Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
AP1792 a écrit :yes;)Michael228 a écrit :C'est toi qui a racheté le S de Rominoux ?AP1792 a écrit : j'ai acheté celui de Dominique ici même mais les infos que j'avais reçues (entretien Porsche, à date...) les echanges avec le proprioet les photos m'avaient fait bonne impression

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137621&page=3
Membre cotisant
n°2437

AP1792 a écrit :rectif j'ai acheté celui de domi911356AP1792 a écrit :yes;)Michael228 a écrit : C'est toi qui a racheté le S de Rominoux ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137621&page=3

finalement apres discussion avec le vendeur, on se met d'accord sur une transaction sous reserve du piwi...
une semaine plus tard le resultat tombe.....3925 heures pour 86000kms!
le vendeurs l'ayant depuis Mai 2013 semblait aussi surprit que moi.....
[hr]
le vendeur tres géné m'a envoyé sa facture d'achat pour me prouver sa bonne foi....
en Mai elle lui a été vendu pour 79000kms (provenance Italie)

[hr]
le vendeur tres géné m'a envoyé sa facture d'achat pour me prouver sa bonne foi....
Membre cotisant
n°5550

migeons a écrit : finalement apres discussion avec le vendeur, on se met d'accord sur une transaction sous reserve du piwi...
[hr]
Bon courage pour tes recherches

Nb: Thierry peut sans doute t'aider;)