Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello la team
Je suis à la recherche d'un vendeur pro pour un levier de vitesse 996 turbo
Celui avec le cerclage alu et la plaque arrière notée turbo
Le mien est un peu malade dû à une erreur de ma part...j'ai voulu virer les quelques petites rayures qu'avait fait l'ancien proprio dessus... En vlam voila j'ai un peu trop abusé du polissage... Il est donc devenu un peu trop lustré....
Bref un connerie qui va me couter un poil encore....
Chez notre sponsor, j'en vois pas dans ces réf... J'ai posé la question et j'attends sa réponse....
Mais peut être que quelqu'un connait un autre endroit en dehors des CP
Je suis à la recherche d'un vendeur pro pour un levier de vitesse 996 turbo
Celui avec le cerclage alu et la plaque arrière notée turbo
Le mien est un peu malade dû à une erreur de ma part...j'ai voulu virer les quelques petites rayures qu'avait fait l'ancien proprio dessus... En vlam voila j'ai un peu trop abusé du polissage... Il est donc devenu un peu trop lustré....

Bref un connerie qui va me couter un poil encore....
Chez notre sponsor, j'en vois pas dans ces réf... J'ai posé la question et j'attends sa réponse....
Mais peut être que quelqu'un connait un autre endroit en dehors des CP

Membre

Membre

ADX a écrit : Il me semble que tu avais dit que tu monterai un short shifter.
Tu pourrais en profiter.![]()

Tu trouvera ton pommeau la http://www.carnewal.com/products/P96/p9 ... bo-Shifter
Attention ca va piquer

Membre

En effet ça pique... En plus le short shifter....
Je viens aussi de remplacer le debimetre et la lame avant.... Puta.n ma tt a plus de cadeau que moi à noël
Plus grosse révision début d'année et changement de pneus et peinture jantes.... Bref ça pique plus là... On est un cran au dessus
Je viens aussi de remplacer le debimetre et la lame avant.... Puta.n ma tt a plus de cadeau que moi à noël
Plus grosse révision début d'année et changement de pneus et peinture jantes.... Bref ça pique plus là... On est un cran au dessus

Membre

Hello Fred,
Le décalage naturel du levier a droite quant tu es assis est normal car d'origine ton levier est incliné a gauche dans son mécanime, pour t'en convaincre déclipse le soufflet de ton pommeau et tu pourra constater son inclinaison
Je lis que tu dois refaire tes jantes, les miennes aussi, as tu une adresse a me proposer ?
Perso, je pensais les donner ici http://www.fixalu.com/ si tu as d'autres idées je suis preneur
Le décalage naturel du levier a droite quant tu es assis est normal car d'origine ton levier est incliné a gauche dans son mécanime, pour t'en convaincre déclipse le soufflet de ton pommeau et tu pourra constater son inclinaison

Je lis que tu dois refaire tes jantes, les miennes aussi, as tu une adresse a me proposer ?
Perso, je pensais les donner ici http://www.fixalu.com/ si tu as d'autres idées je suis preneur

Membre

J'ai trois carrosseries près de chez moi
J'ai un devis à 250 euros les 4.... Reste à voir le type de travail à ce prix
Un autre à 250 euros les 2 jantes... Je sais qu'il bosse bien
Je dois aller en voir un autre dans la semaine...
[hr]
Je n'ai pas l'impression que la TT de difparis... Le regretté n'avait pas le levier tordu ?
[hr]
Buell_it a écrit : Hello Fred,
Perso, je pensais les donner ici http://www.fixalu.com/ si tu as d'autres idées je suis preneur![]()
Je n'ai pas l'impression que la TT de difparis... Le regretté n'avait pas le levier tordu ?
Membre

DAVID.L a écrit : J'ai trois carrosseries près de chez moi
[hr]Buell_it a écrit : Hello Fred,
Perso, je pensais les donner ici http://www.fixalu.com/ si tu as d'autres idées je suis preneur![]()
Je n'ai pas l'impression que la TT de difparis... Le regretté avait le levier tordu ?
Membre

Membre

DAVID.L a écrit : Le tien a été acheté où ADX ?
Une référence ?
Code option : XCZ Réducteur de course et Y06 qui regroupe ces 2 options (X97 : levier de vitesse et X98 : levier de frein à main en aluminium)
Membre

Ok
Par contre je lis qu'à froid les rapports sont plus difficiles...
Ce qui veut dire que ça enlève un peu la fluidité des passages , ou bien il faut simplement tirer plus fort pour les passer ?
Votre avis m'interesse
[hr]
Sinon vous avez une idée du prix de la pièce en CP avec montage ?
Par contre je lis qu'à froid les rapports sont plus difficiles...
Ce qui veut dire que ça enlève un peu la fluidité des passages , ou bien il faut simplement tirer plus fort pour les passer ?
Votre avis m'interesse
[hr]
Sinon vous avez une idée du prix de la pièce en CP avec montage ?
Membre

oui merci du conseil...
Le truc c'est que je ne pense pas commander chez eux, et connaissant bien l'équipe cela me dérange un peu de leur demander une réf... il va me demander pourquoi ?...
Je n'ai pas envie de lui dire pour la changer mais pas chez toi...
voilà pourquoi je demande avant ici... au cas où quelqu'un connaîtrait la réf du produit.
Le truc c'est que je ne pense pas commander chez eux, et connaissant bien l'équipe cela me dérange un peu de leur demander une réf... il va me demander pourquoi ?...
Je n'ai pas envie de lui dire pour la changer mais pas chez toi...
voilà pourquoi je demande avant ici... au cas où quelqu'un connaîtrait la réf du produit.

Membre

La par ex http://www.ebay.fr/itm/Porsche-911-Boxs ... 0932767298
Ou le bloc complet OEM Porsche http://www.suncoastparts.com/product/99742498300.html
Ref 99742498300
Ou le bloc complet OEM Porsche http://www.suncoastparts.com/product/99742498300.html
Ref 99742498300
Membre

J'ai donc fait la demande en CP
Retour devis :
Bloc complet d'origine option levier court 365,98 roros
Pommeau alu cuir comme d'origine 337,77
Pose de l'ensemble 285 euros
Au final pas bien plus cher que sur la toile mais avec le tout fait en CP
Donc à voir.... Par contre pour ce prix j'espère que le short bidule ça vaut vraiment le coup
Retour devis :
Bloc complet d'origine option levier court 365,98 roros
Pommeau alu cuir comme d'origine 337,77
Pose de l'ensemble 285 euros
Au final pas bien plus cher que sur la toile mais avec le tout fait en CP
Donc à voir.... Par contre pour ce prix j'espère que le short bidule ça vaut vraiment le coup

Membre

Effectivement, presque 1000€, cela n'est pas donné. 
Il faut essayer une TT équipée de cette option pour que tu vois vraiment si cela vaut le coup.
PS : Même si cela ne doit pas être le même tarif à l'achat d'un véhicule neuf, cela me fait penser que, peut-être, on a un peu tendance à oublier le prix des options présentent quand on achète un véhicule d'occasion.

Il faut essayer une TT équipée de cette option pour que tu vois vraiment si cela vaut le coup.

PS : Même si cela ne doit pas être le même tarif à l'achat d'un véhicule neuf, cela me fait penser que, peut-être, on a un peu tendance à oublier le prix des options présentent quand on achète un véhicule d'occasion.

Membre

Si on fait le compte le tarif certes pas donné mais pas si élevé que ça
Je rappelle short shift avec son support
Levier de vitesse alu cuir
Si j'achète ces pièces sur la toile je ne vais pas être loin du compte
Reste ensuite le montage... Ça fait la différence effectivement, cependant pour les non initiés il y a la garantie du CP et donc facture pour la traçabilité...
Donc ça reste à voir...
De mon côté changer le pommeau aucun souci, pour le reste ça commence à se compliquer....
Ensuite effectivement ne connaissant pas le système... Je demande aux utilisateurs si objectivement ça vaut vraiment le coup ou pas....
Je rappelle short shift avec son support
Levier de vitesse alu cuir
Si j'achète ces pièces sur la toile je ne vais pas être loin du compte
Reste ensuite le montage... Ça fait la différence effectivement, cependant pour les non initiés il y a la garantie du CP et donc facture pour la traçabilité...
Donc ça reste à voir...
De mon côté changer le pommeau aucun souci, pour le reste ça commence à se compliquer....
Ensuite effectivement ne connaissant pas le système... Je demande aux utilisateurs si objectivement ça vaut vraiment le coup ou pas....
Membre

Les -
-Passage a froid et encore sur la mienne c'est du beurre frais
-Une certaine imprécision au retrogradage non alignés, faut s'habituer...
-C'est beaucoup + ferme et + métallique, en montée comme en descente des vitesses un peu comme une boite de Féfé
Les+
-La montée des vitesses est + rapide quand le beurre est mou
-En roulant, le passage des vitesses a la montée est plus rapide, moins d'accoups dans le passage 1 a 2
-Et puis avec un mouvement de poignet ça passe
J'ai tout huiler avec l'huile Porsche prévue, changé la rotule principale(au bout de 13 ans, ça ne lui a pas fait de mal)
Je le garde pour le moment, si vraiment je veux changer, je réinstallerais l'ancien
c'est aussi pour cela que j'ai choisi le produit le - coûteux...
Espérant t'avoir aidé
-Passage a froid et encore sur la mienne c'est du beurre frais
-Une certaine imprécision au retrogradage non alignés, faut s'habituer...
-C'est beaucoup + ferme et + métallique, en montée comme en descente des vitesses un peu comme une boite de Féfé
Les+
-La montée des vitesses est + rapide quand le beurre est mou
-En roulant, le passage des vitesses a la montée est plus rapide, moins d'accoups dans le passage 1 a 2
-Et puis avec un mouvement de poignet ça passe
J'ai tout huiler avec l'huile Porsche prévue, changé la rotule principale(au bout de 13 ans, ça ne lui a pas fait de mal)
Je le garde pour le moment, si vraiment je veux changer, je réinstallerais l'ancien

Espérant t'avoir aidé

Membre

Membre

DAVID.L a écrit : Merci pour ton retour
Quand tu parles d'imprecision au retrogradrage, car non aligné, cooment cela est il possible , le levier est simplement moins haut mais pas tordu ?
Mon levier fait la même taille et est légèrement tordu a D comme a l'origine
Maintenant avec une Turbo, doit moins rétrograder qu'avec ma 3.4 atmo

Membre

DAVID.L a écrit : Le levier de ma TT n'est pas du tout tordu mais bien au centre comme sur la photo
En effet le retrogradage est moins necessaire avec une TT car beaucoup de couple

Membre

Membre

Membre

supersquid a écrit : A buell,,, désolé , t'as une TT , je ne me permettrai
Sylvain
[hr]
Puis c'est vrai que c'est dommage que plus d'humeur et département.
Tu aurais pou voir que buell est mon voisin et mon humeur est en recherche TT(mais pas pressé :))

Sylvain, passes moi un coup de fil ou un MP, si tu veux essayer, je suis off pendant 10 jours :)
[hr]
DAVID.L a écrit : supersquid
tu parles à qui ? à moi ou à buell_it ?
![]()

Membre

Buell_it a écrit :Pour les dept, on ne les voit plus s'afficher sur le forum depuis la migrationsupersquid a écrit : A buell,,, désolé , t'as une TT , je ne me permettrai
Sylvain
[hr]
Tu aurais pou voir que buell est mon voisin et mon humeur est en recherche TT(mais pas pressé :))
Sylvain, passes moi un coup de fil ou un MP, si tu veux essayer, je suis off pendant 10 jours :)
[hr]Maintenant si tu veux me faire essayer ta TT, c'est quand tu veux avec ou sans short shifterDAVID.L a écrit : supersquid
![]()
![]()
Tu m'as convaincu,,,,, je pense que j'ai trouvé encore une bricole à faire sur la vieille demoiselle

Merci de l'essai

Membre

supersquid a écrit :Buell_it a écrit :Pour les dept, on ne les voit plus s'afficher sur le forum depuis la migrationsupersquid a écrit : A buell,,, désolé , t'as une TT , je ne me permettrai
Sylvain
[hr]
[hr]Maintenant si tu veux me faire essayer ta TT, c'est quand tu veux avec ou sans short shifterDAVID.L a écrit : supersquid
![]()
![]()
Tu m'as convaincu,,,,, je pense que j'ai trouvé encore une bricole à faire sur la vieille demoiselle
Merci de l'essai![]()

Et toutes mes feloches pour nouveau jouet

Je te mets le lien du ss en MP
@ bientôt

Membre