Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2895

rickman a écrit :Gros bordel en effet. Avec le chauffagiste, on a tiré des bords dans neuilly !Thierry78 a écrit : Ambiance bien sympa et de nouvelles connaissances :)
Le retour vers St-Ger, même en scoot était folklo (La Défense, A13 fermées)
Bonnes fêtes à tous,
Thierry
N118, Versailles, Louveciennes et St-Ger ! Ouf !
Thierry78 a écrit ::)rickman a écrit :Gros bordel en effet. Avec le chauffagiste, on a tiré des bords dans neuilly !Thierry78 a écrit : Ambiance bien sympa et de nouvelles connaissances :)
Le retour vers St-Ger, même en scoot était folklo (La Défense, A13 fermées)
Bonnes fêtes à tous,
Thierry
Membre cotisant
n°2895

Membre cotisant
n°2535

Membre

jpb77401 a écrit :C est pas Luck , c est david !Thierry78 a écrit :Bad luckrickman a écrit : j'avais un paquet à déposer à Courbevoie !![]()
![]()

A part ça excellente soirée avec les baltringues habituels de la B4 Company plus quelques autres tout aussi sympa.
Merci Pierre pour m'avoir accepté à l'improviste

Membre

Marcet a écrit : Réussi à rentrer malgré tous les efforts déployés par la DDE pour fermer les routes
Mais j'avais un copilote au top, et on a rusé comme des bêtes
Merci à tous pour cette excellente soirée.
Merci à Pierre pour l'organisation.
Membre

rickman a écrit :j'avais un paquet à déposer à Courbevoie !Thierry78 a écrit ::)rickman a écrit : Gros bordel en effet. Avec le chauffagiste, on a tiré des bords dans neuilly !
Membre

Salut!
C'était une première pour moi! Ravi de vous avoir rencontré et d'avoir pu discuter voiture avec mes nouveaux copains vroumvroum (comme dirait ma femme).
Il faut vite recommencer car je ne me souviens pas de tout, c'est certainement un peu à cause du manque d'eau ;-)
Merci pour l'organisation.
C'était une première pour moi! Ravi de vous avoir rencontré et d'avoir pu discuter voiture avec mes nouveaux copains vroumvroum (comme dirait ma femme).
Il faut vite recommencer car je ne me souviens pas de tout, c'est certainement un peu à cause du manque d'eau ;-)
Merci pour l'organisation.
Membre cotisant
n°2535

flatazor a écrit :C'est étonnant, par la porte de Champerret et traversée de l’île de la jatte c'était désertrickman a écrit :j'avais un paquet à déposer à Courbevoie !Thierry78 a écrit : :)