Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à toutes et à tous et comme il n'est pas trop tard "Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, version 2.0.14"
Plus très jeune (2014, l'année de mes 60 ans !), résident en Charente maritime, je suis nouvellement inscrit sur ce forum (avec ce pseudo), mais je parcoure régulièrement ce site depuis 2-3 ans, et il est temps pour moi de vous faire une petite présentation rapide.
Dans les années 2000, 2005 exactement, j'ai craqué pour une 3.2 Targa de 1984 avec laquelle j'ai vécu une très belle histoire jusqu'en juillet 2013.
Mais dès 2011, pour de futiles histoires de confort et de facilité d'emploi, l'envie d'aller vers une plus moderne se faisait sentir et à partir de cette période, j'ai commencé à regarder vers une 996, Targa de préférence.
Mais quitter ma Type G pour une moderne n'est pas si simple, 8 ans de vie commune, ça marque et à force d'hésiter, les mois passent, les années également, et finalement j'ai fait le choix d'aller directement sur une 997.
Je suis aujourd'hui proriétaire d'une 997 S Phase 2 PDK, Gris Atlas, intérieur Cocoa, et ma foi, même si j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je croise une Type G, je ne regrette pas cet achat.
Merci de m'accepter parmi vous et peut être (sûrement) à très bientôt sur nos belles routes de Charente Maritime où d'ailleurs.
xizox17
Quelques photos :




Plus très jeune (2014, l'année de mes 60 ans !), résident en Charente maritime, je suis nouvellement inscrit sur ce forum (avec ce pseudo), mais je parcoure régulièrement ce site depuis 2-3 ans, et il est temps pour moi de vous faire une petite présentation rapide.
Dans les années 2000, 2005 exactement, j'ai craqué pour une 3.2 Targa de 1984 avec laquelle j'ai vécu une très belle histoire jusqu'en juillet 2013.
Mais dès 2011, pour de futiles histoires de confort et de facilité d'emploi, l'envie d'aller vers une plus moderne se faisait sentir et à partir de cette période, j'ai commencé à regarder vers une 996, Targa de préférence.
Mais quitter ma Type G pour une moderne n'est pas si simple, 8 ans de vie commune, ça marque et à force d'hésiter, les mois passent, les années également, et finalement j'ai fait le choix d'aller directement sur une 997.
Je suis aujourd'hui proriétaire d'une 997 S Phase 2 PDK, Gris Atlas, intérieur Cocoa, et ma foi, même si j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je croise une Type G, je ne regrette pas cet achat.
Merci de m'accepter parmi vous et peut être (sûrement) à très bientôt sur nos belles routes de Charente Maritime où d'ailleurs.
xizox17
Quelques photos :




Re-Bonsoir à tous
Sont rapides les membres du 911.net, à peine posté, déjà des gentils messages de bienvenue, merci à vous.
@ Capbear : peu d'expérience pour l'instant mais je partage évidemment ton point de vue, normal n'est ce pas ?.
@centralex : Atlas + Cocoa = miam miam
Sont rapides les membres du 911.net, à peine posté, déjà des gentils messages de bienvenue, merci à vous.
@ Capbear : peu d'expérience pour l'instant mais je partage évidemment ton point de vue, normal n'est ce pas ?.
@centralex : Atlas + Cocoa = miam miam
cedric34 a écrit : Bienvenue et belle 997![]()
Çà fait quoi de passer d'une vieillerie aircooled à une vrai auto moderne avec PDK en sautant 3 gnérations de 911![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui me surprend avec la S, c'est la possibilité de conduire vraiment pépère, sans brutalité, à 90 en 7ème, et dès que le terrain de jeu commence à être un peu moins rectiligne, le doigt sur la touche qui va bien et hop, là ça décoiffe vraiment:o, et tout ça, installé bien confortablement.
La 3.2 est et restera à mes yeux une auto extraordinaire, mais il faut bien admettre qu'en terme de puissance et de confort, Porsche nous offre aujourd'hui des voitures plutôt sympathiques;)