Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour, je me présente :
Éric, attiré par les Porsche depuis que je suis tout petit, j'ai un Boxster depuis bientôt 2 ans.
Je vais passer en 2014 à une 997. C'est une de mes motivations pour aller travailler ;-)
Je partage ma vie entre Lyon la semaine et Gap le week-end.
Je connais certains membres de ce forum, alors au plaisir d'en rencontrer d'autres lors d'une sortie. Amicalement.

Éric, attiré par les Porsche depuis que je suis tout petit, j'ai un Boxster depuis bientôt 2 ans.
Je vais passer en 2014 à une 997. C'est une de mes motivations pour aller travailler ;-)
Je partage ma vie entre Lyon la semaine et Gap le week-end.
Je connais certains membres de ce forum, alors au plaisir d'en rencontrer d'autres lors d'une sortie. Amicalement.

Plutôt "simple", un 3.6 me satisferait bien. Pourquoi pas "4" car je vais souvent sur Gap en passant le col de Lus la Croix Haute, sous la pluie c'est peut-être "mieux". Et j'ai un léger handicap à la jambe, alors une tiptronic dans mon cas serait l'idéal. Bref, pas la plus sportive, mais une belle 911 qui m'a toujours fascinée me comblerait !
Eric B a écrit : Et voilà, BOXSTER vendue.
L'acheteur est cool, je la garde durant l'attente de la 997 ;-)

La visite aux avions s'est bien passée ?
Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...