Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
AP1792 a écrit :
Michael228 a écrit :
AP1792 a écrit :
j'ai acheté celui de Dominique ici même mais les infos que j'avais reçues (entretien Porsche, à date...) les echanges avec le proprioet les photos m'avaient fait bonne impression
C'est toi qui a racheté le S de Rominoux ?
yes;)
Félicitations, superbe Boxster ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
AP1792 a écrit :
Michael228 a écrit :
C'est toi qui a racheté le S de Rominoux ?
yes;)
Félicitations, superbe Boxster ;)
Très content depuis septembre! c'est vraiment une super auto et un complément idéal à la 2,4:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deux messages d'envoyé ce matin...toujours sans réponse....??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te rejoins sur le feeling avec les vendeurs de modernes.
Quittant une 993 ultra-bichonnée (qui fait d'ailleurs le bonheur d'un GO du Club), j'ai été très surpris par le détachement des vendeurs de 997 vis-à-vis de leur auto en vente. Ça ne respirait pas la passion...
Sur les centaines d'annonces, en ai épluché 22 à fond (avec prise d'info chez Porsche France) et j'ai finalement choisi la plus éloignée, CP Köln. Mais je ne regrette pas.

En revanche, vu les baltringues qui présentent leur auto avec des arguments de mauvais vendeur VO, surtout les professionnels :o, je me dis que l'accompagnement que je propose aux néophytes est vraiment utile pour qu'ils sachent vraiment ce qu'ils achètent. Parce qu'on en entend des légendes...

Bon courage à toi et au plaisir de se retrouver en Corse (Erbalunga, excellents souvenirs en Clio2RS3 chassis sport;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c tout a fait mon ressenti...
[hr]
Des fois je me dis que ça doit être plus simple d'avoir de la transparence en repondant a une annonce d'un particulier pour une carrera 3.2 qui a 250 000kms!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui
Perso je sélectionne de préférence les particuliers....
Bon riri!? Tu baisses! Lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on veut on peut....disait ma grand mère....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c fait!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AP1792 a écrit :
migeons a écrit :
jamais essayé de 987.....

encore un contact pour un cayman où le type répond à coté de mes questions....:(
[hr]
AP1792 a écrit :
appelle le proprio de celui-ci de ma part (Arnaud)
J'ai été en contact avec lui cet été quand j'en cherchais un, il est dans ton prix (27ke au départ) et full options (32 codes) c'est juste difficile de le voir (proprio timide, travaille à Boulogne 92 et auto chez ses parents 60... mais il vaut le coup ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/592143783.htm?ca=12_s
tu étais allé le voir?
Non on ne s'était pas entendu sur le rdv et j'ai acheté celui de Dominique ici même mais les infos que j'avais reçues (entretien Porsche, à date...) les echanges avec le proprioet les photos m'avaient fait bonne impression
Un message hier et un autre en début d'après midi......aucune réponse.....je dois puer de la bouche c'est pas possible!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
migeons a écrit :
AP1792 a écrit :
migeons a écrit :
jamais essayé de 987.....

encore un contact pour un cayman où le type répond à coté de mes questions....:(
[hr] tu étais allé le voir?
Non on ne s'était pas entendu sur le rdv et j'ai acheté celui de Dominique ici même mais les infos que j'avais reçues (entretien Porsche, à date...) les echanges avec le proprioet les photos m'avaient fait bonne impression
Un message hier et un autre en début d'après midi......aucune réponse.....je dois puer de la bouche c'est pas possible!!!
je t'ai indiqué que le proprio était spécial...difficile à joindre....pas bavard...très difficile d'avoir un rdv... c'est ce qui explique qu'il ne l'a pas encore vendue alors qu'elle est intéressante;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai enfin réussi a avoir un début de contact avec lui!
....par messages interposés...
J'attends son appel....dans son message il dit qu'elle est italienne avec carnet complet et pas opposé a un test piwi....
A suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a l'air bien, et si elle a les sièges sport et le PASM, à ce prix c'est imbattable :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste une question vous achetez le mecs qui vend l'auto OU la caisse qu'il vend...

Car si je résume pour certains... Pour vendre une Porsche ou autre auto de sport/luxe
Il faut :

Etre passionné de la marque, l'avoir depuis 10 ans le mec qui change tous les ans lui c'est un enfoiré il va me la mettre pas el droit de changer... pas le droit d'avoir acheter une auto dans le but de la revendre et de se faire un billet, roh putain il va gagner du pognon sur ma gueule :D :D :D :D :D :D

Hey mais stop !!!! :D :D :D :D :D :D :D

On veut quoi s'acheter une auto ou s'enfiler le gars qui la vend :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas tout mélanger et extrapoler mes propos....
Quand tu tombes sur un vendeur particulier qui a l'auto depuis deux mois et ne se rappelle pas si il y a un chrono sur son tableau de bord!
Excuse moi mais moi ça m'interpelle sur la plus-valu qu'il a pu apporté a l'auto!!
[hr]
Autrement dit comment a t'il prit possession de cette auto?
Pourquoi?
Parce que choisir une Porsche sans s'être un moment intéressé au différence entre un tableau de bord avec et sans chrono....et la vendre deux mois après...
J'ai un peu de mal a voir un type susceptible d'avoir traité l'auto avec respect
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
elle a l'air bien, et si elle a les sièges sport et le PASM, à ce prix c'est imbattable :thumbup:

J'ai balance le détail des codes options mais il y en a 32 de mémoire (pasm, tout cuir, sièges sport, pcm, bose, ... ) je crois qu il manque que le régulateur...mais effectivemment il ne faut pas être presse pour avoir les info..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu raisonnes depuis ta vision des choses, mais si tu prends sa place...:exclamation: :cool:

Il peut la vendre pour le compte de quelqu'un décès, accident maladie et tu n'as pas forcément envie de t'étaler... (j'ai perso vendu la voiture d'un copain mort d'un cancer au cerveau et je peux te dire qu'il me tardait qu'un truc c'est qu'elle se casse de ma court...)

Mais aussi ce qui est important pour toi peu sembler dérisoire pour l'autre... (ton chrono par exemple) ;)

Il la possède depuis deux mois ça veut pas dire non plus que la bielle va couler quand tu auras passé le portail... :D :D :D :D
Il s'est peut-être tout simplement trompé l'auto lui convient pas/plus il est muté il a tout simplement pas accroché et veux changer sa caisse... Ca n'en fait pas une mauvaise auto pour autant...;)

Il peut aussi connaître un gars qui avait besoin de cash lui a racheté sa caisse et se fait un billet dessus car contrairement à toi ou moi il n'en a rien à branler...:D :D :D :D

Je pourrais t'en citer pleins d'autres... et je peux te dire que lorsque tu es vendeur tous ces gonzes qui se font des gros noeuds au cerveau pour rien du tout ou des futilités, au début ça fait marrer à la fin ça casse les C..... :D :D :D :D :D

le mieux est toujours d'aller voir de ses yeux la dite auto son carnet et ses factures... et la tu vas me dire oui mais elle à dash de chez moi et je veux pas claquer 150 boules de voyage pour rien... alors patiente un peu et privilégie des auto plus près... On pourra toujours avoir l'un l'autre raison sur les tas d'exemple que nous avons... mais l'idée est de raisonner parfois différent...

Bonnes recherches et arrêtes de scier les couilles à ce pauvres vendeurs de caisses :D :D :D :D :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai du mal a te suivre...soit!
Tu viens me chercher des poux sous prétexte que je ne comprends pas que les vendeurs mettent une annonces et ne répondent même pas dans 90%des cas!
5% ne savent pas ce qu'ils vendent et quelque soit la raison, louable ou pas, tu ne m'enlèveras pas que ça ne fait pas sérieux!
Maintenant pour le spitch....merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te cherches pas de poux :D je donne juste une autre perspective à ton coup de gueule et tu n'est pas du tout obligé d'être d'accord ;) :cool:

En plus tu me dis que 5% savent pas ce qu'ils vendent ça laisse du potentiel pour les 95 autres :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, ça m'arrive de ne pas répondre à des mails , je sais c'est pas bien, lorsque je vois que j'ai affaire à un casse bonbon de compét!!:D :D

Les mails fleuve de questions, ça va bien 5 minutes, surtout pour ne pas avoir de retour ensuite....:thumbdown:

J'ai toujours pensé que lorsque un mec est vraiment chaud, il décroche son tel plutôt que d'envoyer un mail.;)

Je ne dois pas avoir complètement tord puisque je trouve et j'achète mes voitures toujours rapidement.;)
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6