Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Voila étant photographe amateur et amoureu des jolies mécanique j'aime beaucoup faire des séances automobiles. Si certains sont intéressé par des photos je suis entièrement disponible en ce moment
Je suis sur la presqu'ile guérandaise
mes dernières réalisations

edit la modération :
pas de lien direct pouvant être assimilé à de la publicité.
[Édite le 25-10-2013 par Staff]

mes dernières réalisations

edit la modération :
pas de lien direct pouvant être assimilé à de la publicité.
Bonjour,
Je remets un petit coup de boost à ma passion pour la photo et également pour l'automobile.
C'est pour cela que j'ai créé un nouveau site pour partir sur de nouvelles bases.
Donc si certains sont intéressés pour participer à remplir mon site avec votre véhicule n'hésitez pas à me joindre via mon site, MP ou email
Je précise que les séances automobiles sont gratuites
Thomas.
Je remets un petit coup de boost à ma passion pour la photo et également pour l'automobile.
C'est pour cela que j'ai créé un nouveau site pour partir sur de nouvelles bases.
Donc si certains sont intéressés pour participer à remplir mon site avec votre véhicule n'hésitez pas à me joindre via mon site, MP ou email

Je précise que les séances automobiles sont gratuites

Thomas.
@DARKHAN
Salut
Vraiment très sympa ta 4S !!!!
Je suis en principe vers la Baule.
Aujourd hui je ne vais pas avoir le temps de venir sur nantes malheureusement :/ mais demain je serais sur nantes a partir de 11h si jamais c'est possible avant ton départ.
@cameleon44
Merci
oui n'hésite pas a me dire dès qu'elle est nikel !!!! :p
@romaric59
je t'ai repondu par MP
Salut

Vraiment très sympa ta 4S !!!!
Je suis en principe vers la Baule.
Aujourd hui je ne vais pas avoir le temps de venir sur nantes malheureusement :/ mais demain je serais sur nantes a partir de 11h si jamais c'est possible avant ton départ.
@cameleon44
Merci

@romaric59
je t'ai repondu par MP