Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/597758583.htm?ca=12_s
une belle 3.2 en G 50:thumbup:
j' ai croisé ce véhicule et son propriétaire avant hier pour lui acheter un siège bébé Porsche prince :)
j' en ai profité pour regarder la bête de très près , je n'ai vu que du positif alors qu il roule au quotidien avec cette "belle"
la voiture est super saine et très belle:P
celui qui cherche une belle 3.2, il faut pas trainer
http://www.type911.org/membres/membreprofil.php?id=28

j' ai croisé ce véhicule et son propriétaire avant hier pour lui acheter un siège bébé Porsche prince :)
j' en ai profité pour regarder la bête de très près , je n'ai vu que du positif alors qu il roule au quotidien avec cette "belle"

Membre

911tintin a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/597758583.htm?ca=12_s
Je connais bien cette auto puisqu'elle à été...ma première 911. C'est par elle que le virus des 911 m'a gagné. Le propriétaire actuel l'a depuis plusieurs année et en a pris grand soin (en plus d'être sympathique et passionné). Cette 911 marche très fort.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Bonjour et bonne année à tous.911tintin a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/597758583.htm?ca=12_s
Je connais bien cette auto puisqu'elle à été...ma première 911. C'est par elle que le virus des 911 m'a gagné. Le propriétaire actuel l'a depuis plusieurs année et en a pris grand soin (en plus d'être sympathique et passionné). Cette 911 marche très fort.
Olivier

Membre

Membre

911tintin a écrit :il part bosser en Autralie!!!!!detuning-man a écrit : Mince, il l'a vend![]()
je confirme , proprio super clean...nous avons échangé et je n'étais pas acheteur.... juste une discussion entre passionnés....![]()
![]()
trois fois plus chére que la mienne qui a été montée en TL http://www.leboncoin.fr/voitures/597340047.htm?ca=5_s
exemplaire unique au monde c'est pour ça!:D
Membre

Xavier911 a écrit : C'est quoi l'histoire![]()
Un prix de base je crois de 25900€... Pendant des mois et des mois, jusqu'à descendre à 24 puis 23900€ en fin 2013.
Et la revoilà toute pimpante (de l'extérieur) mais avec les mêmes défauts qui subsistent, à tarif en hausse...
Ceci dit, le pire c'est que la stratégie du positionnement haut va peut-être marcher ! Enfin si ça se voit déjà sur lbc, en vrai il doit y avoir d'autres couacs... Sinon elle serait partie, elle n'a jamais été à un tarif dingue, c'est une G50 etc etc...
Membre

Joujs a écrit :Pour te la faire courte, c'est une auto qui est apparue chez ce même pro il y a bien un an environ, donc les défauts ont déjà été détaillés ici (rétro non d'origine, bouton de réglage de siège manquant, trucs chelou visibles sur la photo du flat 6 etc...).Xavier911 a écrit : C'est quoi l'histoire![]()
Un prix de base je crois de 25900€... Pendant des mois et des mois, jusqu'à descendre à 24 puis 23900€ en fin 2013.
Et la revoilà toute pimpante (de l'extérieur) mais avec les mêmes défauts qui subsistent, à tarif en hausse...
Ceci dit, le pire c'est que la stratégie du positionnement haut va peut-être marcher ! Enfin si ça se voit déjà sur lbc, en vrai il doit y avoir d'autres couacs... Sinon elle serait partie, elle n'a jamais été à un tarif dingue, c'est une G50 etc etc...

Augmenter le prix par paquets de k€ c'est ce que tous les pros ont fait ces derniers mois...

Membre

Xavier911 a écrit :Pardon mais ça n'est pas de l'information. D'après cette annonce on ne sait rien de l'auto et de ce qui aurait pu être fait dessus. A-t-elle été repeinte pour briller ainsi? Les rétros et le bouton du siège ce sont des détails qui se corrigent. Pour pouvoir juger il faudrait voir la voiture, ou avoir l'avis d'un membre qui la connaît.Joujs a écrit :Pour te la faire courte, c'est une auto qui est apparue chez ce même pro il y a bien un an environ, donc les défauts ont déjà été détaillés ici (rétro non d'origine, bouton de réglage de siège manquant, trucs chelou visibles sur la photo du flat 6 etc...).Xavier911 a écrit : C'est quoi l'histoire![]()
Augmenter le prix par paquets de k€ c'est ce que tous les pros ont fait ces derniers mois...![]()

D'accord avec toi sur le fond bien sûr, il faut la voir, mais quand on sait les miracles que peuvent faire de bons produits sur du noir...
Si jamais quelqu'un la croise de près on connaîtra peut-être le fin mot de l'histoire !
[hr]
thierry33 a écrit : une belle arnaque en vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deja le numero de telephone
comme dirais le mechant dans taken BON CHANCE :):):):):)

Membre

C'est la mienne, je la vends pour acheter la 993 bleu Riviera du membre Riviera lol, en effet ceux qui me connaisse savent que j'en cherche une depuis quelques année ;-)
Et l'aileron sa ce change ;-), sinon nickel l'historique ;-)
[hr]
ah oui l'aileron a été mis d'origine avec facture ;-)
Et l'aileron sa ce change ;-), sinon nickel l'historique ;-)
[hr]
ah oui l'aileron a été mis d'origine avec facture ;-)
Membre

Membre

thierry3.2 a écrit :topman a écrit : Belle, mais........
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 986/203632
elle est belle mais faut pas pousser mémé dans les orties :):):):)
59 990 €
OUF![]()
![]()
![]()
moi qui est du mal a vendre la mienne 22K€
je vais la mettre plus chére elle partira plus vite des fois!
Membre cotisant
n°898

topman a écrit : Belle, mais........
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 986/203632
Là 142 000, pas de TOE... et 60 KE... comment dire....
Membre cotisant
n°898

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit :ou un turbo look maisonXavier911 a écrit :Où est ton annonce ? Une 3.2l à 22k€ c'est un très bon prix. A moins qu'elle ait 350.000km ou ait eu un cartonmaxime69 a écrit :
moi qui est du mal a vendre la mienne 22K€![]()
![]()

Membre

Xavier911 a écrit :Où est ton annonce ? Une 3.2l à 22k€ c'est un très bon prix. A moins qu'elle ait 350.000km ou ait eu un cartonmaxime69 a écrit :
[hr]
detuning-man a écrit :ou un turbo look maisonXavier911 a écrit :Où est ton annonce ? Une 3.2l à 22k€ c'est un très bon prix. A moins qu'elle ait 350.000km ou ait eu un cartonmaxime69 a écrit :
![]()
viens donc la voir avant de critiquer;)
[hr]
Xavier911 a écrit :Ou un carton et un turbo look maison en carton... souvent ça se combine...detuning-man a écrit :ou un turbo look maisonXavier911 a écrit : Où est ton annonce ? Une 3.2l à 22k€ c'est un très bon prix. A moins qu'elle ait 350.000km ou ait eu un carton![]()
![]()
![]()
[hr]
maxime69 a écrit :non elle a pas cartonné,elle est propre,tu dois etre le seul a pas l'avoir vu:D j'en parle pas trop on va encore dire que je profite du forum pour la vendre:DXavier911 a écrit :Où est ton annonce ? Une 3.2l à 22k€ c'est un très bon prix. A moins qu'elle ait 350.000km ou ait eu un cartonmaxime69 a écrit :
[hr]Oui c'est moi qui l'ai monté ;)extention d'ailles en polystyrène fixé avec des rivets pop,raccord de peinture a la bombe:D j'ai pas trouvé de bombe rouge indien,j'ai mis rouge pompier ça se voit a peine faut que je ponce un peu les rivets,avant la vente ils depassent un peu.detuning-man a écrit :ou un turbo look maisonXavier911 a écrit : Où est ton annonce ? Une 3.2l à 22k€ c'est un très bon prix. A moins qu'elle ait 350.000km ou ait eu un carton![]()
![]()
viens donc la voir avant de critiquer;)
[hr]oui et pas pratique a coller les extensions en carton,et il faut surtout pas rouler sous la pluie,ou tu te retrouve avec une etroite:DXavier911 a écrit :Ou un carton et un turbo look maison en carton... souvent ça se combine...detuning-man a écrit : ou un turbo look maison![]()
![]()
Membre

davcbr a écrit : Met le lien que l'on voit a quoi sa ressemble parce-que 22k€ pas cher
comme tu as l'air sympa je te l'envoie en MP.
Membre

maxime69 a écrit :je l'ai mis une fois cela m'a attiré les foudres des modos et autre membres:o comme quoi je passai une annonce sans cotiser nani nanére:Ddavcbr a écrit : Met le lien que l'on voit a quoi sa ressemble parce-que 22k€ pas cher
[hr]
PR9113.2 a écrit : Bonsoir à tous ,
Je cherche une 3.2 G50 Targa Jubile 1987 , c'est trouvable et à quel prix ?

Membre

aym a écrit :Et pourquoi elle ne part pas à ce prix ?maxime69 a écrit :je l'ai mis une fois cela m'a attiré les foudres des modos et autre membres:o comme quoi je passai une annonce sans cotiser nani nanére:Ddavcbr a écrit : Met le lien que l'on voit a quoi sa ressemble parce-que 22k€ pas cher
Tu as dejà vendue une Porsche?c'est coton crois moi, c'est la crise déjà et puis entre les kékés qui veulent faire un tour de manège a l'oeil,les baltringues fauchés ,les reveurs,collectionneurs de photos,Mamadou qui travaille a Yaoundé et qui va t'envoyer un transporteur. et bien c'est plus facile de vendre ta belle mére je crois:D J'ai bien eu des offres a 20K€ mais a ce prix je la garde,je suis pas pris a la gorge, en plus j'aurai grave les boules:( si elle part.
[hr]Tu es sure que la Jubilé à existé en Targa ? Sinon, je dirais 28-32 K€ suivant l'historique, l'état et ce qui a été fait récemmentPR9113.2 a écrit : Bonsoir à tous ,
Je cherche une 3.2 G50 Targa Jubile 1987 , c'est trouvable et à quel prix ?![]()
Membre

Singen est connu depuis bien longtemps. Il suffit de regarder son stock de voitures pour se rendre compte de la typologie de clientèle à laquelle il s' adresse.
Clairement, les pros font exploser les prix des 3.2, les raretés se vendent et les autres pourrissent sur place.
Un beau jubilé comme celui celui là c'était 32 à 34 ke il y a 6 mois tout en mettant du temps à partir. Je ne pense pas que cela se vende beaucoup plus aujourd'hui.
Art restauration en avait un qui était affiché à 32 ke il y a peu, mais plus kilométré.
Ce qui est sur c'est que le beau 3.2 à 28 ke part immédiatement
Clairement, les pros font exploser les prix des 3.2, les raretés se vendent et les autres pourrissent sur place.
Un beau jubilé comme celui celui là c'était 32 à 34 ke il y a 6 mois tout en mettant du temps à partir. Je ne pense pas que cela se vende beaucoup plus aujourd'hui.
Art restauration en avait un qui était affiché à 32 ke il y a peu, mais plus kilométré.
Ce qui est sur c'est que le beau 3.2 à 28 ke part immédiatement

Membre

Brice3l2 a écrit : Singen est connu depuis bien longtemps. Il suffit de regarder son stock de voitures pour se rendre compte de la typologie de clientèle à laquelle il s' adresse.
Ce qui est sur c'est que le beau 3.2 à 28 ke part immédiatement![]()

c'est jamais facile je crois de vendre une Porsche.
Membre

maxime69 a écrit :immédiatementBrice3l2 a écrit : Singen est connu depuis bien longtemps. Il suffit de regarder son stock de voitures pour se rendre compte de la typologie de clientèle à laquelle il s' adresse.
c'est un grand mot,tu crois que les gens achètent une 911 comme un kilo de pâtes
Membre

davcbr a écrit :Cas vécus chez un amis 48H et pas mal d'appel pour une 3.2 a bon prix ;-)maxime69 a écrit :Brice3l2 a écrit : Singen est connu depuis bien longtemps. Il suffit de regarder son stock de voitures pour se rendre compte de la typologie de clientèle à laquelle il s' adresse.
immédiatementc'est un grand mot,tu crois que les gens achètent une 911 comme un kilo de pâtes
Membre

Brice3l2 a écrit : ...
Ce qui est marrant c'est que la Jub dont tu parle je la connais un peu, l'ancien proprio qui l'a vendu à Pugin n'arrivait pas à la vendre à 29 000€, elle est resté 1 an en vente sans touche sérieuse. Pugin n'a mis que quelques mois pour la vendre à plus de 30 000€.
J'étais là quand il l'a amené chez Art Restauration pour expertise, le gars est reparti au bout d'une bonne heure en laissant sa Jub à Pugin.
Comme quoi...

Membre cotisant
n°1182

maxime69 a écrit :immédiatementBrice3l2 a écrit : Singen est connu depuis bien longtemps. Il suffit de regarder son stock de voitures pour se rendre compte de la typologie de clientèle à laquelle il s' adresse.
c'est un grand mot,tu crois que les gens achètent une 911 comme un kilo de pâtes
Incontestable ! Une "très" belle 3.2 en Jubilé ou pas à 30K ou un peu moins part "immédiatement".
Après ce n'est pas parce qu'un véhicule mis en vente part "immédiatement" que c'est forcément le fait d'une personne réalisant un achat d'impulsion !!!
C'est étrange cette analogie avec des pâtes !
Membre cotisant
n°898

Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/603702292.htm?ca=12_s
Engageante et raisonnable :)
Je crois que je l'avais vu chez APC cette auto il me semble.
Si c'est celle là elle est très jolie ...
Membre

Bastien a écrit :maxime69 a écrit :immédiatementBrice3l2 a écrit : Singen est connu depuis bien longtemps. Il suffit de regarder son stock de voitures pour se rendre compte de la typologie de clientèle à laquelle il s' adresse.
Incontestable ! Une "très" belle 3.2 en Jubilé ou pas à 30K ou un peu moins part "immédiatement".
Après ce n'est pas parce qu'un véhicule mis en vente part "immédiatement" que c'est forcément le fait d'une personne réalisant un achat d'impulsion !!!
C'est étrange cette analogie avec des pâtes !
c'est une commerciale de chez Nissan Rilleux qui me l'avais sorti celle là,alors que je me tâtais pour acheter un Patrol.
Membre

jeanmat a écrit : Hello tout le monde,
Je sais que l'annonce a déjà été signalée mais personne n'a commenté :-) Qq un est allé la voir ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/596438273.htm?ca=12_s
Elle a l'air très belle
Membre

aym a écrit :c'est la jumelle de la mienne excepté que la mienne est en cuir noir et tissu noir.jeanmat a écrit : Hello tout le monde,
Je sais que l'annonce a déjà été signalée mais personne n'a commenté :-) Qq un est allé la voir ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/596438273.htm?ca=12_s
Elle a l'air très belle
elle est garée dans un parking "sécurisé" ou le pro en question stocke ses véhicules......juste en face de mes 2 TLU

elle est vraiment belle

il y avait également une SC TL rouge magnifique:)
Membre

Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/603702292.htm?ca=12_s
P..tain la vente flash

Enfin, si vendue...
Membre

Brice3l2 a écrit :L'annonce de la jubi a été supprimée. 28 ke et 297 000 km.Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/603702292.htm?ca=12_s
P..tain la vente flash
Enfin, si vendue...
Idem belle 3.2 il y a 15 jours en Moselle je crois. 5 heures en vente sur le bon groin!
Membre

Parfois l'acheteur demande au vendeur de retirer son annonce après accord sur le tarif et les conditions de transaction. En général c'est signe d'une bonne affaire (pour l'acheteur
).
C'est arrivé à mon père quand il a vendu son daily en 2h ; je n'ai même pas eu le temps de voir l'annonce.

C'est arrivé à mon père quand il a vendu son daily en 2h ; je n'ai même pas eu le temps de voir l'annonce.

Membre

Paul_e a écrit : Parfois l'acheteur demande au vendeur de retirer son annonce après accord sur le tarif et les conditions de transaction. En général c'est signe d'une bonne affaire (pour l'acheteur).
C'est arrivé à mon père quand il a vendu son daily en 2h ; je n'ai même pas eu le temps de voir l'annonce.![]()
Comme on dis "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué":D
combien de fois j'ai vu un vendeur remettre son annonce "suite a acheteur fantôme je remets en vente ma voiture"
faut pas être trop pressé de l'enlever ça porte malheur des fois:(
en decembre j'ai eu plusieurs coups de fil et des mails avec demande de photo pour la mienne,une dame de Brive qui voulait l'offrir a son compagnon pour son anniversaire en janvier,elle semblait intéressé,voulait la bloquer absolument,que j’enlève l'annonce.
je lui est dit de venir la voir déjà,me faire un chèque d’acompte que j'aurai encaissé.
j'ai plus jamais eu de nouvelle, elle as du lui offrir juste une eau de toilette pour son anniv:D
il y a tellement de rêveurs qu'il faut garder la tete froide quand on vends.
Membre

De plus en plus de personnes personnes achètent un prix sans voir l'auto et sont prêtes à virer les fonds directement. J'ai vécu cela sur plusieurs contacts que j'ai eu avec des vendeurs d'autos (3.2, 930, par contre 964, 993, 996 ne sont pas concernées et stagnent à la vente).
Le truc qui m'échappe le plus est le cas des Sc, assez peu de différences avec un 3.2 et pourtant carrément moins facile à vendre.... Marché de décérébrés....
Le truc qui m'échappe le plus est le cas des Sc, assez peu de différences avec un 3.2 et pourtant carrément moins facile à vendre.... Marché de décérébrés....
Membre

maxime69 a écrit :et l'acompte tu l'as gardé?julienb a écrit : Moi il m'est arrivé, pour un scoot, qu'on me le réserve, me verse un acompte, fixe un rdv pour la livraison et je n'ai plus jamais eu de nouvelles![]()
![]()
![]()

Membre

Brice3l2 a écrit : De plus en plus de personnes personnes achètent un prix sans voir l'auto et sont prêtes à virer les fonds directement. J'ai vécu cela sur plusieurs contacts que j'ai eu avec des vendeurs d'autos (3.2, 930, par contre 964, 993, 996 ne sont pas concernées et stagnent à la vente).
Membre

Pitxuli a écrit : Pour sur cette annonce aura la première place pour sa longueur et j'ai aussi apprécié apprendre qu'il existait la G15 certainement une BV issue de la G50 et 915.
http://www.leboncoin.fr/voitures/592586324.htm?ca=16_s
Et une type G targa de 79 à 47k€ c'est vraiment donné
Qu'en dites vous
@+
Pit
Membre

Pour les connaisseurs, une magnifique 911 "matching numbers" "restaurée" "avec carnet depuis l'origine"...
.... En réalité, c'est plus ou moins une caisse de 3.2 avec une G50, un moteur de SC, une CG de 1978, un vague kit 964 et 993 RS et un intérieur tuning recouvert de cuir blanc
http://www.leboncoin.fr/voitures/598785202.htm
Certaines annonces font peur !
.... En réalité, c'est plus ou moins une caisse de 3.2 avec une G50, un moteur de SC, une CG de 1978, un vague kit 964 et 993 RS et un intérieur tuning recouvert de cuir blanc
Membre

Brioche a écrit : On peut pas dire qu'elle soit donnée..
mais sans l'aileron, elle serait jolie..:)
Typiquement Français et Belge, en Angleterre et en Allemagne il ne jure que par l'aileron, il trouve que c'est la seul vrais Porsche 3.2.
La mienne a l'aileron et il est vrais je préfère sans, du moins en cab, par contre Coupé je préfère avec
Dave_60 a écrit : Pour les connaisseurs, une magnifique 911 "matching numbers" "restaurée" "avec carnet depuis l'origine"...
Sulfatage avant peinture