Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Connaissez-vous les différents exemplaires de ce modèle bizarre?
http://www.auto-museum.net/vehicule/det ... _1991.html
Jusqu'ici, j'ai retrouvé les traces des voitures suivantes:
964003: Blanche
964006: Blanche
964009: Blanche
964010: Blanche
964012: Blanche
964014: Argent
964015: Noire
964018: Jaune vitesse
964019: Bleu nuit.
J'essaie d'en savoir plus pour le nouveau propriétaire de 964012.
Merci.
Sam
Connaissez-vous les différents exemplaires de ce modèle bizarre?
http://www.auto-museum.net/vehicule/det ... _1991.html
Jusqu'ici, j'ai retrouvé les traces des voitures suivantes:
964003: Blanche
964006: Blanche
964009: Blanche
964010: Blanche
964012: Blanche
964014: Argent
964015: Noire
964018: Jaune vitesse
964019: Bleu nuit.
J'essaie d'en savoir plus pour le nouveau propriétaire de 964012.
Merci.
Sam
Bizarre, je m'attendais à une intervention de Revio avec les photos de toutes les voitures 
Cela attendra sans doute un peu.
Pour l'instant, j'ai observé des variantes suivant les voitures:
- Jantes Design 90 ou Cup I
- Aileron monobloc ou non
- Sièges Recaro SPG en fibre de carbone ou non.
- Fixation de capots type compétition ou non.
Je sais, Patrick, que ce sont des voitures quasi-inutilisables, en dehors de journées club sur circuit. Mais cela reste une curiosité dans l'histoire de Porsche, et ce n'est pas pire qu'une FXX par exemple.
Question au passage, à quoi correspond les numéros à 7 chiffres que l'on trouve sur la tôle nue en dessous du tableau de bord, à droite de la colonne de direction?
J'ai une idée, mais j'aimerais une confirmation.

Cela attendra sans doute un peu.
Pour l'instant, j'ai observé des variantes suivant les voitures:
- Jantes Design 90 ou Cup I
- Aileron monobloc ou non
- Sièges Recaro SPG en fibre de carbone ou non.
- Fixation de capots type compétition ou non.
Je sais, Patrick, que ce sont des voitures quasi-inutilisables, en dehors de journées club sur circuit. Mais cela reste une curiosité dans l'histoire de Porsche, et ce n'est pas pire qu'une FXX par exemple.
Question au passage, à quoi correspond les numéros à 7 chiffres que l'on trouve sur la tôle nue en dessous du tableau de bord, à droite de la colonne de direction?
J'ai une idée, mais j'aimerais une confirmation.
On parle même de 964 4 RS Lightweight, 300cv et:
Quid des exemplaires produits des deux...?
Au delà de ça en quoi elles ne sont pas homologables au faite ?
http://www.supercars.net/cars/4815.html
The list of features included an aluminum safety cage, two Recaro race seats with five-point safety belts, sport steering wheel coupled to a power assisted steering rack and a type 953 Paris-Dakar transmission.
Au delà de ça en quoi elles ne sont pas homologables au faite ?
http://www.supercars.net/cars/4815.html
Membre cotisant
n°2443




30 CSL a écrit :ah, un machin moderne
Plaisanterie mise à part, Sam : Tu as trouvé quelqu'un venant de faire l'acquisition d'une telle rareté ?!![]()

La voiture est aux USA. Elle y restera.
Personnellement, je n'en ai vu qu'une seule de visu, lors d'un rassemblement du PCGB il y a quelques années. La finition est équivalente à une 964 3.8 RSR, pour citer du plus courant

J'ai posé la question ici, car je pense qu'il y a pas mal de connaisseurs.
Je confirme qu'il existe des voitures d'autres couleurs que le blanc, même si les premières étaient exclusivement blanches.
Exemple de 964014:
http://www.maxted-page.com/resourcelibr ... cb7dc7.pdf
Pour celle qui est dans le club, est-elle située en Belgique? Si oui, je veux bien un MP pour confirmer que celle à laquelle je pense. Si c'est le cas, elle est vendue depuis le début de l'année.
Merci.
Sam
Membre


928cs a écrit :C'est surtout l'un de ses amis qui m'a contacté, sur un autre forum; car il sait que j'aime bien les bizarreries de ces années là30 CSL a écrit :ah, un machin moderne
Plaisanterie mise à part, Sam : Tu as trouvé quelqu'un venant de faire l'acquisition d'une telle rareté ?!![]()
La voiture est aux USA. Elle y restera.
Personnellement, je n'en ai vu qu'une seule de visu, lors d'un rassemblement du PCGB il y a quelques années. La finition est équivalente à une 964 3.8 RSR, pour citer du plus courant
J'ai posé la question ici, car je pense qu'il y a pas mal de connaisseurs.
Je confirme qu'il existe des voitures d'autres couleurs que le blanc, même si les premières étaient exclusivement blanches.
Exemple de 964014:
http://www.maxted-page.com/resourcelibr ... cb7dc7.pdf
Pour celle qui est dans le club, est-elle située en Belgique? Si oui, je veux bien un MP pour confirmer que celle à laquelle je pense. Si c'est le cas, elle est vendue depuis le début de l'année.
Merci.
Sam
J'ai retrouvé un post sur un Forum VW traitant de modèles Porsche hyper rares à vendre... Parmi les liens que donnait l'auteur du post, il y avait un lien pointant sur une annonce sur mobile.de datant de décembre 2009 ( et il y avait des photos qui malheureusement ne sont plus affichées ... ) sur une Carrera 4 Leichtbau Speed Gelb... apparemment la seule ayant été construite dans cette couleur..
1990 964 Carrera 4 Leichtbau, 1 of 20 (and the only Speed yellow of the 20), 179 km, 169,000 €.
Je pense qu'aujourd'hui elle doit valoir beaucoup plus... et même si elle a franchi le cap des 200km
1990 964 Carrera 4 Leichtbau, 1 of 20 (and the only Speed yellow of the 20), 179 km, 169,000 €.
Je pense qu'aujourd'hui elle doit valoir beaucoup plus... et même si elle a franchi le cap des 200km
