Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour
Meilleurs voeux pour cette ANNéE
Je posséde une 911 2.0 T et j'ai refait la distribution et changé les joints retour d huile ,tendeurs de chaine et chaine.
Comme décrit par certains je régle bien le repere Z1 sur le repére de la turbine et met en place un comparateur le cylindre 1 et 4 et je ne trouve pas les valeurs de 2,3 à 2,7.sur le cylindre 4 J'ai quelques soucis pour finir le remontage sans faire de dégats .
Pouvez vous me donner quelques infos MeRCI
BONNE ANNéE
Gil s:mad:

Meilleurs voeux pour cette ANNéE
Je posséde une 911 2.0 T et j'ai refait la distribution et changé les joints retour d huile ,tendeurs de chaine et chaine.
Comme décrit par certains je régle bien le repere Z1 sur le repére de la turbine et met en place un comparateur le cylindre 1 et 4 et je ne trouve pas les valeurs de 2,3 à 2,7.sur le cylindre 4 J'ai quelques soucis pour finir le remontage sans faire de dégats .
Pouvez vous me donner quelques infos MeRCI
BONNE ANNéE
Gil s:mad:



bonjour à tous
Oui j'ai bien le manuel RTA ISSN-0335-8011 et je n'ai pas dessus le diagramme des phases et étapes du 4temps .
Mon probléme est que quand je tourme le vilo avec le repére Z1 d'un tour je suis en admission sur le 6 ou le 3.Y aurait il un probléme de distri ?
Alors quelque soit Le PMH repére Z1 je devrais être en admission sur le 1 ou 4.Je pense que mon erreur serait peut être la ,quen pensez vous
?
MERCI
Oui j'ai bien le manuel RTA ISSN-0335-8011 et je n'ai pas dessus le diagramme des phases et étapes du 4temps .
Mon probléme est que quand je tourme le vilo avec le repére Z1 d'un tour je suis en admission sur le 6 ou le 3.Y aurait il un probléme de distri ?
Alors quelque soit Le PMH repére Z1 je devrais être en admission sur le 1 ou 4.Je pense que mon erreur serait peut être la ,quen pensez vous
?
MERCI
Je viens de le faire sur mon 3.0 avec un peu de photos ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137624&page=3
(Ca devrait ressembler un peu à part tes écrous de 46)
Le Z1 correspond au PMH sur les cylindres 1 et 4 (les plus en arrière, dans le sens de la marche).
L'ordre d'allumage est 1-6-2-4-3-5 donc il est logique que les 6 et 3 soient en cours de remontée avant leur prochain PMH qaund les 1 et 4 y sont déjà
Je ne connais pas les 2.0 mais il doit y avoir beaucoup de similitudes
(Ca devrait ressembler un peu à part tes écrous de 46)
Le Z1 correspond au PMH sur les cylindres 1 et 4 (les plus en arrière, dans le sens de la marche).
L'ordre d'allumage est 1-6-2-4-3-5 donc il est logique que les 6 et 3 soient en cours de remontée avant leur prochain PMH qaund les 1 et 4 y sont déjà

Je ne connais pas les 2.0 mais il doit y avoir beaucoup de similitudes
