Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:50

Message Envoyé
Bonjour à tous,
pour un budget de 35-40 M euros quelle 911 cabriolet ?

cajel
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 07 nov. 2013, 16:39

Message Envoyé
bonjour et bienvenue

tu auras tous les conseils et avis dont tu as besoin ici

bonne recherche
Membre
Logo Logo
Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
997
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 nov. 2012, 12:39

Message Envoyé
Une belle 4S
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 07 nov. 2013, 16:39

Message Envoyé
un membre du club911 vend sa 997 C4S cabriolet noire ....magnifique
mais 45 ke....:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
c est déjà un bon budget

tout dépend de la facon dont tu veux t en servir
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:50

Message Envoyé
le cabriolet me servira uniquement comme véhicule de loisir. En fait je suis partagé entre la sécurité avec une moderne (997 2 ou 2S) et le côté collection de la 3.2, 964 année 92-93 ou la 993, mais avec les incertitudes de qualité sur ces voitures ayant déjà un passé conséquent (acheter une 911 30 ME et 3 mois plus tard me retrouver avec 7 ou 8 M euros de frais, je n'apprécierai pas trop ...).
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
cajel a écrit :
le cabriolet me servira uniquement comme véhicule de loisir. En fait je suis partagé entre la sécurité avec une moderne (997 2 ou 2S) et le côté collection de la 3.2, 964 année 92-93 ou la 993, mais avec les incertitudes de qualité sur ces voitures ayant déjà un passé conséquent (acheter une 911 30 ME et 3 mois plus tard me retrouver avec 7 ou 8 M euros de frais, je n'apprécierai pas trop ...).
bonjour
ta remarque peut hélas s 'appliquer à l'ensemble des véhicules, plus particulièrement les 911....quelle que soit la génération....

tu dois néanmoins pouvoir trouver une 997 plutôt fiabilisée...
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Une 96 4S, c'est bô ;)
Il y en avait une très belle à vendre ici (celle de Marco Polo) vendue en moins d'une semaine :o
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Une 96 4S, c'est bô ;)
Il y en avait une très belle à vendre ici (celle de Marco Polo) vendue en moins d'une semaine :o
:thumbup: bien vu :D et dans la fourchette de prix ;) ce (beau) cab 4S a ses aficionados :o ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Une 96 4S, c'est bô ;)
Il y en avait une très belle à vendre ici (celle de Marco Polo) vendue en moins d'une semaine :o
Ce serait mon choix dans ce budget ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 220
Enregistré le : 17 oct. 2012, 10:17

Message Envoyé
Sans hésitation, une 997 :thumbup:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
cajel a écrit :
le cabriolet me servira uniquement comme véhicule de loisir. En fait je suis partagé entre la sécurité avec une moderne (997 2 ou 2S) et le côté collection de la 3.2, 964 année 92-93 ou la 993, mais avec les incertitudes de qualité sur ces voitures ayant déjà un passé conséquent (acheter une 911 30 ME et 3 mois plus tard me retrouver avec 7 ou 8 M euros de frais, je n'apprécierai pas trop ...).

Tu viens de répondre à ta question initiale : prend une 997 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
Une 996 4S cabriolet,

Élu pour les 50 ans de Porsche number one pour la version découvrable.
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:34

Message Envoyé
J'ai fait le choix il y a 5 ans d'une 993 en état concours et je ne le regrette pas... même si c'est aujourd'hui largement au-delà des 40 000. Idéal pour un usage balade et loisirs, avec en plus le charme irrésistible de l'ancien...
Aujourd'hui avec un budget 35/40, j'hésiterais entre une très belle 964 et une très belle et moins kilométrée 996 4S cab... Hélas, à ce tarif, il devient quasi impossible de trouver des 993 cab sans défaut et avec l'historique limpide.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Si ce n'était ces doutes sur la fiabilité, 996 4S cab, j'adore.
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
+1 pour une belle 996 4S :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
Pour être tranquille changer le fameux roulement, c'est identique sur les 997 phase 1. Et de mémoire jusqu'à 2008.

Production réduite à 5757 exemplaires dans le monde.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Répondre
19 messages