Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : rem911c'est quel modele ta pompe ? sinon tu vois j'etait pas trop loin du compte ...Message original : nicolas83
Finalement changement de la pompe à essence.
Par contre sur la commande de la pompe à essence je me suis trompé du coup je vend une pompe neuve si cela intéresse quelqu'un.
Si vous avez besoin je peux mettre une photo.
Voici la photo demandée par SEBB qui a un KG cabrio de 1961
Modèle Type 14 de juin 1961
Moteur 1200 cc de 34 cv DIN
6 volts
Peinture "non matching"
Couleur d'origine : blanc perle
Intérieur : Blanc crème & rouge
Achetée à Londres - ce qui explique les rétros "non-matching"

Je m'attaque à sa remise en état d'origine
Mise à jour 2018
La restauration complète par un carrossier est sur les rails ; je la décortique, inventorie les pièces, vais la décoquer puis direction le carrossier pour sablage léger, soudure de pièces refabriquées, peinture en deux tons : coque blanc perle, toit noir. J'ai été bien aidé pour cette décision par des membres du forum Karmann-Ghia, dont certains sont aussi à Club911.net
A suivre
BLD
Modèle Type 14 de juin 1961
Moteur 1200 cc de 34 cv DIN
6 volts
Peinture "non matching"
Couleur d'origine : blanc perle
Intérieur : Blanc crème & rouge
Achetée à Londres - ce qui explique les rétros "non-matching"
Je m'attaque à sa remise en état d'origine

Mise à jour 2018
La restauration complète par un carrossier est sur les rails ; je la décortique, inventorie les pièces, vais la décoquer puis direction le carrossier pour sablage léger, soudure de pièces refabriquées, peinture en deux tons : coque blanc perle, toit noir. J'ai été bien aidé pour cette décision par des membres du forum Karmann-Ghia, dont certains sont aussi à Club911.net
A suivre
BLD