alarme , la débrancher et essayer avec une autre ...
la "shunter" ... bof ...
tu as un faux contact dans les fils ... ou alors ton boitier d'alarme est HS ..
dans les deux cas poster ici les "plans" ne servira à rien ..
suit tous les fils pour trouver le pb ( à priori pas besoin d'aller loin puisque en secouant le boitier ca suffit
.
sinon teste avec un autre boitier .. au pire un d'occase il y en a pas mal à vendre pas trop cher pour tester
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-ALARM-CENTRA ... 4d023ae25e
http://www.ebay.com/itm/PORSCHE-ALARM-C ... 2a1c70124c
http://www.ebay.com/itm/Porsche-928-618 ... 19de21a081
au pire tu le remet en vente ..
ne pas mettre ce genre de truc en ligne ( qui plus est derrière un moteur de recherche - dont personne se sert

donc oui .. concernant l'alarme , la débrancher et essayer avec une autre ...
la "shunter" ... bof ...
tu as un faux contact dans les fils ... ou alors ton boitier d'alarme est HS ..
dans les deux cas poster ici les "plans" ne servira à rien ..
suit tous les fils pour trouver le pb ( à priori pas besoin d'aller loin puisque en secouant le boitier ca suffit

sinon teste avec un autre boitier .. au pire un d'occase il y en a pas mal à vendre pas trop cher pour tester
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-ALARM-CENTRA ... 4d023ae25e
http://www.ebay.com/itm/PORSCHE-ALARM-C ... 2a1c70124c
http://www.ebay.com/itm/Porsche-928-618 ... 19de21a081
au pire tu le remet en vente ..
un boitier d'alarme ne coupe pas les instruments...
et même si les schémas sont facilement trouvable,mettre ces infos en public relève de la négligence.
j'ai l'alarme d'origine, et elle fonctionne impeccable sans me faire ch... donc non, aucun problème et je souhaiterais vivement que la sécurité de ma voiture perdure pour les petits voleurs.
et même si les schémas sont facilement trouvable,mettre ces infos en public relève de la négligence.
j'ai l'alarme d'origine, et elle fonctionne impeccable sans me faire ch... donc non, aucun problème et je souhaiterais vivement que la sécurité de ma voiture perdure pour les petits voleurs.
Membre

en ce qui me concerne pas de soucis ... on pense pas forcément à mal ( comme disait ma grand mère) ...
malheureusement y a des jeune wouech wouech qui ne cherche que ça, des solution faciles pour voler des truc rigolos et aller tester leurs compétences de païlotes un soir de fête...
pas besoin de les aider, ils ont déjà pas mal ( trop ) de tactiques de fourbes pour débloquer les alarmes, voler les caisses, etc ..
Autant ne pas leur faciliter la tâche ...
comme on dit pour vivre heureux, vivons caché ( pas trop quand même )....
malheureusement y a des jeune wouech wouech qui ne cherche que ça, des solution faciles pour voler des truc rigolos et aller tester leurs compétences de païlotes un soir de fête...
pas besoin de les aider, ils ont déjà pas mal ( trop ) de tactiques de fourbes pour débloquer les alarmes, voler les caisses, etc ..
Autant ne pas leur faciliter la tâche ...

comme on dit pour vivre heureux, vivons caché ( pas trop quand même )....