Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Y a t-il une différence conséquente entre le coût d'entretien d'une 997 2 (S) et d'une 997 4(S) ? Merci du retour de votre vécu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
A mon sens aucune différence au niveau de l'entretien et à tous niveaux, j'ai eu une 997 4S
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela doit être tellement insignifiant qu'il est dommage de prendre en compte ce paramètre dans le choix d'une porsche.
Cajel, ne fais pas ton frileux :D et prend celle pour laquelle ton coeur balance et roule. ;)
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori pas de différence sensible (j'ai une 2S) sauf pour les intervention sur la boite/embrayage si comme cela est le cas sur une 993 le démontage de la boite se fait sans dépose moteur sur la 2 roues motrices mais avec sur la 4 roues motrices.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Pourquoi y aurait-il une différence ???

Certains disent qu'il faut changer les 4 pneus en même temps mais c'est une co....rie, euh une bêtise ! ;)
Sur ma 964 C4 les pneus AV étaient à changer en même temps ou presque que les pneus AR.
Il est vrai que c'était une vrai 4RM avec 31% de couple sur l'avant.
Sur les 4S c'est moins donc l'usure doit être effectivement plus faible.

En ce qui concerne l'entretien, je ne vois pas de différence majeure.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de changer un joint spi au pont av de ma 4s qui n existe pas sur une 2 ok ;mais sur le mouille quel pied !!! tu ne te pose pas de question
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
5 messages