Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

Bah il était à côté de moi au dîner j'ai pas arrêter de le saouler avec ça le Gillou !!!!!
Sinon j'ai aussi travaillé avec le chef sur le ski sous moteur, ça va pas être simple !!!
Il va falloir prévoir des louves pour permettre le refroidissement !!!
Et dans le bon sens pour que ça écope pas la neige
!!!!
C'est le boulot de la semaine.
Sinon effectivement j'ai légèrement reculé le siège du copi, j'ai rebranché la loupiote qui en toi ne maintenant même lorsque les phares sont allumés

Refait la connections des masses pour que TOUT s'éteigne lorsque l'on actionne le coupe-circuit ( avant les phares fonctionnaient encore
)
Et mis en place l'alimentation pour le Trippy (12v direct batterie !!)
Bref, j'ai pas chômé encore
Le plus dur c'est de rentrer le vendredi soir de chez le chef (1h30 de bouchons !:( )
Voilà, la suite la semaine prochaine avec les ampoules LED avec l'essai du ski !!!!
Sinon j'ai aussi travaillé avec le chef sur le ski sous moteur, ça va pas être simple !!!
Il va falloir prévoir des louves pour permettre le refroidissement !!!
Et dans le bon sens pour que ça écope pas la neige

C'est le boulot de la semaine.
Sinon effectivement j'ai légèrement reculé le siège du copi, j'ai rebranché la loupiote qui en toi ne maintenant même lorsque les phares sont allumés

Refait la connections des masses pour que TOUT s'éteigne lorsque l'on actionne le coupe-circuit ( avant les phares fonctionnaient encore

Et mis en place l'alimentation pour le Trippy (12v direct batterie !!)
Bref, j'ai pas chômé encore

Le plus dur c'est de rentrer le vendredi soir de chez le chef (1h30 de bouchons !:( )
Voilà, la suite la semaine prochaine avec les ampoules LED avec l'essai du ski !!!!
Membre

Ma modeste contribution avec ma petite expérience de 2 MCH en 2,4 (S s'il vous plaît
)
- A l'avant pour le réservoir (lors de la pose) :

Après usage .... donc utile

- Au milieu (sur les conseils d'un mécano reconnu du côté de Morières les Avignon
)
Ceci afin que la neige et la "bouillasse" qui pourraient s'accumuler bloque les câbles de commande avec le gel après un arrêt prolongé par grand froid (cas réellement produit et difficilement réparable sur un parking par -10°
)

Ne pas oublier la petite lumière qui ne permet pas "gaz à fond"
Là aussi expérience vécue

Enfin pour les cas où

- vérifier le crochet AV
- en mettre un pour l'AR
- prévoir une sangle (solide et suffisamment longue
) avec 2 mousquetons rapides d'alpinisme (idéal pour se faire sortir d'un talus enneigé par le concurrent suivant
)

- A l'avant pour le réservoir (lors de la pose) :

Après usage .... donc utile

- Au milieu (sur les conseils d'un mécano reconnu du côté de Morières les Avignon

Ceci afin que la neige et la "bouillasse" qui pourraient s'accumuler bloque les câbles de commande avec le gel après un arrêt prolongé par grand froid (cas réellement produit et difficilement réparable sur un parking par -10°

Ne pas oublier la petite lumière qui ne permet pas "gaz à fond"

Enfin pour les cas où

- vérifier le crochet AV
- en mettre un pour l'AR
- prévoir une sangle (solide et suffisamment longue

Un truc aussi à prévoir (enfin pour moi) : c'est un bon feu de recul parce que au MCH, on a parfois besoin de voir où on va .... derrière

Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle
)
Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte

Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle

Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte

Dans le col du Pendu, apres Vals, un sympathique équipage belge, sortie devant moi, jour blanc, je le suivais et j'ai stoppè
quand il a allumè son phare de recul.
Il était posé sur la neige,il avait pris entre deux piquets.
J'étais sur la route et lui etait planté là.
Sa 911 jaune était équipée d'une belle tôle dessous façon ski (pour faire un rallye en turquie)
Antérieurement j'avais fait sa connaissance aux Routes du Jura.
Sa 911 jaune était équipée d'une belle tôle dessous façon ski (pour faire un rallye en turquie)
montblanc a écrit : Dans le col du Pendu, apres Vals, un sympathique équipage belge, sortie devant moi, jour blanc, je le suivais et j'ai stoppè
J espère que l'on aura l occasion de se croiser au passage d'Annecy

roland a écrit : Un truc aussi à prévoir (enfin pour moi) : c'est un bon feu de recul parce que au MCH, on a parfois besoin de voir où on va .... derrière![]()
Un truc bien (même si je crois que ce n'est pas tout à fait légal) est de pouvoir le commander via un interrupteur (comme cela si un mec derrière t'éblouit, tu peux lui faire comprendre qu'il te gonfle![]()
![]()
)
Le must du must est un phare sur le toit avec une poignée à l'intérieur pour le faire pivoter. Pas très esthétique mais matching période correcte![]()
![]()
![]()