Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
875 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 44
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoyo74 a écrit :
C'est bon Thierry tu pourras étendre un peu plus les jambes :thumbup: Fred a encore fait du bon boulot :thumbup::)
cool, je vais pouvoir dormir !!! :D :D

et top que Gillou nous accompagne :thumbup:, je lui ferais un petit massage dont il raffole !!! :D :D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah il était à côté de moi au dîner j'ai pas arrêter de le saouler avec ça le Gillou !!!!!

Sinon j'ai aussi travaillé avec le chef sur le ski sous moteur, ça va pas être simple !!!
Il va falloir prévoir des louves pour permettre le refroidissement !!!
Et dans le bon sens pour que ça écope pas la neige :D !!!!
C'est le boulot de la semaine.
Sinon effectivement j'ai légèrement reculé le siège du copi, j'ai rebranché la loupiote qui en toi ne maintenant même lorsque les phares sont allumés :D :D
Refait la connections des masses pour que TOUT s'éteigne lorsque l'on actionne le coupe-circuit ( avant les phares fonctionnaient encore :D)
Et mis en place l'alimentation pour le Trippy (12v direct batterie !!)
Bref, j'ai pas chômé encore ;)

Le plus dur c'est de rentrer le vendredi soir de chez le chef (1h30 de bouchons !:( )

Voilà, la suite la semaine prochaine avec les ampoules LED avec l'essai du ski !!!!
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien moi je reviens de ma petite ballade matinale à ski :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et les photos alors !!!!!!!!
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Thierry, tu n'avait pas ça avec ta 12, une protection du dessous de la voiture ???

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
Thierry, tu n'avait pas ça avec ta 12, une protection du dessous de la voiture ???

B
C'etait à l'avant et une tole epaisse toute simple decoupe aux dimesnsoins. elle pese 1 tonne au moins !!! :D :D

Si vous pensez que cela peut vous etre utile ...
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
À l'avant y'a, là nous travaillons sur l'arrière ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et puis, une tonne, ça double le poids de la caisse ! :D (sans les passagers ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

on a fait ça aussi ;)
[hr]
ça m'ennuyait que cette tige se ballade, surtout avec les faisceaux électriques juste en dessous ;)

fred ;)©
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La D911 est très longue :o elle passe du côté de La Rochelle aussi (Y)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
carrera79 a écrit :

Sinon j'ai aussi travaillé avec le chef sur le ski sous moteur, ça va pas être simple !!!
Il va falloir prévoir des louves pour permettre le refroidissement !!!
Eh, le MCH, ce n'est pas le Paris-Dakar :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roland à raison, il reste le risque de se prendre une mauvaise pierre (la montée de Loda et un ou deux autres endroits) évitables dans la plupart des cas, même si ça fait "voyager" un peu le trip...:D.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ma modeste contribution avec ma petite expérience de 2 MCH en 2,4 (S s'il vous plaît :D :D :D :D)

- A l'avant pour le réservoir (lors de la pose) :

Image

Après usage .... donc utile :D

Image

- Au milieu (sur les conseils d'un mécano reconnu du côté de Morières les Avignon ;) ;))
Ceci afin que la neige et la "bouillasse" qui pourraient s'accumuler bloque les câbles de commande avec le gel après un arrêt prolongé par grand froid (cas réellement produit et difficilement réparable sur un parking par -10° :D)

Image

Ne pas oublier la petite lumière qui ne permet pas "gaz à fond" ;) Là aussi expérience vécue :thumbdown: :thumbdown:

Image

Enfin pour les cas où :D :D
- vérifier le crochet AV
- en mettre un pour l'AR
- prévoir une sangle (solide et suffisamment longue :D) avec 2 mousquetons rapides d'alpinisme (idéal pour se faire sortir d'un talus enneigé par le concurrent suivant :thumbup:)

Image
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Roland :thumbup: :thumbup:et effectivement après on pourra peut être prétendre au Paris Dakar :)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Un truc aussi à prévoir (enfin pour moi) : c'est un bon feu de recul parce que au MCH, on a parfois besoin de voir où on va .... derrière :D :D

Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle ;) ;) ;))

Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le col du Pendu, apres Vals, un sympathique équipage belge, sortie devant moi, jour blanc, je le suivais et j'ai stoppè
quand il a allumè son phare de recul.
Il était posé sur la neige,il avait pris entre deux piquets.
J'étais sur la route et lui etait planté là.
Sa 911 jaune était équipée d'une belle tôle dessous façon ski (pour faire un rallye en turquie)
Antérieurement j'avais fait sa connaissance aux Routes du Jura.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je plains le nouveau proprio de cette jaune ! :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
montblanc a écrit :
Dans le col du Pendu, apres Vals, un sympathique équipage belge, sortie devant moi, jour blanc, je le suivais et j'ai stoppè
quand il a allumè son phare de recul.
Il était posé sur la neige,il avait pris entre deux piquets.
J'étais sur la route et lui etait planté là.
Sa 911 jaune était équipée d'une belle tôle dessous façon ski (pour faire un rallye en turquie)
Antérieurement j'avais fait sa connaissance aux Routes du Jura.

J espère que l'on aura l occasion de se croiser au passage d'Annecy
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'espère avant, Michel m'a expliqué où vous trouver et je dois monter à Chamonix.
Avant je remettais au lendemain, mais maintenant retraité je remets à la semaine prochaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roland a écrit :
Un truc aussi à prévoir (enfin pour moi) : c'est un bon feu de recul parce que au MCH, on a parfois besoin de voir où on va .... derrière :D :D

Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle ;) ;) ;))

Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte :D :D :D
Le feu de recul à inter, ça passe ( en tous cas pour moi c'est toujours passé...), mais c'est en pratique interdit. Mais je n'ai jamais vu de feu sur le toit des 911.... Ça a existé?
Répondre
875 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 44