Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous,
passionné Porsche depuis de très nombreuses années, possesseur 964 C4 et actuellement 997 S de 2005; expériences différentes mais que du bonheur dans les deux cas ! Souvent entendu parlé du 911.net et heureux d'intégrer votre communauté. Différents sujets de conversations à aborder. Pourquoi 911.net ? : sur recommandation de Martin SCART.
passionné Porsche depuis de très nombreuses années, possesseur 964 C4 et actuellement 997 S de 2005; expériences différentes mais que du bonheur dans les deux cas ! Souvent entendu parlé du 911.net et heureux d'intégrer votre communauté. Différents sujets de conversations à aborder. Pourquoi 911.net ? : sur recommandation de Martin SCART.
Membre cotisant
n°3165

Merci à tous.
Mode d'emploi pour les photos SVP ?
Sébastien 1973 : TOUT JUSTE pour la 2ème solution !!. ( pourquoi je ne peux pas t'envoyer directement un mail ? accès refusé ?...)
Je cherche un membre, possesseur d'une 997 S phase 1 avec SCART ULTIMA RECITAL afin de pouvoir écouter en réel (non pas sur une vidéo)
avant de me décider ! Proximité départements 01,39,69,71
merci !
Mode d'emploi pour les photos SVP ?
Sébastien 1973 : TOUT JUSTE pour la 2ème solution !!. ( pourquoi je ne peux pas t'envoyer directement un mail ? accès refusé ?...)
Je cherche un membre, possesseur d'une 997 S phase 1 avec SCART ULTIMA RECITAL afin de pouvoir écouter en réel (non pas sur une vidéo)
avant de me décider ! Proximité départements 01,39,69,71
merci !
Membre cotisant
n°3165

Djip a écrit : 1 ) Merci à tous.
2 ) Mode d'emploi pour les photos SVP ?
3 ) Sébastien 1973 : TOUT JUSTE pour la 2ème solution !!. ( pourquoi je ne peux pas t'envoyer directement un mail ? accès refusé ?...)
4 ) Je cherche un membre, possesseur d'une 997 S phase 1 avec SCART ULTIMA RECITAL afin de pouvoir écouter en réel (non pas sur une vidéo)
avant de me décider ! Proximité départements 01,39,69,71merci !

2 ) Ajouter une image au message juste en bas du cadre de rédaction de tes posts.
3 ) Si 2 ème solution, fonce

4 ) Dommage, un peu loin pour moi, mais je peux t'assurer que ça chante grave de chez grave:thumbup: , et je n'ai pourtant qu'une 996 4 S.
5 ) MP pour toi