Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
GiR
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2013, 20:51

Message Envoyé
Bonjour
Meilleurs voeux pour cette ANNéE
Je posséde une 911 2.0 T et j'ai refait la distribution et changé les joints retour d huile ,tendeurs de chaine et chaine.
Comme décrit par certains je régle bien le repere Z1 sur le repére de la turbine et met en place un comparateur le cylindre 1 et 4 et je ne trouve pas les valeurs de 2,3 à 2,7.sur le cylindre 4 J'ai quelques soucis pour finir le remontage sans faire de dégats .
Pouvez vous me donner quelques infos MeRCI
BONNE ANNéE

Gil s:mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
mauvais signe , va falloir qu 'on t'en débarrasse de cette caisse ! une T en plus :D

bienvenu !
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
je comprend mal la formulation de la question?

tu ne doit pas "trouver"mais "régler" a une valeur
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Pareil
C'est pas super clair ton explication
;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
pareil !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Si même Jean n'a pas compris c'est vraiment que c'est pas clair
:D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10620
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Comme les autres, c'est quoi la question ?

Tu as bien le manuel :question:
GiR
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2013, 20:51

Message Envoyé
bonjour à tous

Oui j'ai bien le manuel RTA ISSN-0335-8011 et je n'ai pas dessus le diagramme des phases et étapes du 4temps .
Mon probléme est que quand je tourme le vilo avec le repére Z1 d'un tour je suis en admission sur le 6 ou le 3.Y aurait il un probléme de distri ?
Alors quelque soit Le PMH repére Z1 je devrais être en admission sur le 1 ou 4.Je pense que mon erreur serait peut être la ,quen pensez vous
?

MERCI
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Que c'est toujours pas clair
:D :D :D
Tu prémontes tes aac avec la clavette en haut ?
GiR
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2013, 20:51

Message Envoyé
tu veux dire "ACC"et clavette vers le haut avec le repére Z1 toujours en face ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bah oui c'est le réglage de base
Tu dois même avoir un point sur l'avant de ton aac à orienter vers le haut
GiR
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2013, 20:51

Message Envoyé
Oui c'est exact et c'est ce que je fais .
les points des ACC vers le haut et repére Z1 aligné.
voila ou j'en suis .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bah quand tu en es la tu règle le 1 puis tu fais un tour et tu règles le 4
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10620
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Je viens de le faire sur mon 3.0 avec un peu de photos ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137624&page=3
(Ca devrait ressembler un peu à part tes écrous de 46)

Le Z1 correspond au PMH sur les cylindres 1 et 4 (les plus en arrière, dans le sens de la marche).

L'ordre d'allumage est 1-6-2-4-3-5 donc il est logique que les 6 et 3 soient en cours de remontée avant leur prochain PMH qaund les 1 et 4 y sont déjà ;)

Je ne connais pas les 2.0 mais il doit y avoir beaucoup de similitudes ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
perso je pose l'allumeur avec son doigt pour pas me planter dans les timing (Z1 allumage,Z1 croisement)
Répondre
14 messages