Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
158 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh ben !!! c'est du joile

tout ca pour une gonzesse !!

c qui cette verronique ?

moi j'aimerais bien la faire couiner dans ma 65 !

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour le retard , mais je suis en déplacement en Asie

Je pense qu'il est temps de remettre le clocher au centre du village .

Quand on s'adresse à un quelqu'un le plus courtoisement qui soit pour lui rappeler les règles de bon fonctionnement du club ,

on est en droit d'attendre autre chose en réponse qu'un salmigondis de violentes injures .

Le problème ne réside donc pas dans la nature du post en question (sortie aux dates de l'AG) mais bien dans les propos inacceptables de l'intéressé

qui dépassent largement les bornes des imites .

Les saisies enregistrées en attestent si d'aventure certains en doutaient .

J'ajouterais que ces décisions d'exclusion se prennent après concertation et à la majorité .

J'espère avoir apporté la lumière sur vos interrogations .

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....pour vous départager :o vous n'auriez pas une photo de vous deux en maillot de bain :question: ça m'aiderait à me faire une idée sur la question :exclamation:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"Les saisies enregistrées " ...... put un , ca fout la trouille sevére :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....vu du Chnord .....le Sud fait très exotique comme contrée :o .....on comprend mieux vu sous ce prisme ce qu'il se passe à Marseille :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pis c'est bien, on n'a qu'un seul son son de cloches, c'est "équitable"...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :

Quand on s'adresse à un quelqu'un le plus courtoisement qui soit pour lui rappeler les règles de bon fonctionnement du club ,

on est en droit d'attendre autre chose en réponse qu'un salmigondis de violentes injures .

Le problème ne réside donc pas dans la nature du post en question (sortie aux dates de l'AG) mais bien dans les propos inacceptables de l'intéressé

J'ajouterais que ces décisions d'exclusion se prennent après concertation et à la majorité .

Salut RIRI,

C'est ta voiture sur l'avatar ?
Qu'est ce qu'elle est belle...ça claque les turbos quand même...surtout en blanc :thumbup: ;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :

Petite réponse à Richard et question ouverte "au staff" :

Bonjour Richard,

un peu de véracité dans ton propos permettrait de se faire une meilleure idée de vos échanges avec François.

Ce que tu appelles s'adresser "le plus courtoisement qui soit" à quelqu'un, ce n'est pas tout à fait le reflet des échanges que j'ai pu lire. Quand, "je te cite", tu parles d'une "manifestation parasitaire", s'agissant d'un rallye ou les participants payent tout de leur poche et ou les fonds sont reversés à une association caritative, Enfants cancer et santé, je pense que tu manques cruellement de discernement, qui plus est la manifestation est en rapport avec notre passion.... et depuis 3 ans nous communiquons sur celle-ci. Que cela pose un problème pour l'AG, soit, mais il faut peut être y mettre les formes aussi.

Que tu rappelles ta position (Délégué Régional) à François qui n'est pas un gamin non plus.... cela peut donner la réponse qui s'en est suivie, même si elle est loin d'être aimable, je n'ai pas relevé d'insultes dedans au sens propre du terme, ou alors tu es vraiment mal dans ta peau.

En revanche, les mots employés dans celle que tu as faite à François sont diffamatoires, eux.... et la tournure est menaçante et inacceptable elle... VENANT DE LA PART DE L'UN DE NOS "REPRESENTANTs"! :thumbdown:

Je ne suis pas surpris que tu te "retranche" derrière la majorité concernant les décisions d'exclusions.....

Pour ma part, je note à maintes reprises dans le post et les MP que l'on rapporte "le comportement injurieux de François", Richard lui est très propre sur lui, en atteste sa réponse d'ailleurs, il se sent soutenu.

Et cela est bien dommage, c'est partial, injuste et ce n'est pas la vérité. Le staff n'a peut être pas eu accès à tous les échanges écrits :question:
moi oui pour les mails, ils sont très révélateurs....

Au staff :

Cette manière de bannir depuis un autre François (PV tech) est devenue la règle, pour quoi ne pas créer un bureau avec des membres volontaires renouvelés régulièrement qui statueraient en toute connaissance de cause, et de manière impartiale:D..... moi cela ne m'enthousiaste pas comme idée...... Mais si nous pouvions régler les problèmes plus simplement et avec discernement :cool:

JEAN92, BOUBOU, et d'autres ont soulevé le coté partial du bannissement de François et d'autres n'en pensent pas moins, ou de la peur de l'autre (club, manifestation, professionnel......), cela mérite réflexion:)

Le staff à oeuvré dans le sens de l'apaisement et s'interroge vis à vis de ce qui à pu se passer, c'est très bien :thumbup:

Quand on parle "état d'esprit club", c'est cela et plein d'"autres choses", mais a jouer au Bernard l'Hermite au fond de sa coquille et à ne sortir qu'au moment des "grandes marées", on finit peut être par se couper des réalités, en toute amitié:D ;)

Pitié, ne me bannissez pas :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moralité faut pas s'appeler François :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis que l'on peut pas taxer Redfish de faire parti d'un cercle tres fermé de fouteur de m erdes et pourtant ces propos sont:thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
ça ne voulait pas dire qu'il ne l'avait pas mérité... C'est une autre histoire...
Ah ouais, quand même:exclamation: :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Querelles de clochers.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ca fait du combien une Turbo comme celle de RIRI ?...270 au moins, non ?
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Querelles de clochers.

quenelles de clochers !

je sais ,c'est pas bien , mais j'ai pas pu m'en empêcher :(

en tout cas, moi qui souhaitait me rapprocher des pocesseurs de tas de rouilles , bah c'est loupé :exclamation:

:D :D :D :D

et si pour repartir sur un bon pied , on faisait une charrette de réintégration de bannis :question:(le vieux moustachu, le pévétèque, le bucheron ...)
histoire de détendre les sphincters :exclamation:

:cool: :cool: :cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Peut être pas la peine d'en faire tout un patacaisse nan, y'a pas mort d'homme ?
Certains écrits ont été suffisamment forts pour marquer le coup, les insultes ne doivent pas devenir banales sous prétexte de franc parlé.
Ca c'est fait.

Personne n'a dit qu'il est banni ad vitam aeternam et puis le dialogue semble reprendre de manière positive par mail.

Le reste se réglera hors forum, pour l'instant Riri83 est parti en vacances depuis aujourd'hui jusqu'à fin janvier, ça risque de ne pas trop bouger d'ici la, n'attendez pas de réponse de sa part dans l'immédiat.

Inutile d'en rajouter sur ce post (vous le noterez est resté ouvert , plus par lassitude d'ailleurs ), le scénario est classique et répétitif depuis bientôt 12 ans :

La mayonnaise va monter, chacun y allant de son avis perso, défendant (c'est légitime) son pote, le droit à la liberté d'expression, la dictature toussa ... certains vont balancer des écrits qui, de visu ne se sortiraient même pas (!), le méchant Staff va modérer, puis fermer le post, tout ce petit monde va se foutre sur la tronche par écrit sur un autre post, on va bannir à tout va, pour finalement se retrouver devant une bière à la prochaine sortie, en regrettant ce qui c'est passé, non sans balancer entre 2 verres quelques :
"c'tai' mieux avant quand même mais c'est sympa de se retrouver, pi si on s'est rencontré c'est grâce au club, viens la je te fais la bise"

:D

wait and see et restez zen ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous couverais pas une petite deprime en ce debut d'année l'ami Oggy:o
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, bah maintenant tu peux faire ton coming out:exclamation: :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi je suis pour le retour des vilains
A condition que :

Pierre RS revienne sous le pseudo René TDi

PVTech sous celui de Ken

Et la Bûche , disons .... Gros Dick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...moi, je salue l'esprit d'ouverture :) ....et vais de ce pas cotiser ;) .....faut bien être gentil de temps en temps :o .....on a un bon fond :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Oggy : C'est ce que je n'arrête pas de leur dire à côté donc j'ai été banni :o :D
Répondre
158 messages
1 ... 4 5 6 7 8