Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
RPM a écrit : pas de fumée et pourtant un palier exploséfaut arreter de vivre dans le monde des bisounours
![]()



Peu importe des symptômes, le turbo a un jeu TRES anormal donc à reconditionner ou à changer ..... un point c'est tout :):D

[hr]
Bruce 911 a écrit : Fred ... C'est quoi cette signature...
![]()

[hr]
mt965 a écrit :Bruce 911 a écrit : Fred ... C'est quoi cette signature...
![]()
Enfin, tu te réveilles ....
![]()

Membre


Aller, un peu de HS: Fred ça fait longtemps que tu ne t'es pas confessé, non? Alors ce sera 10 fois:
"J'adore toutes les Porsche, de la 2.7 à la 3.6T,
même les PMA et les nouvelles Mazout.
J'admet aussi qu'il y a de bonnes et belles voitures
chez les autres marques"
krkrkrkr
"J'adore toutes les Porsche, de la 2.7 à la 3.6T,
même les PMA et les nouvelles Mazout.
J'admet aussi qu'il y a de bonnes et belles voitures
chez les autres marques"
krkrkrkr
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
...

J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
...


FLA69LP a écrit : J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
J'adore toutes les porsches de 2.7 à la 964 Leichtbau
...
Tu vois Fred, je voulais te transmettre ma 3.6 ... Mais vu ta signature ... Maintenant c'est ... NIET ...![]()
![]()
![]()
![]()
LE MOING a écrit :oui mais ça ne résoudra pas les décibels du bestiau à la 3.3 colbaltBruce 911 a écrit :Pour le prochain L&F nous l'attachons avec Cyrille pour la nuitmt965 a écrit :
Houuuu ! Le vilain demi-lune !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Bonjour,
De retour de chez RSO :
- Turbo refait à neuf et qui tourne beaucoup mieux, j'ai le sentiment d'avoir gagné en puissance ! L'un des paliers était comme brulé.
- Durite de reniflard changée (Pièce = 400€...Ils se gavent grave chez Porsche). Le caoutchouc était cassant (normal après 22 ans).
Olivier Doucin a fait du très bon boulot, Merci à lui !
De retour de chez RSO :
- Turbo refait à neuf et qui tourne beaucoup mieux, j'ai le sentiment d'avoir gagné en puissance ! L'un des paliers était comme brulé.
- Durite de reniflard changée (Pièce = 400€...Ils se gavent grave chez Porsche). Le caoutchouc était cassant (normal après 22 ans).
Olivier Doucin a fait du très bon boulot, Merci à lui !
FROG a écrit : Bonjour,
De retour de chez RSO :
- Turbo refait à neuf et qui tourne beaucoup mieux, j'ai le sentiment d'avoir gagné en puissance ! L'un des paliers était comme brulé.
- Durite de reniflard changée (Pièce = 400€...Ils se gavent grave chez Porsche). Le caoutchouc était cassant (normal après 22 ans).
Olivier Doucin a fait du très bon boulot, Merci à lui !