Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
le cabriolet me servira uniquement comme véhicule de loisir. En fait je suis partagé entre la sécurité avec une moderne (997 2 ou 2S) et le côté collection de la 3.2, 964 année 92-93 ou la 993, mais avec les incertitudes de qualité sur ces voitures ayant déjà un passé conséquent (acheter une 911 30 ME et 3 mois plus tard me retrouver avec 7 ou 8 M euros de frais, je n'apprécierai pas trop ...).
cajel a écrit : le cabriolet me servira uniquement comme véhicule de loisir. En fait je suis partagé entre la sécurité avec une moderne (997 2 ou 2S) et le côté collection de la 3.2, 964 année 92-93 ou la 993, mais avec les incertitudes de qualité sur ces voitures ayant déjà un passé conséquent (acheter une 911 30 ME et 3 mois plus tard me retrouver avec 7 ou 8 M euros de frais, je n'apprécierai pas trop ...).
ta remarque peut hélas s 'appliquer à l'ensemble des véhicules, plus particulièrement les 911....quelle que soit la génération....
tu dois néanmoins pouvoir trouver une 997 plutôt fiabilisée...
Membre cotisant
n°2248

cajel a écrit : le cabriolet me servira uniquement comme véhicule de loisir. En fait je suis partagé entre la sécurité avec une moderne (997 2 ou 2S) et le côté collection de la 3.2, 964 année 92-93 ou la 993, mais avec les incertitudes de qualité sur ces voitures ayant déjà un passé conséquent (acheter une 911 30 ME et 3 mois plus tard me retrouver avec 7 ou 8 M euros de frais, je n'apprécierai pas trop ...).
Tu viens de répondre à ta question initiale : prend une 997

J'ai fait le choix il y a 5 ans d'une 993 en état concours et je ne le regrette pas... même si c'est aujourd'hui largement au-delà des 40 000. Idéal pour un usage balade et loisirs, avec en plus le charme irrésistible de l'ancien...
Aujourd'hui avec un budget 35/40, j'hésiterais entre une très belle 964 et une très belle et moins kilométrée 996 4S cab... Hélas, à ce tarif, il devient quasi impossible de trouver des 993 cab sans défaut et avec l'historique limpide.
Aujourd'hui avec un budget 35/40, j'hésiterais entre une très belle 964 et une très belle et moins kilométrée 996 4S cab... Hélas, à ce tarif, il devient quasi impossible de trouver des 993 cab sans défaut et avec l'historique limpide.
Membre cotisant
n°3211