Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Avant toutes choses, bonne et heureuse année 2014 !
Les présentations...
Enzo, la quarantaine entamée et résidant en Belgique.
Pas encore de Porsche, mais une idée qui germe depuis des années et aujourd'hui un processus que je souhaite conclure avant la fin du printemps !
Je commence à chercher et "essayer" de connaitre au mieux le modèle que je souhaite acquérir, une 996 3,4 C4 Tiptronic (ou 3,6)
Je vais parcourir ce forum à la recherche de bonne information ou posterai un message de demande de conseils, on trouve tellement de choses sur le sujet que le tri n'est pas toujours simple pour un "profane"
En tout cas félicitations à tous pour le contenu !
Buona domenica ;-)
Enzo
Avant toutes choses, bonne et heureuse année 2014 !
Les présentations...
Enzo, la quarantaine entamée et résidant en Belgique.
Pas encore de Porsche, mais une idée qui germe depuis des années et aujourd'hui un processus que je souhaite conclure avant la fin du printemps !
Je commence à chercher et "essayer" de connaitre au mieux le modèle que je souhaite acquérir, une 996 3,4 C4 Tiptronic (ou 3,6)
Je vais parcourir ce forum à la recherche de bonne information ou posterai un message de demande de conseils, on trouve tellement de choses sur le sujet que le tri n'est pas toujours simple pour un "profane"
En tout cas félicitations à tous pour le contenu !
Buona domenica ;-)
Enzo