Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Tss tss, je crois qu'ils se moquent un peu là 
L'avantage (et l'inconvénient quand on achète...) d'une Porsche c'est que la cote varie en général régulièrement et lentement
Pas "d'effet de mode" donc à attendre parce que le Cayman est sorti, c'est un véhicule différent (et accessoirement plutôt cher) et tous les proprios de 987 ou de 986 2,7L ne vont pas les brader pour se jeter sur le nouveau venu
La seule caractéristique du Boxster qui pourrait jouer, c'est qu'il s'agit d'un cabrio et que les cabrios se vendent plutôt mieux au printemps qu'au début de l'hiver.
J'aurais donc tendance à penser que si tu trouves un exemplaire intéressant (on ne dit pas "bonne affaire" s'agissant d'une Porsche, ça n'existe pas
), faut surtout pas attendre le printemps 2006 pour négocier 

L'avantage (et l'inconvénient quand on achète...) d'une Porsche c'est que la cote varie en général régulièrement et lentement

Pas "d'effet de mode" donc à attendre parce que le Cayman est sorti, c'est un véhicule différent (et accessoirement plutôt cher) et tous les proprios de 987 ou de 986 2,7L ne vont pas les brader pour se jeter sur le nouveau venu

La seule caractéristique du Boxster qui pourrait jouer, c'est qu'il s'agit d'un cabrio et que les cabrios se vendent plutôt mieux au printemps qu'au début de l'hiver.
J'aurais donc tendance à penser que si tu trouves un exemplaire intéressant (on ne dit pas "bonne affaire" s'agissant d'une Porsche, ça n'existe pas

Je regarde la côte ARgus et c'est même moins cher que ça.
Donc je pense que certains prix sont irréels.
Ayant vendue une VW GOLF (une référence automobile) 5eme génération, en plus TDI avec CUIR Sport Carat, bien optionée j'ai du la laisser sous argus, alors que les Golf se vendent comme des petits pains car ce sont les meilleures dans leur catégorie.
Le Boxster me plait bien car c'est une Porsche qui se veux abordable mais qui est en regardant les annonces inabordable !
Pourquoi ?
Une 911 je veux bien, mais une Boxster?
C'est qu'un 2.5L.
(je ne parle pas des 2.7 et S).
18.000 me semble un tarif deja elevé, non?
Avec Cuir, clim, radio, et hard top si possible pour l'hiver.
Le mieux est si en plus elle a l'ESP et les 4 airbags + clim automatique.
Donc je pense que certains prix sont irréels.
Ayant vendue une VW GOLF (une référence automobile) 5eme génération, en plus TDI avec CUIR Sport Carat, bien optionée j'ai du la laisser sous argus, alors que les Golf se vendent comme des petits pains car ce sont les meilleures dans leur catégorie.
Le Boxster me plait bien car c'est une Porsche qui se veux abordable mais qui est en regardant les annonces inabordable !
Pourquoi ?
Une 911 je veux bien, mais une Boxster?
C'est qu'un 2.5L.
(je ne parle pas des 2.7 et S).
Membre

Message original : WillCoyote
... J'aurais donc tendance à penser que si tu trouves un exemplaire intéressant (on ne dit pas "bonne affaire" s'agissant d'une Porsche, ça n'existe pas), faut surtout pas attendre le printemps 2006 pour négocier
![]()

Celui qui vend maintenant en sachant qu'il vaudra +, ou sera plus facile à vendre au printemps, DOIT vendre ... moins cher donc ...

Ciao & bonne chasse
Membre

Message original : WillCoyoteMessage original : dannyl
t'est vraiment pret a payer cher moi 18000 pour un boxster
c'est au minimum un 3.2 full de 2004 ....
pour un 2.7 je donne 6000 voir 6100 grand max.......![]()
![]()
Et encore, avec une coupe gratuite du garçon coiffeur qui la vend![]()
faut pas exagerer
Message original : G5

C'est pas l'argus qui fait le prix mais bien le marché;)
Message original : G5

Message original : cedric_bix
ça va pas tarder a ce barrer en sucette je pense.....
PS : si argus je re-prend un mgf elle cote 3000€ ... j'en prendrais même une de chaque couleur !!!
C'est clair

J'ai eu une MGF y a quelques annees et je l'avais mis en vente 8500 euros (le prix marche) et un mec m'appel en me disant qu'il m'en proposait l'argus soit 4000 euros....

Je vous raconte pas la suite

Message original : NicooMessage original : cedric_bix
ça va pas tarder a ce barrer en sucette je pense.....
PS : si argus je re-prend un mgf elle cote 3000€ ... j'en prendrais même une de chaque couleur !!!
C'est clair...
J'ai eu une MGF y a quelques annees et je l'avais mis en vente 8500 euros (le prix marche) et un mec m'appel en me disant qu'il m'en proposait l'argus soit 4000 euros....![]()
![]()
![]()
Je vous raconte pas la suite![]()
tu sais c'est courant .....moi j'ai fait le meme avec ma 965 plus a l'argus donc je l'ai donner ...